Forum Annals : Citations du jour - page 21

 

c'est comme "le ciel est bleu, le soleil est brillant")

 
eddy:

c'est comme "le ciel est bleu, le soleil est brillant")

...et le prix est une prostituée qui satisfait tout le monde. Il n'y a rien de spécial à ce sujet, cependant.
 
eddy:

c'est comme "le ciel est bleu, le soleil est brillant")


Oui, c'est la musique des mots...
 
Mathemat:
...et le prix est une prostituée qui satisfait tout le monde. Il n'y a rien de spécial à cela, cependant.

Mais tout le monde ne donne pas
 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de copier le tout. Magnifiquement écrit, shaitan (https://forum.mql4.com/ru/38834/page40) :

yosuf 17.02.2011 04:05

lasso:


+10.

Je pense que vous êtes un bon psychologue.

Et vos objectifs sont différents..... ))


Mon objectif est le même : vais-je pouvoir retrouver la trace de l'énigmatique marché ou non ? Ou bien le phénomène restera-t-il sans solution et continuera-t-il à hanter les esprits des générations futures par son caractère non révélateur et exceptionnel, déchirant l'économie et dispersant les espoirs des gens d'un côté à l'autre, comme des bougies sur un écran ? Ou peut-être a-t-il été conçu pour que nous ne soyons jamais en mesure de percer ses secrets, car l'homme n'est pas moins une créature mystérieuse - toujours désireux de courber sans penser aux conséquences, car celles-ci peuvent être bien pires que le marché lui-même. Néanmoins, pour l'exposer, j'ai dirigé contre elle la fonction la plus puissante (18), que j'ai révélée en étudiant sa nature. Sa puissance peut être démontrée par des exemples simples : si vous donnez à son "entrée" l'information 1,2,3,4,5 en ayant à l'esprit une dépendance linéaire, il vous restituera la rangée de chiffres indiquée et continuera ensuite avec 6,7,8,9,10,11,.........n, c'est-à-dire en ayant à l'esprit toute la rangée des nombres naturels ! Si vous proposez de résoudre la régularité de la rangée 1,4,9, c'est-à-dire la dépendance quadratique, elle continuera 16, 25, 36, 49, 64, ......, c'est-à-dire aussi la dépendance quadratique, mais sous une forme terrible (18) ! Il traite donc tous les types de fonctions que nous connaissons, leurs sommes, leurs produits dans n'importe quelle hypostase, à l'exception, toutefois, des fonctions périodiques, bien qu'il se soit accommodé d'une demi-période de sinus avec une erreur de 0,3%. J'en ai donc conclu que si la fonction (18) révèle une quelconque régularité inhérente à l'information entrante, qu'elle soit sous cette terrible forme (18), mais je serai capable de la comprendre et de la décoder, car je l'ai créée moi-même. Voici, messieurs, la philosophie du fond de mon âme à mettre à l'épreuve. S'il vous plaît, utilisez toute votre expérience et votre talent pour enterrer dignement ce (18) dans un ordinateur ! Désolé de m'être écarté du sujet.

 
Mathemat:

Je n'ai pas pu résister à l'envie de copier le tout. Magnifiquement écrit, shaitan (https://forum.mql4.com/ru/38834/page40) :

yosuf 17.02.2011 04:05

lasso:


+10.

Je pense que vous êtes un bon psychologue.

Et vos objectifs sont différents..... ))


Mon objectif est le même : vais-je pouvoir retrouver la trace de l'énigmatique marché ou non ? Ou bien le phénomène restera-t-il sans solution et continuera-t-il à hanter les esprits des générations futures par son caractère non révélateur et exceptionnel, déchirant l'économie et dispersant les espoirs des gens d'un côté à l'autre, comme des bougies sur un écran ? Ou peut-être a-t-il été conçu pour que nous ne puissions jamais en percer les secrets, car l'homme n'est pas moins une créature mystérieuse - toujours en train de s'efforcer de freiner sans penser aux conséquences, car celles-ci peuvent être bien pires que le marché lui-même. Néanmoins, pour l'exposer, j'ai dirigé contre elle la fonction la plus puissante (18), que j'ai révélée en étudiant sa nature. Sa puissance peut être démontrée par des exemples simples : si vous donnez à son "entrée" l'information 1,2,3,4,5 en ayant à l'esprit une dépendance linéaire, il vous restituera la rangée de chiffres indiquée et continuera ensuite avec 6,7,8,9,10,11,.........n, c'est-à-dire en ayant à l'esprit toute la rangée des nombres naturels ! Si vous proposez de résoudre la régularité de la rangée 1,4,9, c'est-à-dire la dépendance quadratique, elle continuera 16, 25, 36, 49, 64, ......, c'est-à-dire aussi la dépendance quadratique, mais sous une forme terrible (18) ! Il traite donc tous les types de fonctions que nous connaissons, leurs sommes, leurs produits dans n'importe quelle hypostase, à l'exception, toutefois, des fonctions périodiques, bien qu'il se soit accommodé d'une demi-période de sinus avec une erreur de 0,3%. J'en ai donc conclu que si la fonction (18) révèle une quelconque régularité inhérente à l'information entrante, qu'elle soit sous cette terrible forme (18), mais je serai capable de la comprendre et de la décoder, car je l'ai créée moi-même. Voici, messieurs, la philosophie du fond de mon âme à mettre à l'épreuve. S'il vous plaît, utilisez toute votre expérience et votre talent pour enterrer dignement ce (18) dans un ordinateur ! Désolé de m'être écarté du sujet.

yyyy... :)

On pourrait découper tout ce post en phrases, et les immortaliser chacune à leur manière. :)

 

Kontra: трейдеры, причем достаточно успешные, у которых просто нет стимула, нет денег

 

oh, c'est moi :D Je ne veux pas échanger...

et les experts s'ennuient à écrire sur leurs stratégies, même si elles sont rentables.

 

Ça ne ressemble pas à Apichatka pour moi :

kamasutr 18.02.2011 23:58

Можно ли, в метатрейде 4, пол слота продать по профиту а вторую половину поставить в трейлинг-слот? Если можно то как?

 
RomanS:

Ça ne ressemble pas à Apichatka pour moi :


C'est juste une astuce, regardez(-te) le nom de l'auteur - si kama, et même si le matin, tout, à mon avis, c'est clair, ok, au moins la moitié d'un slot avec trailing, mais pas toute la barre (-chik), comme le double slot sans tral (analogue de B-52+abbent + bong(-chik)) - du tout pour l'abattage... :-)))