Forum Annals : Citations du jour - page 15

 

Donc vous pensez que c'est normal de laisser tomber et de dire "pouvez-vous supprimer, je ne serai pas désolé" ? :D

vous pouvez toujours le gonfler, vous ne le regretterez pas non plus :D

 
PapaYozh:

"Canonical", désolé.

Désolé - spartiate. Ce qui ne convient pas est détruit. Tu te souviens comment on traitait les inconditionnels à Sparte ?

===

Donc, un sentiment...

Quelle est la différence entre un simple membre du forum et un modérateur ?

Si un maître du forum, "en riant, se sépare de son passé" (en effaçant ses messages parfois tordues), alors un modérateur, en riant férocement, de quelqu'un d'autre...

 

Et quand ces personnes font-elles des échanges ?

;)

 
Sorento:

Et quand ces personnes font-elles des échanges ?

;)

Question étrange pour un forum AMTS.

Probablement un vagabond... 947 déjà.

Cependant...))

 
comme un forum mts, pas nécessairement amts :)
 
Forum sur les mécanismes d' échange. Qu'est-ce qu'un commerçant n'est pas un mécanisme ? Des nerfs d'acier, une endurance d'acier, une ch...n d'acier, tout d'acier !
 
eddy:
comme le forum mts, pas nécessairement amts :)

Si vous déplacez votre curseur sur MQL4 (il se trouve dans le coin supérieur gauche), vous pouvez lire : automated forex trading.

Cependant, il y a encore plus bas. C'est pour ceux qui cherchent des excuses pour leur incapacité à créer un TS rentable et formalisable et, faisant l'autruche, ont tendance à ne pas remarquer la direction principale de la ressource.

Pourquoi pensez-vous que je vais vous épargner ?)))) Si je suis autorisé à parler ici, alors... )))

 
Farnsworth:
Forum sur les mécanismes d' échange. Qu'est-ce qu'un commerçant n'est pas un mécanisme ? Des nerfs d'acier, une endurance d'acier, une ch...n d'acier, tout d'acier !
Bonjour les androïdes...
 

Svinozavr:

.... C'est pour ceux qui cherchent des excuses pour leur incapacité à créer un TS formalisable rentable.

...
Alors, ces TS existent-ils vraiment ?
 
paukas:
Alors, ces CT existent-ils vraiment ?

"Pas encore ?"