Une question sur la discrétisation (mais ne tapez pas trop fort sur la table pour ne pas être hors sujet) - page 7

 
Sorento:

Leprincipe d'Heisenberg a été découvert... !

Félicitations

;)

Ce n'est pas une arnaque, c'est une fraude de la part de celui avec qui vous traitez, sous la forme d'une dissimulation délibérée d'informations basée sur l'inexpérience ou la simple naïveté des débutants !
 

D'où viennent ces sous-ondes ? C'est là que la discrétion entre en jeu. J'aurais écouté et écouté tranquillement.

Au moins les critères de recherche.


 

Le Forex n'a absolument rien à voir avec le sujet. Les gens ont un besoin urgent d'informations privilégiées... :)) Sinon, ils refusent de faire des échanges rentables, hehe... Je suis étonné par les gens : d'abord, ils sont étonnés par les abstractions où toute informativité s'est écaillée comme la peinture sur un obstacle dans un champ de tir de chars, puis ils sont étonnés par les motifs à l'intérieur d'une bougie.

En bref, les corpuscules flottent dans le miel, dans l'éther indétectable, qui ne peut être vu par l'expérience, mais qui existe, sinon tout s'écroulerait.

Et elle s'est effondrée - l'URSS n'existe plus, mais la chaîne 5 souffle une telle connerie qu'il serait dommage de faire venir les saints. Tellement !

 
Dersu:
D'où viennent ces sous-ondes ? C'est là que la discrétion entre en jeu. J'aurais écouté et écouté en silence.
Où est la discrétion dans tout ça, imbécile ?
 
Dersu:

D'où viennent ces sous-ondes ? C'est là que la discrétion entre en jeu. J'aurais écouté et écouté tranquillement.

Au moins les critères de recherche.




repostez la photo avec la légende "continuité" et elle sera tout aussi informative et probante.
 

Un bon exemple visuel, si vous voulez mon avis...

;)

 
Sorento:

Un bon exemple visuel, si vous voulez mon avis...

;)


Eh bien, l'étude de la discrétisation sur les macro-objets (et même la programmation de la discrétisation) est certainement une approche gagnante.

Discrete Ivan a donné un coup de poing à Discrete Denis dans l'œil.

Et Discrete Denis immédiatement

un Fingal discret sous l'Oeil discret.

Bien que Discrete Eye aurait pu ignorer le coup de poing

S'il était vraiment discret.

:)

 
Nilog:


Eh bien, l'examen de la discrétisation sur des macro-objets est certainement une approche gagnante.

Discrete Ivan a donné un coup de poing à Discrete Denis dans l'œil.

Et Discrete Denis immédiatement

un Fingal discret sous l'Oeil discret.

Bien que Discrete Eye aurait pu ignorer le coup de poing

S'il était vraiment discret.

:)

L'écoulement de l'eau dans l'exemple est-il discret ou continu ?

;)

 
Sorento:

L'écoulement de l'eau dans l'exemple est-il discret ou continu ?

;)


:)

Eau, sable, quelle différence cela fait-il ? Pour vous, la discontinuité est quelque chose que vous pouvez séparer avec vos yeux, n'est-ce pas ?

Le système terre-lune est-il discret ou continu ?

 
Nilog:


:)

Eau, sable, quelle différence cela fait-il ? Pour vous, la discontinuité est quelque chose que vous pouvez séparer avec vos yeux, n'est-ce pas ?

Le système terre-lune est-il discret ou continu ?

Si vous les avez déjà séparés dans la question, dois-je argumenter ?

;)