Bonjour à tous - page 8

 
Mathemat:
Le museau est visible, j'espère que c'est un vrai. La lettre n'interfère pas avec elle. Je vais mettre ça sur le compte d'une indulgence standard.
oui, j'espère que cela restera ainsi pendant longtemps aussi ;)
 
sanyooooook:
Ouais, j'espère que ça restera comme ça pendant longtemps, aussi).
Apprenez de Pierre. Il l'a fait. :))
 
...je vois que c'est le "jour du visage ouvert".
 
moskitman:
...Je vois qu'il y a une "journée portes ouvertes".
(rires) : Gulchitay, ouvre ton visage ! ))
 

Eh bien, les visages ont été ouverts par sanyooooook, Svinozavr, IgorM, moskitman. C'est plutôt bien. Je m'en souviens.

 
granit77:
Apprenez de Pierre. Il l'a. :))
))
 
Mathemat:

Eh bien, les visages ont été ouverts par sanyooooook, Svinozavr, IgorM, moskitman. C'est plutôt bien. Je m'en souviens.

Alexei, et si on distribuait des indulgences ?
 
Mathemat:

Eh bien, sanyooooook, Svinozavr, IgorM, moskitman ont ouvert leur visage. Très bien. Je me suis souvenu.


Très mauvais, Mathemat s'est souvenu de moi, maintenant quand je me promène en ville je dois regarder attentivement les visages des passants, si je le rencontre et que j'oublie de lui dire bonjour je vais directement aux bains- le patron, lui, par contre...

Ugh ! Tu devrais aller chez Alexei en ville et regarder attentivement les visages des passants là-bas ........

:)
 
Mathemat:

Eh bien, les visages ont été ouverts par sanyooooook, Svinozavr, IgorM, moskitman. Très bien. Je m'en souviens.


Si j'étais vous Alexey, je réfléchirais à la manière dont ils voudraient utiliser les bonus reçus ;))
 
Mathemat:

Eh bien, les visages ont été ouverts par sanyooooook, Svinozavr, IgorM, moskitman. C'est plutôt bien. Je m'en souviens.

Et je ne pouvais qu'écouter...