Bonjour à tous - page 4

 
Svinozavr: Je me filme juste avec une webcam.

Te voilà, Gulchatai. Heureux que tu aies osé montrer ton vrai visage aussi :)

Y a-t-il une caméra dans votre maison ?

 

Le but est de trouver un système de sortie, pas un système calculé ! !! mais un système psychologique, quelque chose comme ça....

C'est-à-dire que nous cherchons des moyens de sortir du marché, pas d'y entrer, d'ouvrir tous en même temps sur un marché en attente, et de travailler :)

 
Mathemat:

Te voilà, Gulchatai. Content que tu aies osé montrer ton vrai visage aussi :)

Y a-t-il une caméra dans votre maison ?

Vous ne vous lassez pas du web ?
ok - commandez un permis ! ))))))))))
 
Non. Je pense que je vais revenir à mon avatar. Mon vrai visage n'a aucun sens. Il ne capture pas l'essence. Je ne suis pas photogénique !
 
Svinozavr:
Non. Je pense que je vais revenir à mon avatar. Tu ne peux rien dire de mon vrai visage. Il ne raconte pas toute l'histoire. Je ne suis pas photogénique !


C'est plutôt le contraire :))) C'est comme ça que je vous imaginais :))

Celui qui cherche trouvera toujours...

.............................. Bourré, endormi, c'était quoi ça ?

 

Peter, vous pouvez voir par vous-même, le visage est flou et trop léger. Je ne suis pas doué pour les résolutions, il faut juste que le visage soit clair.

P.S. Je vous pardonne deux infractions, vous savez quelle autorité vous avez ici...

 
Europa:

Le but est de trouver un système de sortie, pas un système calculé ! !! mais un système psychologique, quelque chose comme ça....

C'est-à-dire que nous cherchons des moyens de sortir du marché, pas d'y entrer, d'ouvrir tous en même temps sur un marché en attente, et de travailler :)

Mmm... Non. C'est sans moi.
Voici une idée à vérifier... )))))))))))
 
Quelle est l'idée ?
 
Mathemat:

Peter, vous pouvez voir par vous-même, le visage est flou et trop léger. Je ne suis pas doué pour les résolutions, il faut juste que le visage soit clair.

P.S. Je vous pardonne deux infractions, vous savez quelle autorité vous avez ici...

Je vais le faire à nouveau... // ! !!))))))))))))))))))))
 
Europa:

Le but est de trouver un système de sortie, pas un système calculé ! !! mais un système psychologique, quelque chose comme ça....

C'est-à-dire que nous cherchons des moyens de sortir du marché, pas d'y entrer, d'ouvrir tous en même temps sur un marché en attente, et de travailler :)


J'ai remarqué à maintes reprises que, dès que j'ai une nouvelle idée sur la recherche du Graal, les gens commencent à en discuter dès le deuxième jour du forum :)

J'ai essayé de proposer de réfléchir sur le prix et pourquoi il va au TF et pas autrement, mais jusqu'à présent la discussion n'a pas abouti, chacun est occupé à faire son travail.

Si vous essayez de regarder dans cette direction - répondez à 2 questions : d'où vient le prix dans le terminal et ce qu'il faut faire pour que le prix bouge de 10 points en 2-5 secondes.