Bonjour à tous

 
J'ai besoin d'un indicateur qui affiche les résultats dans le coin supérieur gauche du graphique lié à l'indicateur Awesome Oscilator.

Par exemple, lorsque cet indicateur a clôturé la barre précédente en vert, il a montré une flèche vers le haut dans le coin gauche, et lorsqu'il a clôturé en rouge, il a montré une flèche vers le bas.

************

J'en ai un semblable, ou quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

 

Et bonjour à vous aussi. Et de la bonne humeur. Bonne santé et bonne chance. A vous et à vos proches. Je pense que tous les membres de ce forum me soutiendront dans cette démarche. Les gens ici sont souvent intolérants, mais gentils... ...équitable et, surtout, bien informé. C'est pourquoi, au nom de tous les membres du forum, je vous adresse également mes salutations.

 
Des cadeaux, si vous ne plaisantez pas.
 
Bonjour ma chère, que Dieu donne à votre fiancée un bon amant.
 

Quel que soit le nom que l'on donne au sujet, c'est ainsi que l'on y arrivera. Nous devrions peut-être corriger le titre du sujet avant qu'il ne soit trop tard (il n'est pas encore trop tard).

 
Trop tard, l'écrivain a été étouffé dans une étreinte hospitalière, il semble avoir dépassé la durée de son séjour.
 

Eh bien... qui vient nous embrasser... ... ...

 
Je me demande pourquoi le démarreur en a besoin en premier lieu. Pas pour faire du commerce, n'est-ce pas ?
 

Joyeux Halloween à tous !

Joyeux Halloween à tous !


 
BUGAGA ! !!!
 
fozi:
BUGAGA ! !!!

ne pas gâcher... s'en tenir au sujet de la discussion...