Bonjour à tous - page 7

 
gip:

Vous êtes là... Est-ce qu'il y a quelque chose à propos de cinquante ans et des frigos qui compte comme du copywriting ?
Pas du tout ! Lui et moi étions chez les Bolcheviks noirs ; depuis, le vieillissement s'est ralenti...
 
Salut au topicstarter ! Les flèches doivent également carillonner lorsque l'AO est rembobiné ! Ce serait un truc cool !
 
Tantrik:

Mes vidéos de voyage

Je ne peux pas joindre la vidéo du téléphone (7megab et archive 7)

Comment joindre ? Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?
 
granit77:
Quel âge dirais-tu qu'il a, à vue de nez ?


L'homme sur cette photo n'est pas vraiment si vieux. Pas cinquante ans. On peut dire d'après son apparence extérieure qu'il a moins de 40 ans. La question est de savoir à quel point il est plus jeune. Il existe des écarts (dans un sens et dans l'autre). Je serais guidé par des personnes âgées de 25 à 35 ans.

Mais l'image est floue, qui sait ? Et qui c'est, d'ailleurs ? Il pourrait même s'agir d'une photo d'un acteur célèbre lorsqu'il était jeune.

 
Tantrik:
Comment puis-je l'attacher ? Quelqu'un peut-il m'aider, je n'y connais pas grand-chose.


Ulyanovsk ces jours-ci ! (regarder le tapis)

>
 
abolk:

Mais quel utilisateur sincère du forum.

Dès qu'une personne bizarre a dit bonjour du fond de son cœur, tout le monde a commencé à montrer ses yeux honnêtes dans ses avatars.

Ce n'est pas si simple, je dois aussi gérer les ressources administratives, distribuer les indulgences...

gip : C'est comme ça que tu es... Il y avait quelque chose à propos de 50 ans.

Où était cinquante ? Je ne m'en souviens pas...

------------------------------------------------------------

Peter, vous avez l'air jeune, à en juger par vos estimations d'âge.

 
Mathemat:

Où étaient les cinquante ? Je ne m'en souviens pas...


j'ai vu quelque part qu'il n'était pas jeune non plus )
 
sanyooooook a trouvé un compromis avec l'avatar. OK, disons-le comme ça...
 
Mathemat:
sanyooooook a trouvé un compromis avec l'avatar. Ok, écrivons-le...

Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ?

et ensuite vous ne trouverez pas de compromis avec la brèche ? )

 
Le museau est visible, j'espère que c'est un vrai. La lettre n'interfère pas avec elle. Je vais mettre ça sur le compte d'une indulgence standard.