Justification de l'existence des lignes de soutien - page 6

 
paukas:
C'est une question. Il y a même un point d'interrogation, tu vois ?

Son affirmation nécessite une preuve.

Des preuves telles que.

"ça ne peut pas être parce que ça ne peut jamais être"

"parce que c'est évident",

"parce que c'est plus lourd que l'air"

ne sont malheureusement pas admissibles.



Vous n'arrêtez pas de me faire tourner en bourrique. C'était toujours une réponse en forme de point d'interrogation à la citation d'Alexei.

Deuxièmement, il est perçu comme "vous pouvez et je sais comment". Dans le cas contraire, on écrit généralement "prouver", "justifier", etc.

La preuve que vous vouliez dire "vous pouvez et je sais comment" est votre histoire sur le camarade et le gnch.

Je retourne à l'humour ;)

 
Mischek:


Vous continuez à me tromper. C'était toujours une réponse sous forme de point d'interrogation à la citation d'Alexey.

Deuxièmement, il est perçu comme "vous pouvez et je sais comment". Dans le cas contraire, on écrit généralement "prouver", "justifier", etc.

La preuve que vous voulez dire "vous pouvez et je sais comment" est votre histoire sur le camarade et le gc.

Je retourne à l'humour).

C'est une spéculation. Vous ne pouvez même pas demander plus ))))
 
Avals:

La raison d'être des niveaux de support/résistance inclinés pourrait être de changer les niveaux cibles d'achat ou de vente en proportion directe avec le changement de temps. Mais cela est quelque peu improbable pour un canal, surtout sur une période peu profonde.

Il est plus probable que la tendance soit linéaire dans le temps et que le canal se forme de manière presque aléatoire autour de la ligne de tendance médiane.

Je me demande si les niveaux cibles changent de façon linéaire en fonction de la foule ou d'un gros joueur.
 

Que dire de ceci : les lignes de soutien et de résistance sont la norme.

D'où viennent alors les écarts ? Quelqu'un a dû imaginer quelque chose quelque part.

Peut-être à juste titre.

 

J'ai déjà commencé à préparer la mise en œuvre de la méthode. En attendant, ça se passe comme ça :

Au moment de la ligne bleue verticale, tracez les deux lignes rouges parallèles. A partir de celui du bas, j'ai acheté à nouveau...

Pourquoi est-ce si précis ? Se pourrait-il que les algorithmes de certains grands acteurs travaillent sur un modèle linéaire de cibles :

Il faut acheter beaucoup d'euros pour des dollars. Ils achètent un petit lot. Le prix augmente. Ils attendent un certain rendement et achètent un autre lot. Ils forment un coin et ne le quittent pas avant d'avoir converti la totalité du montant.

En fait, il doit y avoir des modèles établis de conversion de grosses sommes. L'angle dépend de la rapidité avec laquelle la tâche doit être convertie. Plus l'angle est grand, plus la conversion est rapide, mais pas à un rythme très favorable. Un angle plus aigu, des conversions relativement longues, mais de meilleurs prix.

 
Gardez un œil sur l'heure. Une heure, c'est quatre heures. Et des séances.
 

hrenfx:

Corner Plus l'angle est élevé, plus la conversion est rapide, mais plus les prix sont élevés.

En effet, il doit y avoir des modèles établis pour convertir de grosses sommes. L 'angle dépend de la rapidité avec laquelle il faut effectuer la conversion. Plus l'angle est grand, plus la conversion est rapide, mais pas à un rythme très favorable. Un angle plus aigu, des conversions relativement longues, mais de meilleurs prix.

Il n'y a pas d'angle, ne confondez pas le don de Dieu avec un œuf).
 

15 min chacune


 
hrenfx:

Les préparatifs pour la mise en œuvre de la méthode ont déjà commencé.

Les canaux fonctionnent bien ... Sur l'histoire.

Dès que vous ouvrez un canal, par la loi du sandwich, il se brise et un nouveau canal se forme. Vous commencez à en échanger un nouveau, et puis un nouveau apparaît. Et ainsi de suite. C'est mon expérience.

Cependant, c'est un outil indispensable pour une société de courtage - il est toujours facile de montrer à un débutant combien d'argent peut être gagné dans ce canal.

Je me souviens qu'il y a plusieurs années, je me demandais comment lescanaux mobiles de Barishpolts fonctionnaient si bien sur ses captures d'écran alors qu'en ligne, ils ne montraient que des pertes.

 
hrenfx:

J'ai déjà commencé à préparer la mise en œuvre de la méthode. En attendant, ça se passe comme ça :

Au moment de la ligne bleue verticale, tracez les deux lignes rouges parallèles. De celui du bas, acheté à nouveau...

Pourquoi est-ce si précis ? Se pourrait-il que les algorithmes de certains grands acteurs travaillent sur un modèle linéaire de cibles:

Il faut acheter beaucoup d'euros pour des dollars. Ils achètent un petit lot. Le prix augmente. Ils attendent un certain rendement et achètent un autre lot. Ils forment un coin et ne le quittent pas avant d'avoir converti la totalité du montant.

En fait, il doit y avoir des modèles établis de conversion de grosses sommes. L'angle dépend de la rapidité avec laquelle la tâche doit être convertie. Plus l'angle est grand, plus la conversion est rapide, mais pas à un rythme très favorable. Un angle plus aigu, des conversions relativement longues, mais de meilleurs prix.