Justification de l'existence des lignes de soutien - page 12

 
paukas:
Tant pis si c'est un canular, tant que c'est là.
Si vous n'oubliez pas les classiques et que vous vous souvenez qu'il n'y a pas de prix le plus bas et le plus élevé, tout s'arrangera.
 
Tantrik:

Si par Elliot alors ce n'est pas pour le forex, mais toutes les autres vagues ? Vous êtes devenu un directeur du forex, comment allez-vous déplacer le prix pour confondre tout le monde et collecter les stops ? Pensez autant que vous le souhaitez - exactement comme cela se passe.

Ou une escroquerie classique - vous gagnez une, deux ou trois fois, puis vous recevez un gros chèque. C'est comme ça que le forex fonctionne - il donne un modèle et un, deux..... (il y a un secret... le sens des proportions)

Notre travail consiste à extraire un profit non aléatoire d'un mouvement de prix aléatoire !

forex - roulette pour la plupart ... mais roulette avec quelques régularités ... qui ne sont pas toujours mais statistiquement encore réalisées ...

 
Tantrik:
Si vous n'oubliez pas les classiques et que vous vous souvenez qu'il n'y a pas de prix le plus bas et le plus élevé, tout s'arrangera.
Il y a toujours un bas et un haut... mais seulement en comparaison avec quelque chose... ce sont des valeurs relatives !
 
Tantrik:
Si vous n'oubliez pas les classiques et que vous vous souvenez qu'il n'y a pas de prix le plus bas et le plus élevé, tout s'arrangera.
C'est le cas. Qui sont les classiques ?
 

Si c'est à propos des classiques :

"Et comme c'est idiot, ce jeu stupide,

Où la perte est grande et le gain est si insignifiant.

"Quand vos partenaires sont des tricheurs,

Et vous ne pouvez pas sortir du jeu..."

Cela vous semble familier ? Notre vie entière est une vaguelette. Ou un noislet...

Le mien est définitivement un noislet. Qu'est-ce que j'écris...

Il y a ce qu'il faut faire et ce qu'il faut encore faire. Entre les deux - peu importe - il pourrait même y avoir un SB. Ça ne me dérange pas. Eh bien, pourquoi chercher le sens là où il (donné à la volonté) est absent ?

Non ! Je ne dis pas qu'il est impossible d'y gagner de l'argent. Au contraire.

Mais voici pourquoi... explique-moi, pourquoi !!!!, le désir de tout expliquer à partir du "big bang" ne cesse de surgir. Eh bien, rien n'est permanent ! !! Amen...
===
Ouais. Et faire la distribution et s'énerver... Notre homme ! !!

 
paukas:
Si ce n'était pas pour la propagation, ce serait une tondeuse à gazon. )))
"Un mauvais trader est toujours gêné par le spread." (c)
 
paukas:
Bingo. Qui sont les classiques ?
Lisez la théorie de Charles Dow...
 
sllawa3:

notre travail consiste à extraire des mouvements de prix non aléatoires - des profits non aléatoires !

forex - roulette pour la plupart... mais la roulette a quelques régularités ... qui ne sont pas toujours mais statistiquement toujours réalisées ...

enfin, quelque chose de sincère a été dit ...

 

Bien/ Alors...

ok. Je suis un peu un citadin ici. Question de merde, je vais intégrer l'investisseur. Je l'ai eu ! ))))))))

 
Svinozavr:

Bien/ Alors...

ok. Je suis un peu un citadin ici. Question de merde, je vais intégrer l'investisseur. Je l'ai eu ! ))))))))


wow...