Justification de l'existence des lignes de soutien - page 13

 
FOXXXi:
"Un mauvais trader est toujours gêné par le spread." (c)
Ouais. Dieu nourrit le fou jusqu'à présent.
 
Svinozavr:

Mais voici pourquoi.... eh bien explique moi, pourquoi !!!!, tout le temps le désir de tout expliquer à partir du "big bang" ne cesse de surgir. Eh bien, rien n'est permanent ! !! Amen...

Nous cherchons la vérité, cependant :) N'est-ce pas ?
 
Svinozavr:


Mais voici pourquoi... eh bien explique-moi, pourquoi !!!!, le désir de tout expliquer à partir du "big bang" ne cesse de surgir. Eh bien, rien n'est permanent ! !! Amen...

Tout d'abord, il y a des résultats positifs de trading - des succès - par exemple Andriyasha chez Alpari. - Je veux la même chose - qu'y a-t-il de mal à ça ?

Je l'ai trouvé, vous êtes des imbéciles - comme Porksaurus.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le hasard impermanent - qui se répète périodiquement comme la loi de la gravité.....

Eh bien oui, il y aura une explosion, il n'y aura plus de terre, plus de tendances......

 
Tantrik:

Eh bien oui, il y aura une explosion - pas de terre, pas de tendances - ......

Il n'y a déjà plus de terre. Il n'y a pas non plus de tendances. Sinon, nous pourrions définir clairement les limites des deux. Ça n'a pas l'air compliqué, mais quand on y pense, on devient fou.
 
hrenfx:

Là encore, il est étrange qu'une telle étude soit introuvable. L'idée est simple.

C'est ça ! Brûlé le Graal. =)
 
hrenfx:

J'ai déjà commencé à préparer la mise en œuvre de la méthode. En attendant, ça se passe comme ça :

Au moment de la ligne bleue verticale, tracez les deux lignes rouges parallèles. De celui du bas, acheté à nouveau...

Pourquoi est-ce si précis ? Se pourrait-il que les algorithmes de certains grands acteurs travaillent sur un modèle linéaire de cibles :

Il faut acheter beaucoup d'euros pour des dollars. Ils achètent un petit lot. Le prix augmente. Ils attendent un certain rendement et achètent un autre lot. Ils forment un coin et ne le quittent pas avant d'avoir converti la totalité du montant.

En fait, il doit y avoir des modèles établis de conversion de grosses sommes. L'angle dépend de la rapidité avec laquelle la tâche doit être convertie. Plus l'angle est grand, plus la conversion est rapide, mais pas à un rythme très favorable. Un angle plus aigu, des conversions relativement longues, mais de meilleurs prix.


hrenfx = mais_ ?
 

Il doit y avoir une explication à de telles situations :

Apparemment, il est vrai que les gros bonnets concluent des accords avec des objectifs linéaires.

 

Il y a exactement vingt-quatre heures, le même joueur semble avoir agi, mais dans la direction opposée :

La ligne rouge épaisse montre (hypothétiquement) à peu près où le grand jeu a commencé. Il est difficile de dire si cela est important ou non pour la suite du mouvement des prix.

P.S. La foule ne peut pas conspirer. Ça ressemble beaucoup à l'air d'un joueur.

P.P.S. Alors les gars sont venus travailler dans leur banque ou leur fonds européen et ont commencé à faire de telles "micro-interventions" avant leur déjeuner.

 

Nous examinons quelles sont les devises en jeu :

Il est parfaitement clair qu'il s'agit de l'AUDUSD et de l'EURUSD. Et qu'il s'agit d'une pièce ciblée, car il ne se passe rien dans les autres symboles. Je regarde l'EURAUD :

Plat. C'est-à-dire qu'il s'avère que les gars sont venus travailler et ont décidé de vendre des quantités décentes d'EUR et d'AUD.

 

Et il y a un jour, il n'y avait que des achats d'euros sur le fort mouvement de l'EURUSD :