Justification de l'existence des lignes de soutien - page 2

 
sanyooooook:
Vous le faites encore, n'est-ce pas ? Et en russe, un seul mot est compris - ligne

+1))
 
ANC est la méthode des moindres carrés. Dans ce cas, l'ANM produira une ligne qui est aussi proche que possible des points de sa construction.
 

Je pense que la justification de l'existence des lignes de support et de résistance est la coïncidence des intérêts des participants au marché - la tendance ou la demande - l'offre...

Et dans les moments où le prix n'évolue pas selon les lignes, cela signifie que les intérêts du marché ne coïncident pas...

SZS : Je n'ai toujours pas demandé qui pense à l'origine du prix : le prix est une valeur discrète ou continue ?

 

Mec, ce n'est plus drôle (ce n'est pas une coïncidence) - le prix est à nouveau reflété :

 
hrenfx:

Mec, ce n'est plus drôle (ce n'est pas une coïncidence) - le prix s'est à nouveau reflété :

sur le point de baisser )), a touché la résistance supérieure du canal plus large + en tenant compte du fait que 50% du mouvement de baisse sur 3 jours augmente la probabilité d'une chute

c'est comme ça

ils sont partout %)


 
sanyooooook:

)), a touché la résistance supérieure du canal plus large + en tenant compte du fait que 50% du mouvement de 3 jours vers le bas la possibilité de chute.

Quel canal est le plus important, sans confirmations ou avec confirmations ? Les confirmations sont le nombre et la qualité des réflexions. Le même paramètre Alpha que j'ai écrit ci-dessus.

Je continue à suivre la même chaîne. Cette fois, je suis allé à l'encontre de mon principe de ne pas trader manuellement. En conséquence, j'ai gagné 30 pips avec 7 lots sur le reflet final.

Il continue à réfléchir, bon sang :

 
hrenfx:

Quel canal est le plus important, sans confirmations ou avec confirmations ? Les confirmations sont le nombre et la qualité des réflexions. Le même paramètre Alpha que j'ai écrit ci-dessus.

Je continue à suivre la même chaîne. Cette fois, je suis allé à l'encontre de mon principe de ne pas trader manuellement. En conséquence, j'ai gagné 30 pips avec 7 lots sur le reflet final.

Il continue à réfléchir, le diable :

ne pas trop s'attarder sur le long terme ;)
 
hrenfx:

Cette fois, je suis allé à l'encontre de mon principe de ne pas négocier manuellement.

WTF ? !!

 
hrenfx:

La méthode la plus simple de tracer des lignes de soutien qui m'est venue à l'esprit :

  1. Nous avons les 100 sommets inférieurs les plus éloignés.
  2. Nous commençons à passer en revue toutes les combinaisons possibles de ces nœuds et à construire des lignes MNC.
  3. Chacune de ces lignes aura une valeur MNC différente.
  4. Il est évident que le MCO le plus bas (zéro) sera pour les lignes basées sur deux points, donc nous abandonnons ces variantes.
  5. Nous voulons la ligne avec le plus faible Alpha = MPC / F(nombre de points tracés). Lorsque F(x) = x^n ou F(x) = e^x ou F(x) = log(x) - nous devons voir.


Il n'est pas clair comment identifier ces 100 sommets inférieurs ?

Auriez-vous l'amabilité d'écrire un AE sur ce sujet ? Le démon du hasard peut charmer n'importe qui, seul le fer est résistant à l'hypnose.

 

C-4:
Не ясно как идентифицировать эти 100 нижних вершин?

C'est la partie la plus facile - les hauts de ZigZag.

Auriez-vous l'amabilité d'écrire un conseiller sur ce sujet ? Le démon du hasard peut charmer n'importe qui, seul le fer est résistant à l'hypnose.

Un scénario de recherche sera écrit à coup sûr. La méthodologie décrite servira de point de départ.