C'est intéressant. - page 4

 
hrenfx:
Veuillez ajouter le lien. Je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche.

J'ai lu au début des années 80, si je ne me trompe pas, dans le magazine "Science et Vie", mais je ne me souviens pas exactement, et le numéro - encore plus - c'était il y a longtemps. D'ailleurs, j'ai lu à ce sujet à peu près au même moment un article dans le magazine "Youth Engineering" sur la force de levage développée par les tourbillons d'air (Tornado) - il y avait des images prétendument tirées des Védas sur le dispositif schématique vimanov, qui volait en raison de la force anti-gravité, qui est obtenue par l'évaporation du mercure et la dispersion de la vapeur de mercure dans un serpentin à 3 tours (son diamètre a déterminé le diamètre vimanov) suivi par la condensation. Comme il a été écrit dans cet article, les compères ont calculé à quelle vitesse il est nécessaire d'expulser la vapeur - puis ils ont défini l'accélération centrifuge, et enfin ils ont calculé la force de pression sur les parois du tuyau. Le résultat n'était pas très prometteur. L'épaisseur de la paroi d'un tuyau avec nos matériaux les plus durables devrait être de 1,5 m - une construction impossible à transporter. C'est tout.
 
Farnsworth:
Peut-on aplatir le porc-saurus avec quelque chose ? :о)

Bel avatar :))) un peu aplati :)))
 
Farnsworth:
Est-il possible d'aplatir un Swinosaure à distance infinie avec quelque chose ? Ça me plairait beaucoup. :о)

Oui, j'ai lu récemment un article sur l'intrication quantique - peut-être pourriez-vous essayer ce côté ?
 
PPC:
Merci, je vais chercher ce matériel intéressant.
 
PPC:

Oui, j'ai lu récemment un article sur l'intrication quantique - peut-être allez-vous l'essayer de ce côté ?

C'est long, il faut une machine toute prête. Mais merci quand même. C'est agréable de parler à une personne cultivée :o)

RomanS:

Avatar amusant :))) un peu aplati :)))

Oui, je l'aime bien. Je garderai le silence sur ce qui vous est arrivé. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal :o)

 
Farnsworth:

Oui, je l'aime bien. Ce qui vous est arrivé - Je serai discrètement silencieux. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal :o).


J'aime aussi le mien, je l'ai dessiné moi-même :) Et en elle se trouve la clé pour débloquer un certain TS que je n'ai moi-même pas encore résolu, mais il l'est ! !!

Je n'ai rien compris au sujet de l'automutilation :o)

 
RomanS:


J'aime aussi le mien, je l'ai dessiné moi-même :) Et c'est là que se trouve la clé de la résolution d'un certain TC que je n'ai pas encore résolu moi-même, mais qui existe !!!

Ce n'est pas une surprise. C'est tellement superficiel qu'on ne voit rien. Comment le savoir ? :о)
 
Il s'agit de processus aléatoires, mais les processus forex sont-ils aléatoires ?
 
Farnsworth:
Il n'y a rien de surprenant à cela. C'est si finement dessiné qu'on ne voit rien. Comment le savoir ? :о)


Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'analyser toutes les paires de devises dans l'aperçu du marché, il suffit d'en choisir trois, c'est le nombre de points de pivot nécessaires pour que l'avion puisse contenir autant de couleurs primaires, l'essentiel est que vous obteniez un système fermé, si ça sort, ça rentre.
 
RomanS:

C'est un système fermé, si ça fuit de quelque part, ça va forcément couler quelque part.

Ce n'est pas "entrer", c'est "sortir".