Conseiller du monde entier - page 6

 
dimeon:
.....

N'oubliez pas que vous ne vous battez pas contre le marché ! Le monde entier négocie contre vous, représenté par plusieurs dizaines de milliers de moniteurs comme le vôtre, et tout le monde veut gagner de l'argent ! La seule question qui reste est de savoir s'il faut se ranger derrière ceux qui font bouger les marchés ou avec la foule...

Le monde entier est contre vous ? C'est affreux ! Avez-vous essayé de conduire de l'autre côté de la route ?
 
paukas:
Le monde entier est contre vous ? Oh, mon Dieu ! Avez-vous essayé l'autre côté de la route ?


Tu as raison sur un point.

Messieurs, ne tombez pas dans le piège de IKH(mensonges) et de ZigZag(redire). L'illusion est flagrante.

En fait, je vais commencer à publier des rapports sur le réel. bientôt. Quoi qu'il en soit.

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

1. Choisissez une bonne stratégie, en utilisant l'expérience du travail.

2. Développez le code pour chaque stratégie.

3. optimiser les paramètres.

4. l'utiliser en trading et comparer les résultats.

5. Améliorer le code.


Peu de gens veulent gagner de l'argent supplémentaire grâce au Forex. Il n'y a qu'un seul sujet, et il est toujours d'actualité : comment gagner de l'argent ? J'ai fermé l'accès externe à mon ordinateur et je me suis tout de suite ennuyé. Et avant ça... J'écris un programme, ils le réparent pour moi. Je cherche un bug et je continue à rouler. C'était amusant.

Je vais vous montrer une image pour enflammer les passions. Essayons de déterminer - à qui avons-nous affaire ? Parce que j'ai entendu dire que le monde entier est contre nous. Et au fait : comment poster une image dans le forum directement plutôt que dans un fichier ?

Ce dessin est vrai. J'ai placé les transactions suivantes : VENTE et ACHAT dans le même montant et volume. Mais après cela, le taux est allé en ligne droite ? Après exactement 11 minutes, il a recommencé à sauter.

Je ne voulais pas écrire à ce sujet. J'ai pensé que je devais les laisser faire eux-mêmes. Mais ce n'est plus aussi pertinent pour gagner de l'argent. Peu importe qui paie.

Dossiers :
3.rar  6 kb
 
new-rena:


Peu de gens veulent gagner de l'argent sur le Forex. Il y a un sujet et il est toujours d'actualité : comment gagner de l'argent ? Je viens de fermer l'accès externe à l'ordinateur et je me suis immédiatement ennuyé. Et avant ça... J'écris un programme, ils le réparent pour moi. Je cherche un bug et je continue à rouler. C'était amusant.

Je vais mettre une photo pour la chaleur du moment. Voyons si nous pouvons découvrir à qui nous avons affaire. Parce que j'ai entendu dire que seul le monde entier est contre nous... Et au fait : comment télécharger une image directement sur le forum plutôt que dans un fichier ?

Ce dessin est vrai. J'ai placé les transactions suivantes : VENTE et ACHAT dans le même montant et volume. Mais après cela, le taux est allé en ligne droite ? Après exactement 11 minutes, il a recommencé à sauter.

Je ne voulais pas écrire à ce sujet. J'ai pensé que je devais les laisser faire eux-mêmes. Mais ce n'est plus aussi pertinent pour gagner de l'argent. Peu importe qui paie.

Je pense qu'il s'agit de personnes de l'ombre ( https://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_people ), bien que cela puisse être de l'IA, je doute que ce soit une intervention humaine. Mais dans tous les cas, puisque cela se produit réellement, vous êtes sur la bonne voie.
 
sol:
Je pense que ce sont les gens de l'ombre ( https://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_people ), bien que ça puisse être l'IA, je doute que ce soit une intervention humaine. Mais dans tous les cas, tant que cela se produit réellement, vous êtes sur la bonne voie.

Allez. Ces diables n'ont rien à voir avec ça. Ce ne sont que des machinations de cerveaux d'ordinateurs. Bien qu'il y ait une différence entre le prix de l'ascom et le prix des perles. Quand on sait qu'une telle loi intervient deux fois dans une transaction... Ou est-ce que ça ne suffit pas ?
 
new-rena:


Tu as raison sur un point.

Messieurs, ne tombez pas dans le piège de IKH(mensonges) et de ZigZag(redire). L'illusion est flagrante.

En fait, je vais commencer à publier des rapports sur le réel. bientôt. Quoi qu'il en soit.

Vous devriez l'être. Ne jamais poster de rapports du monde réel. Le karma est ruiné.
 
new-rena:


Je me réponds à moi-même...

Essayez de négocier avec vos stylos pendant au moins une semaine et faites au moins un bénéfice. Vous allez voir ce qui se passe ici. Ne pas créer de grands lots - pour mieux comprendre le processus. Le minimum est mieux.

Et votre stratégie de trading Forex deviendra claire. Tout est très simple.

Le résultat est facile à automatiser et donne plus de profit qu'à la main. En même temps dans le testeur absolument toutes les passes doivent être rentables !!! Il ne devrait pas y avoir de passage unique dans le testeur, à cause des moins.

Contactez-moi en personne.

PS :

Sur le point de coder librement - mieux vaut ne pas écrire. La stratégie est prête et a une heure comme profit et donnera sans prune !

Ce sujet, pour moi personnellement, est terminé.


Avez-vous finalisé votre ForexTradeR1_6.mq4 ?
 
vis_inet:

Avez-vous amélioré votre ForexTradeR1_6.mq4 ?


Ce qu'il y avait dedans - plus rien, car il y avait beaucoup de faux positifs.

La stratégie est très différente maintenant. Je le teste sur la démo.

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

Messieurs les modérateurs, merci de retirer du forum la mention du bug de l'indicateur de flat/break : "Flat_detector". Pourquoi faire trop réfléchir les gens ? Il existe d'autres indicateurs appropriés sur ce sujet.
 
khorosh:

Seulement sur de grandes périodes comme les longues tendances ! Regardez cet écran par exemple :


Il y a un inconvénient à travailler avec les MAs : elles désorientent le trader et lui font perdre un certain montant dans l'appartement. Quant aux autres, on peut compter sur eux. Je suggère d'utiliser, par exemple, l'indicateur ADX avec un niveau de 25. Si toutes les lignes de l'indicateur sont en dessous de ce niveau - soyez-en sûr - il s'agit d'un plat ! Mais il existe d'autres indicateurs plats sur Internet - gratuits, et encore plus cool. Là où il ne semble pas y avoir de plat - l'indicateur le montrera. Vous devez juste creuser pendant longtemps. Même ceux qui, à première vue, ne conviennent pas au travail, peuvent donner des résultats étonnants après réglage des paramètres, par force brute. N'achetez pas de beaux indicateurs plats. Ils sont tous embellis d'anciens freebies, il était une fois...

Par exemple, les indicateurs de tendance comme les zigzags, les motifs, les calculateurs de niveaux Fibo, De Mark, etc. - Ils sont vraiment exaspérants, bien qu'ils soient aussi en vente. Si vous nous montrez un Stop Loss ou un Take Profit dans l'ordre sur le réel, la vie ne ressemblera pas tout de suite à un conte de fées. Si vous calculez tout virtuellement, cela ne servira à rien non plus.

Nous n'avons fait que perdre du temps et des nerfs. Le résultat : une expérience, c'est tout !

Nous avons appris que le résultat n'est qu'une expérience, et c'est tout ! Au début seulement, c'est bien, mais le plus intéressant, c'est de savoir si vous avez de la chance ou non. Nous ne savons pas si nous aurons de la chance ou pas. Il s'agit d'une question philosophique : " Vers où le taux de change évoluera-t-il un jour ? Après tout, il y a beaucoup de pips à rattraper, car le drawdown est déjà énorme.