Conseiller du monde entier - page 10

 
denis_orlov:

Bien sûr que oui.

Il y a des espoirs roses pour un avenir meilleur qui s'y logent...


Je vois. Avez-vous une solution ?
 
le tes testeur est une imposture !!!
Dossiers :
 
new-rena:

Je suis d'accord avec ça. Après tout, c'est le mien.

Bien géré depuis 5 ans, avec une modélisation de bonne qualité. Si le rapport indique un drawdown ne dépassant pas 15 %, que le nombre de transactions positives est supérieur aux négatives et que le rendement annuel est supérieur à 30 %, alors vous avez Respect !!!!.
 
new-rena:

Je vois. Avez-vous une solution ?

Non. Je dois être honnête - je n'ai pas de Graal.


Je ne sais pas ce que vous avez fait là, donc il est impossible de dire quoi que ce soit de substantiel.

 
new-rena:

Par exemple, il y a un championnat en ce moment. Le leader est bobsley. Mais nous pouvons deviner par ses trades comment et par quelle stratégie son Expert Advisor fonctionne. J'ai écrit une telle chose, après avoir analysé les journaux.

Qu'y a-t-il à deviner ? Le gars a décrit honnêtement l'idée derrière le conseiller expert. Mais il me semblait que même ce qu'il décrivait n'était pas suffisant pour reproduire son TS.

new-rena:

Je ne dépend pas du calendrier.

Vous n'en dépendez pas. )))

Mais le testeur qui produit des résultats le fait. Réécrivez l'EA pour qu'il négocie sur M1, obtenez la meilleure qualité de simulation et obtenez des résultats adéquats. Dans le cas contraire, elle est au moins autodestructrice.

 
dentraf:

Bien géré depuis 5 ans, avec une modélisation de bonne qualité. Si le rapport montre un drawdown ne dépassant pas 15%, que le nombre de trades positifs sera supérieur au négatif et que le rendement annuel sera supérieur à 30%, alors vous aurez le respect ! !!!.

C'est exactement ce que je fais maintenant - bien sûr seulement pour moi, sinon - ils gâcheront mes "rêves d'arc-en-ciel" pour des raisons évidentes. Et voilà le problème - où trouver une histoire aussi longue pour M1 ou M5 sans trous ?
 
denis_orlov:
Pas du tout, le classique


Je ne pourrais pas être plus d'accord, collègue. Dans le cas d'une graaléphobie fétichiste classique, nous verrions une fixation caractéristique sur l'une des stratégies énumérées par le patient, mais ici

il y a un symptôme d'attention dispersée dans des algorithmes complètement différents.

 
Mischek:


Je ne pourrais pas être plus d'accord, collègue. Dans le cas de la graaléphobie fétichiste classique, on observe une fixation caractéristique sur l'une des stratégies énumérées par le patient, à savoir

il y a un symptôme d'attention dispersée dans des algorithmes complètement différents.


Oui, l'algorithme -2. L'une du lundi au jeudi, l'autre du vendredi. Le nom est Week, c'est-à-dire semaine.
 
new-rena:

Vous avez raison pour le M1. Il y aura encore plus de bénéfices. Je l'ai déjà estimé pour moi-même. TF n'affecte que l'entrée sur le marché, bien que vous puissiez utiliser TF=M60, M45, S1(second) etc.

Eh bien, au moins en termes généraux, quelle est l'idée principale de la prévision ?

C'est tellement ennuyeux de parler de je ne sais quoi...

Alors les couleurs de votre arc-en-ciel s'estomperont, et nous ne connaîtrons pas tout le charme et la beauté de l'idée. C'est une honte, pour vous et pour nous.

 
denis_orlov:

Quel est l'intérêt des prévisions, du moins en termes généraux ?

C'est tellement ennuyeux de parler de je ne sais quoi...

Alors les couleurs de votre arc-en-ciel s'estomperont, et nous ne connaîtrons pas la beauté de l'idée. C'est une honte, pour vous et pour nous.


Dois-je révéler le secret ? Vous vous demandez peut-être : combien de ces personnes veulent connaître le secret du marché et sont prêtes à le donner ? Les premiers le sont tous. Les autres sont des observateurs.

Je le pense personnellement.

Et quand l'arc-en-ciel s'estompe, c'est là que le conseiller original sera là.