Conseiller du monde entier - page 11

 
new-rena:


Donner un secret ? Vous pourriez vous demander combien de ces personnes veulent connaître le secret du marché et sont prêtes à le donner ? Les premiers le sont tous. Les autres sont des observateurs.

Je le pense personnellement.

Pourquoi le secret... Montrer les résultats, la démo, le réel, sinon il s'avère qu'il y a un graal mais pas de preuve..... Personnellement, j'ai arrêté de fumer le testeur il y a longtemps...

 
tout est possible dans le testeur !
 
rustein:

Pourquoi le secret... Montrer les résultats, la démo, le réel, sinon il s'avère qu'il y a un graal mais pas de preuve..... Personnellement, j'ai arrêté de fumer le testeur il y a longtemps...


Je l'ai écrit aujourd'hui. Les vrais résultats plus tard.
 
new-rena:


Quel est le secret ? Vous vous demandez peut-être combien il y a de ces personnes qui veulent connaître le secret du marché et qui sont prêtes à le donner ? Les premiers le sont tous. Les autres sont des observateurs.

Personnellement, je le vois de cette façon.

Vous savez, les personnes qui ont le "secret", ou qui ont eu une révélation, ont deux types de comportement :

La première, ils viennent sur le forum et proposent des CT, demandant de l'aide pour rédiger un conseiller. Et puis le monde entier explique leurs faiblesses et leur donne des conseils importants. Il s'agit d'une discussion constructive, utile et intéressante. Il s'agit de personnes expérimentées et sympathiques qui ont beaucoup de choses à dire. Et cette variante est au moins utile et permet de progresser.

Ces derniers, heureux d'écrire leurs grails et de ne poster que des rapports de testeurs pour la discussion... Bien sûr, ils n'ont rien à dire, sauf Bonne Chance ! Croyez en votre heure de gloire sur le Forex.

Parfois, les seconds, après avoir joué, deviennent les premiers... Je vous attends avec impatience avec de nouvelles idées.

 
new-rena:


Dois-je te dire le secret ? Vous demandez : combien de personnes ici veulent connaître le secret du marché et sont prêtes à le donner ? Les premiers le sont tous. Les autres sont des observateurs.

Je le pense personnellement.

Et maintenant, j'espère que l'EUR-USD va commencer à monter de 60 pips.


Meltesh-shish d'une manière enfantine.

Je t'ai dit de le faire sur M1, tu te mets dans une position idiote en ce moment.

--

Le Consilium est là, pas encore de diagnostic.

 
sllawa3:
tout est possible dans le testeur !


Tout n'est pas possible.

Par exemple - dans les trous de l'histoire, il se comporte de manière inadéquate. De plus, il jette certains des commentaires, et ne comprend pas les MA avec une période négative. Et s'il pouvait télécharger l'historique lorsqu'on lui demande d'effectuer un test pour une période pour laquelle il n'y a pas d'historique ou de gonfler les trous, ce serait vraiment cool.

 
denis_orlov:

Vous savez, les personnes qui ont le "secret", ou qui ont eu une révélation, ont deux types de comportement :

La première, ils viennent sur le forum et proposent un TS, demandant de l'aide pour rédiger un conseiller. Et puis le monde entier explique leurs faiblesses et leur donne des conseils importants. Il s'agit d'une discussion constructive, utile et intéressante. Il s'agit de personnes expérimentées et sympathiques qui ont beaucoup de choses à dire. Et cette variante est au moins d'une certaine utilité et d'un certain progrès.

Ces derniers, heureux d'écrire leurs grails et de ne poster que des rapports de testeurs pour la discussion... Bien sûr, ils n'ont rien à dire, sauf Bonne Chance ! Croyez en votre heure de gloire sur le Forex.

Parfois, les seconds, après avoir joué, deviennent les premiers... Nous sommes impatients de vous voir avec de nouvelles idées.


Personne ne m'a jamais aidé dans ce fil, alors que j'avais espéré le faire en le créant.
 
gip:


Melt-sheesh est enfantin.

Je t'ai dit de le faire sur la M1, tu te mets dans une position idiote en ce moment.

--

Le consilium est en place, pas encore de diagnostic.


OK, je pense qu'il est temps d'arrêter de parler à tort et à travers. Puis-je mettre des personnes ayant la même observation dans les annonces personnelles ?
 
new-rena:

Personne ne m'a jamais aidé dans ce fil, même si j'espérais qu'ils le feraient quand je l'ai créé.
Ça n'a pas aidé quoi ? À écrire le Graal?
 
new-rena:

Le diagnostic arrive. Au lieu de suivre les conseils, tu t'énerves, comme NektoM. Tu joues avec ton karma, tu fais fuir ta chance.