Conseiller du monde entier - page 7

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

1. Choisissez une bonne stratégie, en utilisant l'expérience du travail.

2. Développez le code pour chaque stratégie.

3. optimiser les paramètres.

4. l'utiliser dans le commerce et comparer les résultats.

5. Améliorer le code de programmation.


HOORAY ! !! Il y a un GRAAL ! Je l'ai. C'est presque aussi simple que cela !

Technologie et étapes de développement (que je vais partager) :

1. Construisez un système de trading manuel qui génère des profits.

2. Protégez votre ordinateur contre les accès externes depuis le réseau. S'ils rampent sur votre ordinateur - un présage - il ne passera pas en anglais ou en russe, jusqu'à ce que vous redémarriez.

3. écrire un conseiller expert automatisé, basé sur l'expérience. Vous ne devez PAS vous inquiéter (c'est-à-dire les affaires qui nécessitent une énorme tendance à la restauration en plus de l'affaire perdante !), et lutter contre le FLOTT, c'est un malheur qui gâche tout. Et je ne vous demande AUCUN PARAMÈTRE ET RÉGLAGE EXTERNE (y compris TAKE, STOP, ordres en attente, ALERTS, et commentaires). Le conseiller expert doit penser par lui-même et ne parler à personne de son travail.

4. Configurez le conseiller expert pour qu'il travaille de manière indépendante et rentable dans la démo. Personnellement, je n'ai pas utilisé le testeur à la fin, car c'est impossible. Un profit rapide n'est possible qu'en utilisant le plus grand nombre possible de paires de devises et en résolvant les problèmes liés à la réévaluation des indicateurs. J'en ai parcouru environ 200, et le TS aussi.

4. Cela est nécessaire pour estimer le montant qui peut être investi dans le trading et le refléter dans le code du conseiller expert - comme MM. J'investis environ six fois plus pour un dollar de bénéfice. Dans une heure ou deux, je réaliserai mon bénéfice. C'est ce qui détermine la dépo. Bien qu'il estime quand et combien de bénéfices il obtiendra. Dans ce cas, mon manager doit calculer mon bénéfice afin de le calculer.

5. И... gagner, messieurs

PS : notez qu'au début de ce fil, je ne pouvais pas écrire en police anglaise. Il a fallu exactement 2 mois pour le développer - jour et nuit, jour et nuit...

Un grand merci à ce forum et aux masses d'informations et de choses utiles sur Internet.

 

Bref, voilà mon truc. Le principe n'est ni un martin ni une avalanche. Il ne double rien, mais fait des transactions sur le fond. Pas d'argument - le résultat est prévisible - le profit ! Travaille du lundi au vendredi. Les problèmes de vendredi sont clairs pour moi. En général, cela fonctionne tout le temps. Je ne lui ai donné naissance qu'aujourd'hui. J'avais des drawdowns dans mes programmes précédents. Dans celui-ci, un seul accord - le dernier en moins, car il n'a pas eu le temps de prendre de l'ampleur.

En un mot : GRAAL. Personne ne peut empêcher son travail, car il fonctionne selon les lois du marché. Mais, malheureusement, il n'est adapté (et non optimisé - ne pas confondre !) que pour la paire EUR-USD. Mais c'est suffisant pour l'instant. L'optimisation n'est pas du tout nécessaire ! Il n'y a pas de paramètres ! Il n'y a pas de chiffres du tout ! Il suffit de travailler, et c'est tout ! J'ajouterais également qu'aucune des technologies et stratégies décrites sur Internet - en tant que ressource d'information en général - n'est identique à la mienne (loin s'en faut).

Cette image n'est pas une publicité, mais une conclusion localisée du sujet.

 
surveillance b...
 
new-rena:

En un mot, GRAAL.

Testeur. )))

Trading sur un graphique hebdomadaire. Plusieurs transactions sont effectuées au sein d'une même barre hebdomadaire à la qualité n/a.

 
C'est encore Graabl... ou tête de noeud... il est inutile de tester à l'intérieur des barres hebdomadaires dans le metaka.
 
goldtrader:

Testeur. )))

Nous opérons sur le graphique hebdomadaire. Il peut y avoir plusieurs offres au sein d'un même bar hebdomadaire à la qualité n/a.


Ы

Ah, oui, quelle petite chose à faire dans la journée sur M5-H4, faisons du trading, pourquoi avons-nous besoin de 200-300 pips de drawdown ?

 
new-rena:

Bref, voilà mon truc. Le principe n'est ni un martin ni une avalanche. Il ne double rien, mais fait des transactions sur le fond. Pas d'argument - le résultat est prévisible - le profit ! Travaille du lundi au vendredi. Les problèmes de vendredi sont clairs pour moi. En général, cela fonctionne tout le temps. Je ne lui ai donné naissance qu'aujourd'hui. J'avais des drawdowns dans mes programmes précédents. Dans celui-ci, un seul accord - le dernier en moins, car il n'a pas eu le temps de prendre de l'ampleur.

En un mot : GRAAL. Personne ne peut empêcher son travail, car il fonctionne selon les lois du marché. Mais, malheureusement, il n'est adapté (et non optimisé - ne pas confondre !) que pour la paire EUR-USD. Mais c'est suffisant pour l'instant. L'optimisation n'est pas du tout nécessaire ! Il n'y a pas de paramètres ! Il n'y a pas de chiffres du tout ! Il suffit de travailler, et c'est tout ! J'ajouterais également qu'aucune des technologies et stratégies décrites sur Internet - en tant que ressource d'information en général - n'est identique à la mienne (loin s'en faut).

Cette image n'est pas une publicité, mais une conclusion localisée au sujet.

Faible ! C'est comme ça qu'il faut faire :

Et ce qui est caractéristique -- pas une seule transaction perdante.

:)

 
sever30:
surveillance b...

Avec le contrôle, c'est impossible. Par exemple, il y a un championnat en ce moment. Le leader est bobsley. Cependant, vous pouvez deviner, à partir de ses transactions, comment et par quelle stratégie son EA fonctionne. J'ai écrit un tel Conseiller Expert après avoir analysé les logs. Cependant, je l'ai eu en bénéfice pendant un mois. Ensuite, elle est descendue en parabole, ce que nous voyons maintenant. Je prédis qu'il restera en tête pendant une semaine au plus. La stratégie du canal glissant et les astuces de cotation ne peuvent pas soutenir la rentabilité du conseiller expert en permanence. Je n'utilise donc pas d'indicateurs dans mon EA. Aucun indicateur n'est capable de déterminer EXACTEMENT ce qui va se passer ensuite. Chaque indicateur compte sept vendredis dans une semaine. Mon idée est que l'indicateur ne fait que réduire la tension morale lors de l'entrée sur le marché.
 
goldtrader:

Testeur. )))

Trading sur un graphique hebdomadaire. Plusieurs transactions sont exécutées au sein d'une même barre hebdomadaire à la qualité n/a.


Je ne dépend pas du calendrier. J'ai une prévision claire pour l'avenir et c'est dans la poche !
 
gip:
C'est encore Graabl... ou tête de noeud... Il est inutile de faire des tests à l'intérieur des barres hebdomadaires dans la méta.

Les tests ont seulement permis de corriger les erreurs du Graal. Le reste, c'est le marché et une prévision claire pour l'avenir.