Conseiller du monde entier - page 5

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

1. Choisissez une bonne stratégie, en utilisant l'expérience du travail.

2. Développez le code pour chaque stratégie.

3. optimiser les paramètres.

4. l'utiliser en trading et comparer les résultats.

5. Améliorer le code.


5 000 EMA combinés à ZigZag, c'est génial ! A propos de l'EMA écrit ci-dessus, et au lieu de PSAR et IKH vous devriez appliquer ZIG ZAG !!!
 

tout TA est pratiquement un non-sens ! Le Forex est un marché assez efficace dans lequel les modèles ne se répètent pas. Surtout sur les grandes périodes. Je n'ai jamais rencontré de suiveur de tendance sur Internet. Et même les scalpeurs se comptent sur les doigts d'une main, ceux qui ont vraiment gagné de l'argent !!!!!!!.

N'oubliez pas que vous ne vous battez pas contre le marché ! Le monde entier négocie contre vous, représenté par plusieurs dizaines de milliers de moniteurs comme vous, et tout le monde veut gagner de l'argent ! La seule question qui reste est de savoir s'il faut se ranger derrière ceux qui font bouger les marchés ou avec la foule...

 
dimeon:

tout TA est pratiquement un non-sens ! Le Forex est un marché assez efficace dans lequel les modèles ne se répètent pas. Surtout sur les grandes périodes. Je n'ai jamais rencontré de suiveur de tendance sur Internet. Et même les scalpeurs se comptent sur les doigts d'une main, ceux qui ont vraiment gagné de l'argent !!!!!!!.

N'oubliez pas que vous ne vous battez pas contre le marché ! Le monde entier négocie contre vous, représenté par plusieurs dizaines de milliers de moniteurs comme vous, et tout le monde veut gagner de l'argent ! La seule question qui reste est de savoir s'il faut se ranger derrière ceux qui font bouger les marchés ou avec la foule...

Seulement sur de grandes périodes comme les longues tendances ! Regardez cet écran par exemple :


 

Belle tendance ! Et combien de fausses entrées ferez-vous avant de l'attraper ? Juste au début de la tendance, au début de la quatrième bougie, après les 3 bougies orange. Pire encore, vous ouvrirez un achat immédiat en prévision d'une correction d'un si fort mouvement... Et fermer sur un stop. 200 pips. Mais comme cette petite tendance est déjà terminée, vous attendrez le pullback à la hausse où un stop loss de 200 points vous attend. Et ce n'est que lorsque le mouvement de baisse sera terminé que vous direz à tout le monde comment vous avez identifié la tendance, mais que ce n'était pas à temps !

Sur l'historique, tout est en effet très beau et les indicateurs montrent où vous auriez dû trader. Dans la pratique, je n'ai pas vu de compte de démonstration qui permette d'effectuer des transactions qui rapportent au moins 500 % du dépôt de départ pendant un certain temps ...

En général, les scalpeurs de nuit - autre chose. 100 fois le dépôt pendant la journée sur le compte réel - pas question !!!!!! augmenter le dépôt pendant la nuit de 50-100% n'était pas considéré comme la meilleure façon de le faire. D'ailleurs, les scalpeurs de la nuit comprendront !

 
dimeon:

Belle tendance ! Et combien de fausses entrées ferez-vous avant de l'attraper ? Juste au début de la tendance, au début de la quatrième bougie, après les 3 bougies orange. Pire encore, vous ouvrirez un achat immédiat en prévision d'une correction d'un si fort mouvement... Et fermer sur un stop. 200 pips. Mais comme cette petite tendance est déjà terminée, vous attendrez le pullback à la hausse où un stop loss de 200 points vous attend. Et ce n'est que lorsque le mouvement de baisse sera terminé que vous direz à tout le monde comment vous avez identifié la tendance, mais que ce n'était pas à temps !

Sur l'historique, tout est en effet très beau et les indicateurs montrent où vous auriez dû trader. Dans la pratique, je n'ai pas vu de compte de démonstration qui permette d'effectuer des transactions qui rapportent au moins 500 % du dépôt de départ pendant un certain temps ...

Mais les scalpeurs sont une autre chose. 100 fois le dépôt pendant la journée sur le compte réel - pas question !!!!!! augmenter le dépôt pendant la nuit de 50-100%. il y a un an, il a été considéré que ce n'était pas la meilleure façon de faire. D'ailleurs, les scalpeurs de la nuit comprendront !

Voir la capture d'écran mise à jour.
 
dimeon:

C'est une grande tendance ! Et combien de fausses entrées allez-vous faire,

Une fausse entrée.

Tu ne parles pas des revendeurs, par contre. Montrez-moi un scalpeur qui gagne un milliard sur mille en trois jours et je lui donnerai un demi-milliard.

 
new-rena:

Dans ce fil, je propose de développer ensemble un EA sur la plateforme MT4. C'est-à-dire résoudre ensemble les problèmes suivants :

1. Choisissez une bonne stratégie, en utilisant l'expérience du travail.

2. Développez le code pour chaque stratégie.

3. optimiser les paramètres.

4. l'utiliser dans le commerce et comparer les résultats.

5. Améliorer le code du programme.


Je me réponds à moi-même...

Essayez de négocier à la main pendant au moins une semaine, et faites au moins un profit. Vous comprendrez tous de quoi il s'agit. Ne pas créer de grands lots - pour mieux comprendre le processus. Le minimum est mieux.

Et votre stratégie de trading Forex deviendra claire. Tout est très simple.

Le résultat est facile à automatiser et donne plus de profit qu'à la main. En même temps dans le testeur absolument toutes les passes doivent être rentables !!! Il ne devrait pas y avoir de passage unique dans le testeur, à cause des moins.

Contactez-moi en personne.

PS :

Sur le point de coder librement - mieux vaut ne pas écrire. La stratégie est prête et a une heure comme profit et donnera sans prune !

Ce sujet est terminé pour moi personnellement.

 
new-rena:

... La stratégie est prête et réalise des bénéfices depuis une heure et continuera à le faire sans perte !

Ce sujet est terminé pour moi personnellement.

Faites-nous savoir dans une semaine depuis les îles Canaries comment est le temps maintenant.
 
granit77:
Faites-nous savoir dans une semaine depuis les Canaries comment est le temps.

Je vais devoir me passer d'affiches maintenant.
 
new-rena:
Je vais devoir me passer d'affiches maintenant.

C'est vrai aussi, les gros bonnets aiment le silence.