L'évaluation des probabilités est purement mathématique - page 17

 
Neveteran:


Un regard sous le prix .....

C'est un bon point. Et bien dit. En bref, la Vita est foutue.
 
alsu:

Voilà, c'est assez rigoureux et sans "fiction scientifique".

Dans l'espoir que vous préférerez à l'avenir lire des livres plutôt que de "vous exercer les doigts", j'attire votre attention sur les travaux de base de Box et Jenkins et leur modèle ARPSS. Il y a beaucoup de choses que vous ne soupçonnez pas. Après l'ARPSS, il y a eu un tas d'autres modèles qui étendent son application. L'ensemble des modèles ne couvre pas encore le marché.
 
tara:
Bon point. Et bien dit. En bref, la Vita est foutue.


Ce n'est pas la Vita qui fait mal, c'est la vérité.

L'histoire de la science connaît un grand nombre de "déboulonneurs de vérité". Au Moyen Âge, on les appelait les alchimistes. Ils ont tous une chose en commun : proposer une théorie qui ne repose sur aucune donnée de base. Neveteran, dans son raisonnement, pense que tous les traders du monde, avant de prendre une décision, sont tombés du wagon et ont posé à l'improviste. Distribution de Cauchy simple. Nous tirons sur la cible les yeux bandés et, avant de le faire, nous faisons tourner la chaise sur laquelle nous sommes assis.

Oui, prévoir la prochaine barre est difficile, mais tout TS rentable rend la probabilité de gagner plus élevée que de perdre, c'est-à-dire qu'un tel TS fait une prévision correcte et ne devine pas.

Pour une raison quelconque, vous ne répondez pas, me semble-t-il, aux messages qui vous dérangent. Plus haut, j'étais intéressé par ce qui arrivera à votre système de trading et par la probabilité que le prix évolue indéfiniment dans le couloir que vous avez spécifié.

 
faa1947:


Ce n'est pas Vita qui est offensé - c'est la vérité.

L'histoire des sciences connaît un grand nombre de "déboulonneurs de vérité". Au Moyen Âge, on les appelait les alchimistes. Ils ont tous une chose en commun : proposer une théorie qui ne repose sur aucune donnée de base. Neveteran, dans son raisonnement, pense que tous les traders du monde, avant de prendre une décision, sont tombés du wagon et ont posé à l'improviste. Distribution de Cauchy simple. Nous tirons sur la cible les yeux bandés et, avant de le faire, nous faisons tourner la chaise sur laquelle nous sommes assis.

Oui, prévoir la prochaine barre est difficile, mais tout TS rentable rend la probabilité de gagner plus élevée que de perdre, c'est-à-dire qu'un tel TS fait une prévision correcte et ne devine pas.

Pour une raison quelconque, vous ne répondez pas, me semble-t-il, aux messages qui vous dérangent. Plus haut, je m'intéressais à ce qui arrivera à votre système de trading et à la probabilité que le prix évolue indéfiniment dans le corridor que vous avez spécifié.


La vérité, tu l'as ? Yo ma yo .............

Découvrons quelle est la vérité, est-elle la même pour tous ? Ou bien existe-t-il quelque part des représentations alternatives et correctes des processus chaotiques ? Au fait, c'est ma vérité - le chaos engendre le chaos! Et ceux qui lui attribuent des modèles, voient les causes de la situation dans les actions des autres et, en conclusion, calculent la conséquence, prenant une décision d'achat ou de vente, à partir de ces données. Il n'y a personne d'autre qu'un chercheur de vérité - une personne qui participe à un processus fascinant et infiniment intéressant - l'optimisation des actions "systémiques" visant le "profit". Mais ces déductions ou calculs compliqués (indices, oscillateurs, muwings, filets, vagues, ...) vous les avez faits à partir de données historiques ! Et maintenant, dites-moi s'il vous plaît, quel est le lien entre ce qui était et ce qui sera ? En supposant que votre réponse, - bien quelque chose se reproduira quelque part... Et c'est ce sur quoi vous pariez, mais vous n'agissez pas en conséquence !

Voici à quoi ressemble votre vérité : la probabilité calculée de la répétition d'une tendance que j'ai définie (à laquelle je prête attention maintenant) a un coefficient de 0,51, parce que je considère la mémoire du marché comme un facteur jouant en ma faveur.

Mais d'où vient cette tendance ? Qui vous en a parlé, qui vous a appris à le faire ? La réponse, - celui qui l'a inventé. Et c'est tout à fait normal, si quelque chose dépasse ma compréhension, il est plus facile d'y penser, d'y coller une étiquette et de l'appeler un plat ou une tête avec des épaules ou la sixième barre après la quatrième figure de la deuxième étoile du matin, ............. Tu trouves ça drôle ? Ça me rend triste.

Est-ce un TS rentable ? Veuillez le nommer et décrire en une phrase son avantage par rapport au TS non lucratif ............... Et d'après ce que j'ai compris, il fonctionne avec profit sur tous les mouvements connus (plat, volatilité modérée, hypervolatilité et no-flat) ou bien il descend quelque part ?

... Ci-dessus, je me demandais ce qui arriverait à votre système de trading et quelle est la probabilité si le prix évolue indéfiniment dans le couloir que vous avez spécifié...

... Mon TS sortira du marché avec un panier affaissé lorsque l'écart d'équilibre (négatif) spécifié sera atteint.

Merci pour votre question.

 
Neveteran:


Vérité, tu as perdu ? Yo ma Yo .............

Allons au fond de la vérité dont vous parlez, est-ce une vérité pour nous tous ? Ou bien, quelque part, il existe des représentations alternatives et correctes des processus chaotiques ? Au fait, c'est ma vérité - le chaos engendre le chaos! Et ceux qui lui attribuent des modèles, voient les causes de la situation dans les actions des autres et, en conclusion, calculent la conséquence, prenant une décision d'achat ou de vente, à partir de ces données. Il n'y a personne d'autre qu'un chercheur de vérité - une personne qui participe à un processus fascinant et infiniment intéressant - l'optimisation des actions "systémiques" pour le "profit". Mais ces déductions ou calculs compliqués (indices, oscillateurs, muwings, filets, vagues, ...) vous les avez faits à partir de données historiques ! Et maintenant, dites-moi, quel est le lien entre ce qui était et ce qui sera ? En supposant que votre réponse, - bien quelque chose va se reproduire quelque part... Et c'est ce sur quoi vous pariez, mais vous n'agissez pas en conséquence !

Voici à quoi ressemble votre vérité : la probabilité calculée de la répétition d'une tendance que j'ai définie (à laquelle je prête attention maintenant) a un coefficient de 0,51, parce que je considère la mémoire du marché comme un facteur jouant en ma faveur.

Mais d'où vient cette tendance ? Qui vous en a parlé, qui vous a appris à le faire ? La réponse est : celui qui l'a inventé. Et c'est tout à fait normal, si quelque chose dépasse ma compréhension, il est plus facile d'y penser, d'y coller une étiquette et de l'appeler un plat ou une tête avec des épaules ou la sixième barre après la quatrième figure de la deuxième étoile du matin, ............. Tu trouves ça drôle ? Ça me rend triste.

Est-ce un TS rentable ? Veuillez le nommer et décrire en une phrase son avantage par rapport au TS non lucratif ............... D'après ce que j'ai compris, il fonctionne avec des bénéfices sur tous les mouvements connus (plat, volatilité modérée, hypervolatilité et no-flat) ou est-ce qu'il descend quelque part ?


" ... Elle prend une demi-douzaine de verres ;
Elle les fait tourner dans tous les sens :
Elle les met sur son visage ou sur sa queue ;
Elle les sent ou les lèche ;
Les verres n'ont aucun effet.
"Ouf, quel désordre !" dit-elle : "et cet imbécile,
qui écoute les gens de tous les mensonges :
Tout sur les lunettes n'a fait que me mentir ;
Et elles ne servent à rien... ".

I.A. Krylov

 
Neveteran:

... Je me demandais ce qui arriverait à votre système de trading et quelle est la probabilité que le prix évolue indéfiniment dans le couloir que vous avez mentionné.....

... Mon TS sortira du marché avec un panier affaissé lorsque l'écart d'équilibre (négatif) spécifié sera atteint.

Merci pour la question.

Oopsy-daisy. Je t'ai eu ! :)

Pourquoi est-ce si peu clairvoyant ? Si le prix commence et continue à se déplacer dans un couloir indéfiniment, ce phénomène (mouvement dans le couloir) n'est-il pas un modèle ?

Alors que votre TS "sortira du marché avec un panier affaibli à un équilibre donné (déviation négative)", en levant involontairement les mains au ciel, le mien, par exemple, "voit à travers" cette situation et commence à trader dans une tendance plate (comme je déteste ces mots - plate, tendance). Je le déteste parce que moi-même je ne peux pas distinguer l'un de l'autre dans le temps, mais le TS le peut, et c'est pour cela qu'il est nécessaire, le TS qui utilise des modèles).

PS Il faudrait probablement utiliser le terme MTS ou PBX ici.

 
joo:

Whoopsy-daisy. Je t'ai eu ! :)

Pourquoi une telle myopie ? Si le prix commence et continue à se déplacer dans un couloir indéfiniment, ce phénomène (mouvement dans le couloir) n'est-il pas un modèle ?

Alors que votre TS "sortira du marché avec un panier affaibli à un équilibre donné (écart négatif)" en levant involontairement les mains au ciel, le mien, par exemple, "voit à travers" cette situation et commence à négocier dans une tendance plate (comme je déteste ces mots - plate, tendance. Je le déteste parce que moi-même je ne peux pas distinguer l'un de l'autre dans le temps, mais TS le peut, et c'est pourquoi il est nécessaire, TS qui utilise des modèles).

PS : il faudrait probablement utiliser le terme MTS ou ATS ici.


...le mien, par exemple, a vent de la situation et commence à échanger dans un appartement...

... parce que je ne peux pas distinguer l'un de l'autre dans le temps, mais le TS peut...

Laissez-moi vous demander comment vous pouvez déterminer les limites exactes (je déteste aussi cette terminologie) du plat, le début et la fin du swing, la fin du no-bounce.

Genre, c'est fini et l'appartement a commencé, et tu ne sais pas, et tu ne sais pas. Je veux dire - est-ce qu'ils jettent la cotation de demain sur la vague X ou ......... ou quelque chose comme ça ?

Vous (pardon votre TS), avez juste tendance à prendre ce qui n'est pas encore arrivé comme des statistiques historiques disponibles pour en vivre ! Dans les spéculations et les prévisions lugubres sur ce qui va se passer, de manière incompréhensible, on change le TS au moment de l'apparition du plat .............

Bravo !

p.s. qui attrape qui là-bas ?

 
Mischek:

" ... Elle a une demi-douzaine de verres pour elle ;
fait tourner ses verres dans tous les sens :


Elle a aussi un cigare qui dépasse .............

Flubbing and nattering ........... 4580 fois, ...

Je suis impatient de continuer ........

 
Neveteran:


p.s. qui attrape qui là-bas ?

Personne n'attrape personne.

Vous vous contredisez. Cela montre que vous n'avez pas de théorie cohérente sur le marché. Quelle que soit cette théorie - théorie du marché aléatoire (avec des amibes sans cervelle qui négocient dessus), ou théorie du marché non aléatoire (avec des êtres intelligents qui négocient dessus), mais s'il n'y a pas de théorie, il n'y aura pas de MTS capable de négocier avec un profit.

Bonne chance !

 
Neveteran:

Maintenant, dites-moi, s'il vous plaît, quel est le lien entre ce qui était et ce qui est à venir ?


Je regarde n'importe quel graphique du marché financier, de l'économie en général, et je vois un mouvement directionnel du quotient - il est toujours directionnel : vers le haut, vers le bas, latéralement. Ce sont mes données brutes, un axiome que je ne conteste pas, et tout le monde est avec moi, sauf vous. Quel est votre niveau de référence ? Nous ne savons rien, comme vous le soulignez - il n'y a pas de statistiques. On atterrit sur une planète inconnue et on calcule la probabilité : on reviendra ou pas. Même les fables ne vous atteignent pas.