L'évaluation des probabilités est purement mathématique - page 5

 
TVA_11:

Et un problème qui me tourmente depuis longtemps.

Le solde est conventionnellement de 0. Nous errons dans le moins et le plus au hasard sans étalement.

Combien de fois dois-je m'attendre à avoir l'état d'équilibre=0, avec 100 itérations ?

Les formules sont assez étendues. Décrit dans :
Kolmogorov "Introduction à la théorie des probabilités" https://www.mql5.com/go?link=http://www.mirknig.com/knigi/1181165246-vvedenie-v-teoriju-verojatnostejj.html pp. 88-89
 

Merci, je ne peux pas encore le télécharger. Mais je vais certainement y jeter un coup d'œil.

**********************************

Une autre question alors !

Est-il possible de tracer une ligne (somme minimale des déviations quadratiques) - la solution habituelle est sur le forum... mais !

Par exemple pour tracer une telle ligne pour Сlose - avec une condition que la ligne doit nécessairement passer par, Close[0] ?

 

int start()
{ int limit;
int counted_bars=IndicatorCounted();

//---- dernière barre comptée sera recomptée
if( counted_bars>0) counted_bars--;
limit=Bars-counted_bars;

double a,b,c, sumy, sumx, sumxy, sumx2;


for(int j=limit; j>=0; j--)
{ sumy=0 ; sumxy=0 0 ; sumx2=0 0 ; for(int i=0 ; i< barsToCount ; i++99 {0;
sumx=0.0;
sumxy=0.0;
sumx2=0.0;
for(int i=0; i< barsToCount; i++)
{
sumy+=Close[i+j];
sumxy+=Close[i+j]*i;
sumx+=i;
sumx2+=i*i;
}

c=sumx2*barsToCount-sumx*sumx;

if(c==0. 0)
{
Alert("LinearRegression error : can\'t resolve equation");
return;
}

b=( sumxy*barsToCount-sumx*sumy)/c;
a=( sumy-sumx*b)/barsToCount;

bufferB[j]=a;
bufferE[j]=a+b*barsToCount;
}

 

C'est un classique.

Si vous "pondérez" Close[0], cela aurait probablement le bon effet.

Mais comment ?

 

Puisque le sujet des probabilités a été abordé, je voulais poser une question.

Nous avons deux événements non observables qui, avec une certaine probabilité (chaque événement a sa propre probabilité), "déclenchent" le même processus. Comment calculer la probabilité que ces deux événements se produisent en même temps ?

Par exemple, si une branche d'arbre sèche se casse avec une probabilité de 0,6. Si un écureuil se pose sur la branche, la probabilité est de 0,3. Et si c'est un arbre sec et qu'un écureuil est assis ? C'est une question de moyenne. Mais ça n'a pas de sens. Il s'avère que si on enlève l'écureuil, la probabilité augmente :)

Une question d'école, mais je suis confus :(

 
0.6 * 0.3 = 0.18
 
Mischek:
0.6 * 0.3 = 0.18

mauvais

1-0.4*0.7 = 0.72

 
alsu:

mauvais

1-0.4*0.7 = 0.72


C'est ça ! Merci.

 

Pour expliquer.

La probabilité qu'une branche ne se casse pas lorsque les facteurs agissent simultanément est de (1-0,6)*(1-0,3).

 
Oui, c'est vrai et ma probabilité a complètement baissé, c'est absurde, je n'y ai même pas pensé (