L'évaluation des probabilités est purement mathématique - page 6

 

L'estimation du temps pour atteindre SL et TP me semble plus convaincante pour un modèle de marche aléatoire avec dérive.

même auteur sur la probabilité d'atteindre le prix.

;)

 
FreeLance:

L'estimation du temps pour atteindre SL et TR me semble plus convaincante pour un modèle de marche aléatoire avec dérive.

c'est sûr :)
 
TVA_11:

Supposons qu'il me reste un point avant que le stop profit ne soit déclenché.

Et 49 pips avant que le stop loss ne soit déclenché.

Comment puis-je estimer la probabilité que le stop loss se déclenche ? C'est quelque chose de très compliqué...


L'ensemble du post est une sorte d'absurdité. Qui a dit que le prix ne se déplacera pas indéfiniment dans le canal désigné ? C'est une expérience ou quelque chose comme ça ? Et si SL=0, alors quelle est la probabilité ? Stupéfiant.
 
faa1947:

L'ensemble du post est absurde. Qui dit que le prix n'évoluera pas indéfiniment dans le canal désigné ? L'expérience, ou quoi ? Et si SL=0, alors quelle est la probabilité ? Je suis stupéfait.

comment évalue-t-on la démolition ?a priori ou a posteriori?

;)

 
exi:

Puisque le sujet des probabilités a été abordé, je voulais poser une question.

Nous avons deux événements inobservables qui, avec une certaine probabilité (chaque événement a sa propre probabilité), "déclenchent" le même processus. Comment calculer la probabilité que ces deux événements se produisent en même temps ?

Par exemple, si une branche d'arbre sèche se casse avec une probabilité de 0,6. Si un écureuil se pose sur la branche, la probabilité est de 0,3. Et si c'est un arbre sec et qu'un écureuil est assis ? C'est une question de moyenne. Mais ça n'a pas de sens. Il s'avère que si on enlève l'écureuil, la probabilité augmente :)

Une question d'école, mais je suis confus :(

Il n'y a pas de solution. Selon les conditions du problème, les probabilités appartiennent à différents ensembles.


S'il y a 30% d'arbres secs dans la forêt, il est possible qu'un écureuil s'effondre avec une branche sèche avec une probabilité de 100% :)

 
Swan:

Il n'y a pas de solution.

déjà résolu :)))
 
alsu:
déjà décidé :)))
Eh bien, il a été mal décidé :)
 
Swan:
Eh bien, vous avez tort :)
c'est vrai, c'est vrai. c'est un classique :)
 
alsu:
c'est vrai, c'est vrai. c'est classique :)

non, 72% ne le sera que si la branche sèche et non sèche sous l'écureuil se casse avec une probabilité égale de 0.3)

Et la logique élémentaire suggère que la cassabilité des branches dépend de la sécheresse :)

 
Swan:

non, 72% ne le seront que si une branche sèche et une branche non sèche sous un écureuil se cassent avec une probabilité égale de 0.3)

Et la logique élémentaire suggère que la cassabilité des branches dépend de la sécheresse :)

C'est logique. Et la condition du problème dit : les facteurs sont indépendants. Il arrive aussi que les conditions contredisent le bon sens :)