Joyeux anniversaire ! !! - page 6

 

Eh bien... Il n'y a presque plus de vodka, plus d'en-cas... tu sais ce que je veux dire.

Il ne reste que les plus endurcis, ceux qui boivent sans se désaltérer ou pour boire pour la route. Seul Petya fouille dans les frigos avec Ubajal...

 

Quel étage ?

;)

 
Je ne me souviens pas. Laissez-moi calculer lequel.
 
Mathemat:
Je ne me souviens pas. Laisse-moi faire le calcul pour savoir lequel.

Le Festival a donc été un succès !

Encore une fois, félicitations pour cette fête, pour moi personnellement, déjà triste !

Je continue à croire qu'une personne est aussi âgée qu'elle se sent en elle-même.

Certaines personnes sont vieilles à 25 ans, et d'autres sont une adolescente débrouillarde à 65 ans.

;)

 

Alexei, arrête de dormir, l'équipe de nuit arrive.

pendant que vous êtes éveillé, une blague.

- Dis-moi qui tu es et je te dirai qui est ton ami.
- Je suis millionnaire !

- Je suis votre ami !


Quelques tomes en cadeau.

Eh bien, il n'y a pas de briques à la maison, seulement une truffe.


Je vais prendre du gruzdo, de l'olivier et du chłodniki. Oui, allez-y.

En bref, la santé, et tout ce que vous (pour) voulez ! !!

 

Merci.

Eh bien... J'ai trouvé trois croûtes du goûter d'hier soir, mais le raifort est exactement ce qu'il te faut. Je vais voir ce que je peux trouver d'autre... Oui, l'eau de toilette Extreme. Eh bien, c'est juste pour l'extérieur, pas pour l'intérieur...

 
Mathemat:

...Ouais, l'eau des toilettes de l'Extrême-Orient. Eh bien, c'est juste à l'extérieur, pas à l'intérieur...

Ne soyez pas si catégorique. Je suis assis dans un hôtel à Livny, je me rase, et il y a de l'eau de toilette "Fraîcheur" sur la table de chevet. Un voisin entre, tend la main et demande : "Puis-je ?" J'ai acquiescé mécaniquement et il a déballé la bouteille et l'a aspirée en une seconde. Au moins le rasoir était sûr, sinon je me serais coupé...
 
Pour être honnête, je ne comprends toujours pas le gin. Je ne vois pas la différence avec l'eau de Cologne. Le samogon est meilleur.
 
Mathemat:
Pour être honnête, je ne comprends toujours pas le gin. Je ne vois pas la différence avec l'eau de Cologne. Le samogon est meilleur.

Il n'est pas nécessaire de le boire pur, ni de boire un soda sans additifs ou du Schweppes. Et le gin lui-même doit être un gin, pas nécessairement cher ou célèbre, juste un gin.
 
Mischek:

Il n'est pas nécessaire de le boire pur, ni de boire un soda sans additifs ou du Schweppes. Et le gin lui-même doit être un gin, pas nécessairement cher ou célèbre, mais pas un gin gauche.
Je suis allé dans un bar sur un ferry finlandais l'autre soir, j'étais triste. Il n'y a pas de vodka dans le bar, je demande au barman du gin. Il m'a donné un tonic ? Moi : Non, juste un gin. Il dit : "Quel genre de gin ? J'ai dit, juste du gin sans tout. Il dit, "sur les rochers" ? Je : juste un putain de gin ! Il décroche pendant cinq secondes, puis : Venäläinen ? (comme le russe ou autre). Oui, j'ai dit. Puis il s'est calmé, a versé.