Joyeux anniversaire ! !! - page 5

 
"Bien assis" (s)
 

"Vous vous moquez de moi..." :)

 
Mischek: Il s'agit de ne pas condenser.
Mm-hmm. Autocongratulatoire....))))
 
LeoV:
Mm-hmm. Autocongratulatoire....))))


C'est à ça que ça ressemble. Il y a beaucoup de choses que nous pensons ne pas voir vraiment. Spécifique à l'ordinateur dans nos têtes.

(Les champignons, s'il vous plaît, faites-les passer.) Oui, toi, oui, passe-le, regarde-moi et tends-le. Super.)

 
Mischek: C'est à ça que ça ressemble. Il y a beaucoup de choses que nous pensons ne pas voir.

C'est sûr))))
 
LeoV:

Tu sais, j'avais l'habitude de fêter les anniversaires jusqu'à mes 35-38 ans quelque part. Après cela, c'est devenu inintéressant et triste. J'ai arrêté. Les années passent.....))))


J'ai posté un article dans le fil "humour" l'autre jour, lisez-le... Ce que 35-38 ans... Toi et moi sommes condamnés à parler ici pour toujours.

- "Je t'ai déjà vu quelque part", je me suis tourné brusquement vers FreeLance, qui m'avait observé jusqu'à présent...

 
LeoV:

Tu sais, j'avais l'habitude de fêter les anniversaires jusqu'à mes 35-38 ans quelque part. Après cela, c'est devenu inintéressant et triste. J'ai arrêté. Les années passent.....))))

Len, il est préférable de ne pas s'en faire. Les années ne diminueront pas ou ne resteront pas en place de toute façon. Prenez une vue philosophique de la chose.

Passe-moi la bouteille de bière à côté de toi. Oui, oui, Franciscaner, non filtrée. Merci.

 
Comme on dit, on ne peut pas se passer des stop-loss. Qu'ils terminent donc toujours du bon côté :))
 
Joyeux anniversaire ! !!!!
 

- "Ale."

- "Che ale" ? ! Où étais-tu passé ? Tu as vu l'heure qu'il est ? Ale lui..."

-Avez-vous vu le soleil, je suis sur mon chemin, je serai bientôt de retour. Attendez."

...........

Messieurs, je ne vois pas de musique et je n'entends pas de belles dames... er... je veux dire l'inverse. Ouais, allez-y doucement... et montez le volume s'il vous plaît...