Joyeux anniversaire ! !! - page 4

 

Je sens le regard pénétrant de FreeLance, qui est assis à côté de moi, à droite... "Tout comme l'avatar..." ai-je pensé.

 
La brique d'or pèsera... euh... environ 40 kilos. C'est beaucoup de poids, tu pourrais avoir une légère commotion.
 
Mathemat:
La brique d'or pèsera... euh... environ 40 kilos. Ce n'est pas grave, vous pouvez avoir une légère commotion cérébrale.


Un casque d'or protège :) Joyeux anniversaire Alex ! !! Je vous souhaite de trouver au moins le graal, ou au moins d'attraper un autre prix du millénaire !

Et aussi bonne santé, bonne chance, ou mer de la chance, ou la mer au chalet. Ou une Bentley au chalet :)

 

Nah, je ne veux plus de prix du millénaire. J'ai tâté le terrain - à un niveau amateur. Je me suis arrêté quand ils m'ont montré une longueur d'avance.

Oui, vous devriez quand même essayer l'olivier, ma femme avait l'habitude de le faire selon sa recette.

 
Mathemat:
La brique d'or pèsera... euh... à propos de
en termes d'argent, c'est 1.661.178 quid 67 cents, sans compter le casque.
 
Alors, oui, vous pouvez risquer votre tête :)
 
joyeux anniversaire ! je voudrais ajouter mes félicitations
 

Félicitations !

Qu'est-ce que je peux t'offrir ? Je peux t'offrir un téraoctet de fichiers torrent.

 

Tu sais, j'avais l'habitude de fêter les anniversaires jusqu'à mes 35-38 ans quelque part. Après cela, c'est devenu inintéressant et triste. J'ai arrêté. Les années passent.....))))

 
LeoV:

Tu sais, j'avais l'habitude de fêter les anniversaires jusqu'à mes 35-38 ans quelque part. Après cela, c'est devenu inintéressant et triste. J'ai arrêté. Les années passent.....))))


L'essentiel ici est de ne pas condenser (passez le poisson s'il vous plaît. Merci) et de ne pas tirer de conclusions hâtives. Les choses changent, reviennent, dans une nouvelle qualité.