Avalanche 6.2 - page 15

 

Quelqu'un a-t-il ou où puis-je trouver un script qui calculerait le nombre de flips dans l'appartement avec la sortie des informations par plage et la date de début et de fin de l'appartement ? Le script doit également sortir le nombre d'"éjections" au-dessus/en dessous du canal pendant la période de flat dans le tableau avec la répartition par signe d'"éjections" - au-dessus/en dessous du flat par la distance égale à la plage de flat ; au-dessus/en dessous du flat par la distance égale à deux fois la plage de flat ; trois fois...

Les informations suivantes reflètent-elles la situation réelle ?

30pp 11 fois
50pp-9 fois
75pp7 fois
100pp-6 fois
125pp-6 fois
150pp-7 fois

 
sever29:

Est-ce que quelqu'un a ou peut trouver un script qui calculerait le nombre maximum de flips dans l'appartement avec la sortie d'informations ventilées par gamme ? Le script doit également fournir le nombre d'"éjections" au-dessus/en dessous du canal dans la période de flat dans le tableau avec la ventilation des "éjections" - au-dessus/en dessous du flat par la distance égale à la plage de flat ; au-dessus/en dessous du flat par la distance deux fois plus grande que la plage de flat.

Les informations suivantes reflètent-elles la situation réelle ?

30pts 11 fois
50pts-9 fois
75pts 7 fois
100pp-6 fois
125pp-6 fois
150pp-7 fois

J'ai peur que personne ne soit volontaire...

et votre demande pour quelle paire ?

tout dépend de la volatilité de la paire et de ses mouvements rapides. cela ressemble à l'aud mais jamais à l'euro bx.

 
neama:

1. J'ai peur que personne ne soit volontaire pour ça...

2. quel type de paires demandez-vous ?

tout dépend de la volatilité de la paire et de ses mouvements rapides. cela ressemble à l'aud mais pas à l'euro bx.

1. Comment pouvez-vous faire des recherches sur le sujet si vous ne disposez pas des outils appropriés ? Probablement une bonne centaine à tourmenter le grassouillet/catcheur sur le forum, et aucun script n'a été produit. Qu'en pensez-vous ? Ce serait un script utile. ....

2. ce sont mes "notes manuscrites" lors du réglage des EAs respectifs, en enregistrant le nombre de flips sur différentes plages... + info forum.

 
sever29:

1. Comment faire des recherches sur un sujet si l'on ne dispose pas des outils appropriés ? Il doit y en avoir une bonne centaine qui tourmentent le cheburashka/catcher sur le forum, et aucun script n'a été produit. Qu'en pensez-vous ? Ce serait un script utile. ....

2. Voici mes notes manuscrites lorsque j'ai réglé les EAs concernés, en enregistrant le nombre de flips sur différentes plages...

pour quelle paire... Si vous ne savez pas combien de temps il faut pour régler une règle d'avalanche sur son lapin, elle donne de bons résultats dans mon testeur, du moins.

Je ne prendrais pas de risques avec le vrai, mais j'ai un vrai testeur.

J'ai utilisé un calcul similaire des genoux et des volatiles, même dans une avalanche canonique, ce qui fait que j'ai un élargissement de gamme très triste.

C'est tout simplement triste de s'asseoir et d'attendre un mouvement de 300 à 400 pips alors que le marché fait des allers-retours rapides entre 50 et 100 pips.

L'alternative ATR définit la fourchette, mais je suis plus perdant que gagnant.

 
sever29:

eur/bucks.

Je vous recommande de regarder les Machs et les 33gavs dans le fil de discussion sur la captivité.

Il y a un ticket de caisse là aussi. Et une analyse des statistiques.

;)

 
neama:

pour quelle paire... La nécessité d'un tel outil a été exprimée par Katana je ne sais plus quand. et adapter ses règles d'avalanche à son lapin donne au moins de bons résultats dans mon testeur.

Je ne peux pas le risquer sur le réel, mais j'ai un vrai testeur.

J'ai utilisé un calcul similaire des genoux et des volatiles, même dans une avalanche canonique, ce qui fait que j'ai un élargissement de gamme très triste.

Il est tout simplement triste de s'asseoir et d'attendre un mouvement de 300 à 400 pips alors que le marché rebondit entre 50 et 100 pips.

L'alternative à l'APAC est


C'est la première fois que je l'entends suggérer... Je l'ai peut-être manqué. Le lapin n'est pas le lapin, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment ce système fonctionne sur un graphique propre, ensuite tout le reste...
 
FreeLance:

Je vous recommande de regarder Mahov et 33gavov dans le fil de discussion sur la captivité.

Il y a un script là aussi. Et l'analyse des statistiques.

;)


il semble y avoir un peu de différence (script)

 
sever29:


il semble y avoir une petite différence (le script)

le direct est un flip
 

Merci pour votre aide.

La question sur le scénario est pertinente...

 

Je vérifie mes pensées sur les avalanches et j'ai une question pour vous :

Je veux obtenir la taille de barre la plus fréquente par période ou une distribution de la plus à la moins fréquente (j'ai déjà oublié les statistiques universitaires), il semble que cela s'appelle soit la fréquence soit le poids du nombre.

Ne pas confondre avec la moyenne arithmétique. Par exemple, je sélectionne les barres 0 à 9. Disons que leurs valeurs sont 5 7 15 5 3 4 5 4 10 3. Le plus souvent, on répète 5, puis 4 et ainsi de suite, puis je sélectionne les barres 1 à 10,

Par exemple, j'ai besoin d'obtenir les poids des barres avec une période de 10 dans ce cas. Désolé pour le décousu, les mathématiciens me comprendront. Il existe probablement des indicateurs similaires ou...