Avalanche 6.2 - page 14

 
OlegTs:

mettre un indicateur de tendance dans wmlab advisor (premier ordre d'un groupe de tendance)

le résultat en 10 ans sur alpari micro

lot maximal 1.92 - 40 000 RUB drawdown, pour toute la période il n'y avait que 5 lots 1.92, c'est-à-dire que je peux commencer en toute sécurité avec 50 000 RUB.

ou sur les cents DTs...




Quel indicateur, si je peux me permettre de demander ?
 
OlegTs:

mettre un indicateur de tendance dans wmlab advisor (premier ordre d'un groupe de tendance)

le résultat en 10 ans sur alpari micro

lot maximal 1.92 - 40 000 RUB drawdown, pour toute la période il n'y avait que 5 lots 1.92, c'est-à-dire que je peux commencer en toute sécurité avec 50 000 RUB.

ou sur les cents DTs...

L'augmentation de 10 fois le dépôt pendant 10 ans est d'environ 25% par an. S'il s'agit d'un trading avec des risques minimaux (drawdown maximum de 5-10%), alors c'est OK. Dans ce cas, le prélèvement de 40 000 pour un dépôt initial de 50 000 est peu inspirant. Mettre un tel TS sur le microréel pour obtenir 25% par an à partir de 10 ou 100 $ par an ? Vous plaisantez ?

:)

 
goldtrader:

Une augmentation du dépôt de 10 fois sur 10 ans représente environ 25% par an. S'il s'agit d'un trading avec des risques minimaux (drawdown maximum de 5-10%), alors c'est OK. Dans ce cas, le prélèvement de 40 000 pour un dépôt initial de 50 000 est peu inspirant. Mettriez-vous un tel TS sur microreal pour obtenir 25% p.a. de 10 ou 100$ par an ? Tu te moques de moi ?

:)

Je ne suis pas d'accord, nous parlons d'une avalanche, ce qui signifie que si pendant 10 ans il n'y a eu que 5 ordres ouverts avec un tirage de 40 000, alors le prochain lot de 3,84 est réaliste, mais difficile. C'est-à-dire que nous déterminons le tirage maximal à 40 000. Après cela (puisqu'il n'est pas souhaitable d'augmenter le lot initial), nous devrions retirer de l'argent et ouvrir un nouveau compte à doublement. Nous ouvrons le premier ordre avec un décalage d'un certain nombre de pips par rapport au premier ordre pour éviter le tirage global sur tous les comptes simultanément. Ainsi, si 1,92 fonctionne sur un compte, cela n'arrivera pas aux autres car nous décalons les ordres par pips. Voici l'idée en bref. Peut-être que c'est fou, peut-être pas, nous devons essayer. Et personne n'a supprimé la poursuite de l'optimisation, je n'ai pas encore essayé un canal dynamique... peut-être pourrons-nous supprimer ces 5 1.92...
 
OlegTs:
Je ne suis pas d'accord, nous parlons d'une avalanche, ce qui signifie que si pendant 10 ans il n'y avait que 5 ordres ouverts avec un drawdown de 40 000 alors le prochain lot de 3.84 est réaliste mais difficile. C'est-à-dire que nous déterminons le tirage maximal à 40 000. Après cela (puisqu'il n'est pas souhaitable d'augmenter le lot initial), nous devrions retirer de l'argent et ouvrir un nouveau compte à doublement. Nous ouvrons le premier ordre avec un décalage d'un certain nombre de pips par rapport au premier ordre pour éviter le tirage global sur tous les comptes simultanément. Ainsi, si 1,92 fonctionne sur un compte, cela n'arrivera pas aux autres car nous décalons les ordres par pips. Voici l'idée en bref. Peut-être que c'est fou, peut-être pas, nous devons essayer. Et personne n'a annulé la poursuite de l'optimisation, je n'ai pas encore essayé le canal dynamique... peut-être pourrons-nous supprimer ces 5 1.92...

Je ne parle pas d'un trader parfait. C'est comme un cheval sphérique dans le vide. Je ne crois pas à une stratégie totalement optimale.

mais j'ai obtenu des résultats similaires.

Je ne me suis pas arrêté là non plus.

 
OlegTs:
Je ne suis pas d'accord, nous parlons d'une avalanche, ce qui signifie que si en 10 ans il n'y avait que 5 ordres ouverts avec un tirage de 40 000, le prochain lot de 3,84 est réaliste, mais difficile. C'est-à-dire que nous déterminons le tirage maximal à 40 000. Après cela (puisqu'il n'est pas souhaitable d'augmenter le lot initial), nous devrions retirer l'argent et ouvrir un nouveau compte à doublement. Nous ouvrons le premier ordre avec un décalage d'un certain nombre de pips par rapport au premier ordre pour éviter le tirage global sur tous les comptes simultanément. Ainsi, si 1,92 fonctionne sur un compte, cela n'arrivera pas aux autres car nous décalons les ordres par pips. Voici l'idée en bref. Peut-être que c'est fou, peut-être pas, nous devons essayer. Et personne n'a annulé la poursuite de l'optimisation, je n'ai pas encore essayé le canal dynamique, peut-être arriverons-nous à supprimer ces 5 1.92...
Ou peut-être sur une autre monnaie ?
 
khorosh:
Pourquoi pas une autre monnaie ?
En bref, il y a beaucoup de travail à faire : )))).
 
Je ne pense pas qu'il faille se fier particulièrement à une absence d'écoulement de 10 ans dans le testeur. De toute façon, il ne donnera pas une garantie de 100% dans la vie réelle. Pour moi, je définis la performance comme le nombre de dépôts initiaux effectués entre deux échecs. Si nous avons deux versions d'un conseiller expert basé sur les avalanches et que l'une d'entre elles échoue une fois par mois et qu'entre les échecs, par exemple, elle gagne 4 dépôts initiaux, tandis que la seconde gagne 2 dépôts initiaux entre les échecs qui se produisent en moyenne chaque semestre, alors la première version est beaucoup plus rentable, bien qu'elle échoue plus souvent. Alors, cela vaut-il la peine d'essayer d'atteindre 10 ans sans perdre à un gain aussi faible ? Ma dernière variante sur le réel a gagné à partir du 20.08.2010 presque 100%. J'ai récupéré mon argent, maintenant je peux travailler plus calmement.
 
khorosh:

naturellement, c'est ce que nous visons, et dans 10 ans, c'est une statistique à laquelle il faut penser.
 
OlegTs:
En bref, il y a beaucoup de travail à faire : )))).
Je suis d'accord, je ne peux pas m'arrêter - je suis toujours en train d'améliorer les choses.
 
OlegTs:
Je ne suis pas d'accord, nous parlons d'une avalanche, ce qui signifie que si en 10 ans il n'y avait que 5 ordres ouverts avec un tirage de 40 000, le prochain lot de 3,84 est réaliste, mais difficile. C'est-à-dire que nous déterminons le tirage maximal à 40 000. Après cela (puisqu'il n'est pas souhaitable d'augmenter le lot initial), nous devrions retirer de l'argent et ouvrir un nouveau compte à doublement. Nous ouvrons le premier ordre avec un décalage d'un certain nombre de pips par rapport au premier ordre pour éviter le tirage global sur tous les comptes simultanément. Ainsi, si 1,92 fonctionne sur un compte, cela n'arrivera pas aux autres car nous décalons les ordres par pips. Voici l'idée en bref. Peut-être que c'est fou, peut-être pas, nous devons essayer. Et personne n'a annulé la poursuite de l'optimisation, je n'ai pas encore essayé le canal dynamique, peut-être arriverons-nous à supprimer ces 5 1.92...
C'est juste que vous ne savez pas comment tester, croyez un simple test avec des paramètres ajustés. C'est en fait bien pire que ça.