Volumes, volatilité et indice de Hearst - page 21

 
Yurixx:

Des mots d'or.

Juste ceux-là ? Je comptais sur un pourcentage plus élevé :o/

Seuls certains les convertissent immédiatement avec leurs propres méthodes, tandis que d'autres utilisent une conversion préliminaire en bougies et ensuite tout le reste. Je suis heureux que nous nous comprenions.

Super ! Restons tous hors de leur chemin dans ce processus intime :o)

J'adorerais ça. Je ne peux imaginer qu'une seule façon d'utiliser Hearst : différencier les états de tendance et de rendement pour sélectionner la stratégie appropriée. C'est-à-dire la réponse à la question sacramentelle de savoir comment séparer la tendance du plat.

Dans ma théorie, que j'ai exposée un peu plus haut, il n'y a pas de "plat"/"tendance", mais peu importe, nous pouvons l'utiliser comme point de référence pour le moment. Après tout, vous semblez avoir obtenu la valeur de l'indice de Hearst pour un processus de cotation d'une durée plus longue - environ 0,5. Dans un sens, c'est kaput :o).

Formulons nos tâches plus clairement et plus concrètement, peut-être pourrons-nous trouver quelque chose, par exemple

  • (1) l'élaboration d'un système de classification de l'État. Peut-être que ce n'est pas si facile, par exemple si c'est "plat"/"tendance", alors allons-nous définir une transition intermédiaire ou est-ce que ce sera OK ? Si c'est une "tendance", alors qu'est-ce que c'est ? Il est nécessaire d'introduire quelques classifications intermédiaires.
  • (2) Identification de l'état actuel
  • (3) Estimation de la durée de son existence (peut-être aussi estimation de l'état suivant ?)
  • (4) Estimer le niveau de déviation d'une cotation, ou d'une zone, ou rechercher une "concentration" de futures cotations dans cette zone.
 
Mathemat:

Je ne crois pas aux propriétés prédictives de Hearst. Cela nécessite trop de statistiques.

Et le problème du "rendement ou de la persistance" ne peut, à mon avis, être résolu dans le cadre d'informations sur une seule paire de devises.

J'ai échoué une fois, mais (entre vous et moi, juste chut), j'espère pour Yuri. :о)

Trop de statistiques requises.

Légèrement non, malgré la formule puissante sur le nombre de trajectoires (il y en a même plus :o)

 
Yurixx:

Cependant, en termes de bon sens, les tiques contiennent toutes les informations disponibles sur l'état actuel du marché.


Hélas, ce n'est pas le cas ;)
 
lea:

Hélas, ce n'est pas le cas ;)

Salutations !

Participez, nous devons enfin mettre l'indicateur en place :o)

 
Farnsworth:

Salutations !

Rejoignez-nous, nous devons enfin mettre en place l'indicateur :o)


Bonsoir)

J'aimerais bien, mais je n'ai pas du tout le temps de faire des recherches (avec mes études qui battent leur plein).

 
Farnsworth:

Dans ma théorie, que j'ai décrite un peu plus haut, il n'y a pas de "plat"/"tendance", mais bon, on peut s'y fier pour l'instant. Après tout, vous semblez avoir obtenu la valeur de l'indice de Hearst pour un processus de cotation de plus longue durée - environ 0,5. Dans un sens, c'est kaput :o)

Formulons nos tâches plus clairement et plus concrètement, peut-être pourrons-nous trouver quelque chose, par exemple

  • (1) l'élaboration d'un système de classification de l'État. Peut-être que ce n'est pas si facile, par exemple si c'est "plat"/"tendance", alors allons-nous définir une transition intermédiaire ou est-ce que ce sera OK ? Si c'est une "tendance", alors qu'est-ce que c'est ? Certaines classifications intermédiaires doivent être introduites.
  • (2) Identification de l'état actuel
  • (3) Estimation de la durée de son existence (peut-être aussi estimation de l'état suivant ?)
  • (4) Évaluation du niveau de déviation d'une cotation, ou d'une zone, ou recherche de "concentrations" de futures cotations dans cette zone.



Seryoga ! !! Tu dois être plus prudent. J'ai souligné un peu ici, c'est ce que je veux dire. J'ai obtenu la valeur de l'indice de Hearst pour une série absolument, irrévocablement et définitivement aléatoire générée par le PRNG intégré. Cela a autant à voir avec le processus de citation que moi avec le prix Nobel. C'était (saluez la Vita) un cas d'essai. Et c'est tout !

Et quand je parle de tendance/flottation, il faut aussi le prendre avec une certaine compréhension. On traîne ici depuis des années. Il est entendu depuis longtemps que ces concepts sont relatifs. Traitez-les donc comme des termes de logique floue.

Mais le programme est bon, je vous l'accorde.

Je distinguerais la bande autour de la marque 0,5, où nous fumons du bambou. Au-delà, il s'agit conditionnellement d'une tendance. En fonction de la valeur de Hurst, nous prévoyons la durée et/ou la taille de la tendance. En dessous - conditionnellement plat. En fonction de la valeur de Hurst, nous prévoyons la plage d'oscillation. Tout cela, bien sûr, sur la base d'études qui montreront les corrélations correspondantes. S'ils ne peuvent être trouvés, les prévisions ne seront guère possibles.

 
Mathemat:

Je ne crois pas aux propriétés prédictives de Hearst. Cela nécessite trop de statistiques.

Et le problème du "rendement ou de la persistance", à mon avis, n'est pas résolu dans le cadre d'informations sur une seule paire de devises.


Et ce n'est pas à propos de lui. J'ai exprimé mon attitude au classique Hearst. Nous ne pouvons parler que de Hearst localisé, s'il est possible d'en construire un.

Mais si elle réussit, personne n'interdit de la calculer pour un panier quelconque.

 
Farnsworth:

Rejoignez-nous, nous devons enfin mettre en place l'indicateur :o)


Sergey, nous en avons aussi besoin. Où allez-vous le mettre ?
 
Je n'ai jamais pu l'avoir nulle part. Il n'est pas très bon https://www.mql5.com/ru/forum/102239/page12