Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 17

 
genro:
"...la monnaie est influencée différemment dans le cluster" - si vous pouviez développer cette thèse.

et toutes les paires avec elle. L'impact de chaque paire est différent et variable dans certaines limites (approximatives).
 
IgorM:
sur les croisements exotiques (NZDCAD), vous pouvez visuellement voir de tels canaux, mais j'ai recommencé à utiliser les niveaux - les niveaux fonctionnent plus souvent sur les majors, à mon avis.

il est possible de rassembler ces canaux des croix dans une pile en même temps mais pas de faire une moyenne
 

trol222: можно одновременно собрать эти каналы с кросов в кучу но не усреднять

Pouvez-vous mâcher cette phrase pour que l'on comprenne bien ce que vous proposez exactement ? Je ne vais pas encore en parler, mais j'ai remarqué que vous devez souvent vous parler à vous-même...

 
GGMathemat:

Pouvez-vous mâcher cette phrase de manière à ce que l'on comprenne bien ce que vous proposez exactement ? Je ne vais pas encore en parler, mais j'ai remarqué que vous devez souvent vous parler à vous-même...


Pouvez-vous mâcher cette phrase de manière à ce que l'on comprenne bien ce que vous proposez exactement ?

Je me joins à la question.

 
IgorM:
sur les croisements exotiques (NZDCAD), vous pouvez visuellement voir de tels canaux, mais j'ai recommencé à utiliser les niveaux - les niveaux fonctionnent plus souvent sur les majors, à mon avis.

Quels niveaux ? Fibo ....

 

Ça pourrait être utile à quelqu'un. Pour le trading multi-symboles.

 
Le site que vous tentez de parcourir est sur une connexion sécurisée. Ce proxy n'est pas sur une connexion sécurisée. Le site cible peut envoyer des données sensibles, qui peuvent être interceptées lorsque le proxy vous les renvoie.
 
Snegovik:

Ça pourrait être utile à quelqu'un. Pour le trading multi-symboles.


Fait intéressant