Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 15

 
trol222:

L'arbitrage ne fonctionnera pas pour cette raison et le mouvement changera (à cause de la menace de l'arbitrage). Vous avez raison au sujet des slippages, ils ne sont pas significatifs par rapport aux spreads, mais j'essaie de considérer non pas un seul slippage, mais leur accumulation et la vitesse de ces accumulations. Mais l'asymétrie n'est pas le bon mot. Qu'en pensez-vous ?
+1
 
MetaDriver:
+1

Je peux le dire avec des mots. Discutons-en.
 
 
MetaDriver:
Demain.

C'est pour bientôt
 
MetaDriver:
Demain.

Discutons-en ce soir à 19 ou 20 heures.
 
trol222:

Ou vous pourriez le mettre en mots. Discutons-en.
Oh, merde. Je me suis impliqué. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a à discuter. Eh bien, oui, l'arbitrage synchronise les cotations de différentes paires, en se concentrant sur la composante d'arbitrage. Eh bien, oui, les asymétries indiquent une certaine tension sur le marché (avec une certaine probabilité, car elle peut aussi être aléatoire). Donc, oui, la tension peut "éclater" dans une direction ou une autre. Elle n'éclatera peut-être pas, mais elle pourrait bien se consolider. Tout est brut ici. Et la façon de le cuisiner n'est pas très claire. Des idées ?
 
Il y a des idées, mais leur discussion est rapidement noyée. Je peux voir pourquoi. Mais nous avons besoin de quelques têtes supplémentaires. Donc ça ressemble à un cri de l'âme. Vous commencez à fouiller dans les messages, mais les réponses (il y en a peu) passent au second plan. Je dis, discutons de quelque chose de concret et passons à la suivante, mais j'ai à nouveau les mêmes vieilles pensées........
 
Je n'ai pas encore pris le temps de noter les directions (il y en a plusieurs) à envisager. Rassemblez tout en un tas. Parfois, vous essayez de presser le jus dans les posts mais le résultat est 0. Eh bien, prenons la sortie par la tempête, non.
 
trol222:
Je n'ai toujours pas pris le temps de noter les domaines (il y en a plusieurs) à considérer. Rassemblez tout en un tas. Parfois, vous essayez de presser le jus dans les posts mais le résultat est 0. Eh bien, prenons la sortie par la tempête, non.

Il n'y a pas d'issue.
 
Laissez-le essayer. Je n'ai jamais vu une "agression" verbale avant. J'espère que ça ne l'écrasera pas.