Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 13

 

Non, ce n'est pas fermé, bien sûr. Aucun nombre de paires ne le garantit.

Même dans un système fermé, les variations des prix des paires ne doivent pas nécessairement être liées de manière unique.

Il est inutile de parler d'un équilibre entre l'offre et la demande tant que ces quantités ne sont pas mesurées.

 
Mathemat:

Non, elle n'est pas fermée, bien sûr. Aucun nombre de paires ne le garantit.

Même dans un système fermé, les variations des prix des paires ne doivent pas nécessairement être liées de manière unique.

Il n'y a pas d'équilibre de l'offre et de la demande tant que ces quantités ne sont pas mesurées.

c'est-à-dire que l'expression se produira :

EURUSD/GBPUSD!=EURGBP

?

 

Non, l'égalité demeure bien sûr (à l'exception des situations d'arbitrage occasionnelles). Honnêtement, je ne comprends pas ce que le terme "fermé" signifie dans ce cas, et ce que cette fermeture pourrait avoir comme conséquences pratiques.

 
Mathemat:

Non, l'égalité demeure bien sûr (à l'exception des situations d'arbitrage occasionnelles). Honnêtement, je ne comprends pas ce que signifie le terme "fermé" dans ce cas, et ce que cette fermeture peut avoir comme conséquences pratiques.


En pratique, on ne peut chercher le sens que dans l'écart par rapport à la moyenne - ce que j'ai fait, l'écart de quoi ? Peu importe, même un indice monétaire, même une paire synthétique, même un élargissement du spread, imho.

Eh bien, qu'en est-il

EURUSD/GBPUSD!=EURGBP

cela n'a aucun sens de le chercher car je pense que les 7 paires majeures donnent les autres paires majeures et non l'inverse.

Par exemple, si la zone euro se dégrade, l'EURGBP devra également se dégrader, quand ? - C'est la question !

ZS : si vous recalculez la valeur moyenne des prix à chaque tick, alors attraper une bougie en identifiant une grande déviation, eh bien, c'est comme deux doigts ... :)

 

Un total de 170 monnaies. Tous sont reliés entre eux et font l'objet d'un suivi instantané. Comment peut-il y avoir des distorsions ?

Même sur les synthétiques, comment peut-il y avoir des distorsions si les indices pour calculer les synthétiques sont calculés pour toutes les paires de devises ?

170 x 170 - 170 = 28730 paires de devises.

EBS n'a pas été créé pour être biaisé, mais juste pour ne pas l'être.

Il reste à profiter de l'absence de distorsions et de la fermeture du système.

 
hrenfx:

C'est un résultat, quoi qu'il arrive. J'ai envie de le charger rapidement sur un MT5 et de l'exécuter. Mais deux facteurs m'en empêchent :

- Semenych l'a fait tourner dans son testeur de la même manière. Ce n'est pas bon.

- L'analyse multidevises sur MT5 est très gourmande en ressources. Maintenant le matériel ne permet pas (pas de place pour le mettre, pas de réparation). Sinon, je l'aurais mis dans CodeBase MQL5 il y a longtemps.


J'essaie actuellement de l'implémenter dans MT5 afin de l'exécuter sur l'historique (l'ordinateur semble bien fonctionner), mais le processus a traîné en longueur jusqu'à présent - pas assez de puissance ! :) Bien qu'on dise que tout cela n'est que de la foutaise, c'est quand même intéressant de l'essayer moi-même ! Les résultats seront affichés !
 
Limon:

Maintenant, j'essaie de le mettre en œuvre sur MT5 pour exécuter l'histoire (l'ordinateur semble être normal), mais jusqu'à présent le processus traîne en longueur - pas assez de puissance ! :) Bien qu'on dise que tout cela n'est que de la foutaise, c'est quand même intéressant de l'essayer moi-même ! Les résultats seront affichés !

alors ??? pas encore de résultats ? ou alors ils se sont avérés être si gracieux que c'est tout "gobbley gobbley gobbley" "écrire des lettres en petite écriture"...
 
Evgen80: et alors ??? pas encore de résultats ? ou alors ils se sont avérés être si gracieux que tous les "gobby-helo-hello-hello" "écrivent des lettres en petite écriture"...
et quel résultat vous intéresse ? exactement EURUSD/GBPUSD ! - c'est des conneries... ce n'est pas la question... les triangles (verrouillage de lecture) ne sont pas rentables :) creuser dans une autre direction - pas triangulaire :)
 

Eh bien, l'objectif est de créer un portefeuille "neutre par rapport au marché", et s'il réussit, alors on peut le faire basculer, n'est-ce pas ? Certainement pas des triangles, ... parce que si c'était si facile, tout le monde ferait des transactions comme ça.....

 
Evgen80:

L'objectif est de créer un portefeuille " neutre par rapport au marché ", et si cela fonctionne, on peut le faire basculer, n'est-ce pas ? Pas des triangles, bien sûr... si c'était si facile, tout le monde ferait du trading comme ça.....

"nous avons déjà un portefeuille neutre par rapport au marché - pas encore très utile...
ou 7 "triangles" si vous préférez, cela dépend de la façon dont vous le regardez ;)))