Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 9

 
hrenfx:

Où prend-il en compte les interventions à court terme des banques centrales et les autres manifestations de la popularité d'une monnaie donnée ?

Il y a des informations sur les volumes et leur direction sur chaque paire de devises négociée. Sur la base de ces informations, vous pouvez dire comment le montant/volume de chaque devise change séparément. Et sur la base de ces informations, vous pouvez faire une analyse. Cette information n'est pas présente dans les prix (les prix la prennent en considération a posteriori) en général, à partir desquels (les prix) sont construits ce que l'on appelle les indices monétaires.

Sur la base du chiffre d'affaires, il est possible d'analyser les entrées massives d'argent et, inversement, le retrait de toute monnaie du chiffre d'affaires. Même si cela se fait de manière anonyme par le biais de tiers par la même banque centrale.

C'est de la putain d'analyse devise par devise, pas ce que font les indices de devises.


interventions ? volumes ? .....

Avez-vous un "indicateur d'espionnage" ? :) - Ces secrets commerciaux ne seront jamais connus de personne, même les nouvelles sont post factum, avec des hauts et des bas frénétiques sur le graphique.

vous ne pouvez pas travailler sans stratégie, ni dans le trading multi-devises ni dans le trading normal, et développer une stratégie est une affaire complètement différente, vous recherchez des prédictions, pas une stratégie.

 
IgorM:

relisez les premiers messages de ce fil de discussion - tout ce que l'auteur du sujet peut "extraire" de sa recherche est juste d'identifier une cotation non marchande et rien de plus.

En général, il n'a rien tiré des recherches qu'il a fournies, seulement des conclusions provisoires. Il s'agit d'une réflexion et non d'un guide d'action. Vous avez tiré des conclusions hâtives au sujet des cotations non marchandes. Tout ce qui s'y trouve est du marché - l'histoire des citations a été prise d'une source fiable.

Mon sentiment est que pour le trading multidevises vous devez utiliser des paires d'ancrage comme dans T101 ou utiliser des indices, pour le trading multidevises il est nécessaire de former un portefeuille, sinon ce ne sera pas un trade multidevises, mais une recherche de dépendances de corrélation ou d'arbitrage multidevises, au moins je vois des dépendances économiques dans les indices, ainsi par exemple l'indice canadien pondéré par le commerce est occupé pour plus de la moitié par USDCAD :

Un portefeuille n'est pas nécessaire. D'une manière générale, le trading de portefeuille n'est pas une analyse multidevises, mais simplement un trading multidevises. Négociez le même Dow Jones - c'est la négociation de portefeuille pour vous. Pas d'analyse, rien du tout, juste une négociation commode d'un portefeuille préalablement constitué par quelqu'un qui se base sur une notion d'école primaire de la façon dont fonctionne la négociation. Mais vous pouvez quand même les justifier, car faire des calculs compliqués à l'époque était extrêmement problématique. Maintenant, ce problème a disparu, mais tout le monde le fait à l'ancienne.

Et l'arbitrage multidevises, au contraire, implique des transactions multidevises. Et il est inutile d'en dire quoi que ce soit, car tout est déjà expliqué jusqu'au fond sur cette même ressource.

Toi, Igor, ne te mets pas en colère. Oui, j'ai l'air d'un arriviste baveux. Mais l'indice canadien pondéré par le commerce, par exemple, est calculé sur la base de certains coefficients. Quelqu'un a dit qu'il avait pris en compte les liens économiques du Canada, etc. Il aurait consulté des indicateurs économiques et effectué un important travail d'analyse, et probablement même créé un modèle mathématique et calculé ces coefficients. Et il ne le fait pas souvent. Et maintenant que vous avez cru cet oncle et que vous calculez un indice du Canada pondéré en fonction du commerce, sur la base de ses coefficients, on ne sait pas vraiment sur quoi il se base.

Il s'agit d'une erreur aussi grave que de comparer les taux de chômage aux États-Unis et en Europe sur la base de données officielles. Et le fait qu'ils sont comptés de manière complètement différente et qu'il n'est tout simplement pas correct de les comparer...

 
IgorM:


interventions ? volumes ? .....

avez-vous un "indicateur d'espionnage" ? :) - Ces secrets commerciaux ne seront jamais les premiers à être connus, même la publication de la prochaine nouvelle est déjà post facto avec des hauts et des bas frénétiques sur le graphique.

travailler sans stratégie n'est pas possible dans le trading multidevises ou dans le trading conventionnel, et le développement d'une stratégie est une question complètement différente, vous recherchez des prédictions, pas une stratégie.


C'est quoi ces putains d'espions ? Il n'y a pas d'initié. Regardez comment les échanges se déroulent sur EBS, CME et d'autres sites. Il y a cette information là. Tout comme sur les échanges classiques. L'information sur le chiffre d'affaires des transactions est disponible, l'information peut être indisponible uniquement sur les participants aux transactions. Et qu'est-ce que cela a à voir avec les hauts et les bas frénétiques de toute façon ? Les turnovers ne les prédisent pas, ils les filtrent. Regardez les turnovers pendant les nouvelles, ils sont ridicules. Qu'est-ce que vous considérez comme un pic de 10 millions quand des centaines de millions sont là où ils étaient ? OK, les revirements sont un sujet à part. Peut-être qu'avec MT5, il gagnera en popularité.

Pour ce qui est de la prédiction, laissez les autres la chercher. Vous n'en avez pas du tout besoin pour être rentable.

 

cet "oncle" est http://indices.markit .com/ qui a publié les données au début de l'année 2010, et il est certain que la tendance des indices des devises se poursuivra au cours de l'année 2010 et pas plus, l'indice des devises montre l'état relatif de l'économie du pays ou peut-être la liquidité de la monnaie. Notez la condition relative, c'est-à-dire relative à la précédente, et comme nous le savons l'une des affirmations fondamentales - "l'histoire se répète".

Eh bien, si vous avez votre propre méthodologie de détermination d'une "asymétrie" ou d'arbitrage - eh bien, quelle est la stratégie ? Avec les entrées, cela semble clair - s'il y a une asymétrie, entrons sur le marché, quelles paires ? Quelles sont les conditions pour sortir de la position ?

Pour ce qui est de la stratégie, il serait intéressant d'en discuter, et de savoir quels indicateurs/stabilisateurs utiliser - peu important.

 

D'une manière générale, les indices classiques des devises sont des indicateurs simples dont le niveau d'idée est au stade initial, comme les MA.

L'indicateur multidevises le plus avancé est basé sur l'approche par grappes, mais il ne tient pas compte de l'évolution des pondérations qui dépendent directement du chiffre d'affaires actuel.

Vous êtes en train de lire le fil de discussion le plus subjectif sur l'analyse multidevise... Je serais heureux d'avoir une discussion constructive afin que le fil de discussion contienne réellement des informations valables sur le sujet.

 
IgorM:

Eh bien, si vous avez votre propre méthodologie pour déterminer l'"asymétrie" ou l'arbitrage - eh bien, quelle est la stratégie ? Avec les entrées, cela semble clair - s'il y a une asymétrie, entrez sur le marché, quelles paires ? Quelles sont les conditions pour sortir du commerce ?

Quant à la stratégie, il serait intéressant d'en discuter, et de savoir quels indicateurs/renversements utiliser - ce n'est pas important.

Venons-en au fait. J'ai fait une hypothèse et une toute petite recherche sur ce sujet, que j'ai présentée au début de la branche. Je n'ai pas encore fait de recherches statistiques à ce sujet. Pour l'instant, je vais développer l'idée sous la forme d'un Expert Advisor qui recherchera le rééquilibrage en utilisant la méthodologie vocale (même un code est fourni) et entrera par/contre le rééquilibrage (les deux variantes doivent être considérées séparément). Sortir d'une position - pour le moment, seuls les tractions et les arrêts me viennent à l'esprit. Il n'y a pas encore de signal de sortie normal. Je vais développer cela. Toute critique constructive est la bienvenue. Mais pas ces conneries : "perte garantie". Je creuse là où ils n'ont pas creusé ou pas assez. La probabilité d'échec est élevée, mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Egalement intéressé par toutes les méthodes d'analyse multidevises. Qui l'a fait, écrivez ici. Qu'il y ait une branche normale sur l'affaire, sans les conneries habituelles.

 
hrenfx:

D'une manière générale, les indices classiques des devises sont des indicateurs simples dont le niveau d'idée est au stade initial, comme les MA.

L'indicateur multidevise le plus avancé est basé sur l'approche par grappes, mais il ne tient pas compte de l'évolution des pondérations qui dépendent directement du chiffre d'affaires actuel.

Vous êtes en train de lire le fil de discussion le plus subjectif sur l'analyse multidevise... Je serais heureux d'avoir une discussion constructive afin que le fil de discussion contienne réellement des informations valables sur le sujet.

C'est vrai, ça se rapproche...
 
Zhunko:
C'est vrai, ça se rapproche...

Continuez à écrire : "mais je ne vous dirai rien d'autre". Je vous ai dit de signaler les bonnes discussions si vous ne voulez pas vous impliquer.
 
hrenfx:

On a l'impression que vous mettez la pression sur votre interlocuteur, y compris un interlocuteur potentiel.

Avez-vous été mis à la porte (échappé) de l'institut de recherche multi-devises ? Qu'est-ce qui vous presse ?

 
sever30:

On a l'impression de faire pression sur la personne à qui l'on parle, y compris sur la personne potentielle.

Si c'est le cas, essayons de ne pas mettre la pression.