Pas un mauvais modèle de renversement de tendance. Peut-être que quelqu'un peut faire un indicateur ? - page 8

 
Rombur:
La dinde s'est bien transformée, je l'aime bien. Merci à Poushkine pour l'idée et à tous ceux qui ont une main aiguisée pour écrire ces idées pour le pc.


Ces idées pour filtrer et filtrer...

J'aimerais trouver un bon fabricant de filtres...

 
Poushkine:

Est-il possible, en principe, sans violer les conditions d'apparition du signal, de sortir les flèches indirectes sans scintillement, saut ou redécoupage ?

 
sever30:

Est-il possible, en principe, sans violer les conditions d'apparition du signal, de sortir les flèches indirectes sans scintillement, saut ou redécoupage ?

Bien sûr qu'il l'est - il suffit de ne pas dessiner sur la barre de zéro.
 
tara:
Bien sûr que tu peux, mais ne dessine pas sur la barre du zéro.

Alors peut-être modifier le code en conséquence... la touche finale.
 
sever30:

Ensuite, peut-être faire les changements appropriés au code... la touche finale.
Et ils sont tous pénultièmes.
 
tara:
Et ils sont tous pénultièmes.

Bonne réponse :)
 
sever30:

bonne réponse :)
D'ailleurs, tant qu'il y a de l'intérêt et que le modèle est beau, il est tout à fait possible d'essayer vos forces. Enlevez tout ce qui concerne l'indicateur et créez un EA (sans fonctions de trading) qui se contentera de dessiner des icônes et de les oublier.
 

en quoi est-il différent de l'indicateur ? Il tire également... et oublie.

 
sever30:

en quoi est-il différent de l'indicateur ? Il tire également... et oublie.

Pas exactement. Il empile les valeurs dans un tampon, qui est ensuite affiché sous forme de courbe arbitraire par le terminal.
 
tara:
Pas exactement. Il empile les valeurs dans un tampon, qui est ensuite affiché sous forme de courbe arbitraire par le terminal.

Je l'ai eu.