Pas un mauvais modèle de renversement de tendance. Peut-être que quelqu'un peut faire un indicateur ? - page 4

 
nikost:

... encore ...


Bon sang, c'est presque parfait ! J'ai cherché des failles dans l'histoire, je n'en ai pas trouvé. Puis j'ai ouvert le pounddollar sur le 30min, les deux derniers jours ... et là :(

 
Eh bien, que pensez-vous de ça ?
Dossiers :
 
Integer:
Eh bien, que pensez-vous de ça ?

Eurojena, 30m, 2 août :(

 
Voici
Dossiers :
 
Integer:
Voici

Pfft... Je commençais à craindre d'être emporté par le vent... Celui-ci semble fonctionner correctement après tout, merci beaucoup ! Nikos, Artamir, merci aussi. Ça marche !

J'ose demander de donner au signal un aspect très classique - deux d'affilée dans une direction ne devraient pas l'être (mais qui sait, peut-être devrions-nous le recharger sur des signaux répétés). Mais c'est censé être comme ça :

Merci encore pour votre aide. Ça vaut beaucoup en ces temps de bêtises.

 

Quel est le bon indicateur ?

 
Dernières, TrendfReversaljv3.mq4
 

Les flèches sont-elles redessinées ? Qu'est-ce que le TF ?

 
sever30:

Les flèches sont-elles redessinées ? Qu'est-ce que le TF ?


Les flèches ne devraient pas se redessiner, par définition elles sont dessinées sur la base de longues barres terminées. N'importe quel délai, j'ai une demi-heure ou une heure.
 
Poushkine:

Pfft... Je commençais à craindre d'être emporté par le vent... Celui-ci semble fonctionner correctement après tout, merci beaucoup ! Nikos, Artamir, merci aussi. Ça marche !

J'ose demander de donner au signal un aspect très classique - il ne devrait pas y en avoir deux consécutifs dans une direction (mais qui sait, peut-être devrions-nous le recharger sur des signaux répétés ?) Mais c'est censé être comme ça :

Merci encore pour votre aide. Ça vaut beaucoup en ces temps de bêtises.

Dossiers :