Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 42

 
D'après ce qu'on voit, celui qui s'est fait botter le cul est en mouvement.
 
sanyooooook:
D'après ce qu'on voit, celui qui s'est fait botter le cul est en mouvement.

Ok, prenons votre exemple. Où puis-je m'inscrire pour être bénévole ? Où puis-je trouver dans quelles communautés, quels sont les besoins ? Les pompiers volontaires sont-ils organisés ? Y a-t-il une communication avec les services concernés et les tâches sont-elles rapidement fixées ? Y a-t-il une réserve de fournitures ? Sont-ils rapidement assemblés et déployés selon les besoins ? Ou peut-être n'en a-t-on pas besoin ?
 
gip:

OK, reprenons votre exemple. Où puis-je m'inscrire comme volontaire ? Où puis-je trouver, dans quelles communautés, quels sont les besoins. Les pompiers volontaires sont-ils organisés ? Y a-t-il une liaison avec les services concernés et les tâches sont-elles rapidement fixées ? Y a-t-il une réserve de fournitures ? Sont-ils rapidement assemblés et déployés selon les besoins ? Ou peut-être n'en a-t-on pas besoin ?





 
sanyooooook:

Si vous ne jugez ce qui se passe dans le pays qu'à l'aune du Vesti, alors quelle grande puissance d'État cela fait ! Il suffit de vivre et d'en profiter. Vous n'avez même pas besoin de penser par vous-même.

Au fait, pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité (comme dans le reste du monde) de commenter les nouvelles sur le site de Vesti ? Vous pouvez recommander (c'est-à-dire exprimer votre opinion "pour"), mais vous ne pouvez pas aller à l'encontre ou commenter. Pourquoi pas ? La démocratie bat son plein ?

 

Sur quoi je vous ai interrogé ? Sur l'organisation opérationnelle des pompiers, par exemple, et non sur les Sœurs de la Miséricorde. Y en a-t-il sur les sites web des administrations ou des services fédéraux concernés ?