Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 37

 
gip:


Les Finlandais ont une densité de 14 personnes par km2, nous avons un pays total de moins de dix personnes. Il faut donc calculer, en tenant compte de la géographie du pays et de l'inégalité de la population.


14 et 10, c'est en fait une grande différence, mais je trouve plus drôle de comparer Peter et la Finlande.

d'un autre côté, si nous en avions 40 maintenant, cela ne changerait pas grand-chose à la situation des incendies.

Je regarde les taches de feu tous les jours et les Finlandais ont aussi des feux tous les jours et demain ils n'auront peut-être pas la tache d'hier, mais une nouvelle, alors qu'ici on ne veut même plus les regarder.

Vous pouvez télécharger les fichiers ici, ce sont des marqueurs pour Google™ Earth.

 
Mischek:
Je ne sais pas pour le visa simplifié, c'est probablement pour les zones frontalières, à Sortovala les gens (je ne sais pas quel type de visa) vont en Finlande pour acheter quelques produits et la patinoire en hiver, presque tous les jours.
Je pensais, par pure bonté d'âme, que toute la région de Leningrad allait dans la zone frontalière. :))
 
Mischek:

14 et 10, c'est en fait une grande différence, mais je trouve plus drôle de comparer Peter et la Finlande.

D'un autre côté, si nous en avions 40 aujourd'hui, cela ne changerait pas grand-chose à la situation des incendies.

Je regarde les taches de feu tous les jours et les Finlandais ont aussi des feux tous les jours et demain ils n'auront peut-être pas la tache d'hier, mais une nouvelle, alors qu'ici on ne veut même plus les regarder.

vous pouvez télécharger les fichiers à partir d'ici, ce sont des marqueurs pour Google™ Earth.

Mikhail, il y a un totalitarisme en matière de protection des forêts.

Fais-moi confiance.

 
Swetten:

Bien joué. Tu t'en es sorti. Densité de Finlandais et densité de Russes. Maintenant, nous devons déterminer l'aire des pays comparés. Et la population des capitales, par exemple.

Je vous rappelle que le forum est un lieu public, cher professionnel sans état d'âme.


Votre bourdonnement hors sujet est ennuyeux. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, alors dites-le. Par exemple, comparez l'accessibilité des forêts, des routes et des infrastructures, la distance à parcourir pour se rendre à un feu, par exemple. J'espère que c'est assez de recherches pour vous pour une semaine ?
 
gip:

Votre bourdonnement hors sujet est ennuyeux. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, alors dites-le. Par exemple, comparez la disponibilité des forêts, des routes et des infrastructures, la distance que vous devez parcourir pour vous rendre sur le lieu de l'incendie, par exemple. J'espère que c'est assez de recherches pour vous pour une semaine ?

Oui, oui, parlez-moi de la disponibilité des forêts dans la région de Moscou et des tourbières de Shatura.

Et à propos des canaux d'eau à Shatura, construits sous les communistes sanguinaires.

Et de leurs homologues en Finlande.

Parlons-en alors.

 
Une autre excuse. Rien, en fait.
 
gip:
C'est reparti. C'est pratiquement rien.

Rien n'est toi.

Et le point est le vôtre.

 
gip:


Swetten

 
Mischek:

Swetten


La pelle est chez Gyp.
 

Swetten & gip

Je ne sais pas "qui a commencé en premier", mais tout autre message à connotation personnelle sera supprimé. Si vous "ne pouvez pas vous en empêcher", vous feriez mieux de vous éloigner du forum ou de l'ordinateur... pendant un moment...