Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 8

 
mydone:

7 pages de pures bêtises - brut


Merde !
 
mydone:

7 pages de pur flubber - dégoûtant.


Ce n'est pas de la méchanceté, ma chère, c'est priver un adolescent de ses illusions d'enfance. Si tu ne le fais pas, cette adolescente va se faire engrosser et ne saura même pas ce qui s'est passé. Il tombera quand même enceinte, mais au moins il se souviendra de ce qu'on lui a dit. Et ensuite, s'il le peut, il aura une vraie expérience de la vie.

Et vous, à en juger par la réaction, vous n'êtes pas non plus accablé par les années et l'expérience ? :-)

 
Yurixx:


Ce n'est pas une chose méchante à faire, mon cher, c'est priver un adolescent de ses illusions d'enfance. Si tu ne le fais pas, cette adolescente va se faire engrosser et ne saura même pas ce qui s'est passé. Il tombera quand même enceinte, mais au moins il se souviendra de ce qu'on lui a dit. Et ensuite, s'il le peut, il pourra acquérir une véritable expérience de la vie.

Et vous, à en juger par la réaction, vous n'êtes pas non plus accablé par les années et l'expérience ? :-)


J'ai 28 ans et je suis heureuse - et ça ne semble pas vous peser.
 

Une personne expérimentée est une personne heureuse. Parce qu'il a l'expérience et l'intelligence pour l'appliquer avec succès. Une personne expérimentée mais pas heureuse est un perdant. 7 pages de radotage - incapacité à répondre précisément à une question, d'où soit l'absence d'expérience, soit l'incapacité à répondre à une question.

 

s'il te plaît, ne commence pas à flûter, c'est moi qui n'ai stupidement pas fini la dernière phrase manquant d'expérience - ".....libo losers"

 

La marque de fabrique est la capacité à comprendre les montres chères, les voitures de prestige et comment économiser de l'ARGENT.

Oui ! C'est le signe de ceux qui n'ont pas tout ce qui précède. )))

===

Rêver n'est pas dangereux. Je dirais que c'est utile. ))))