Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 6

 
vlandex:

OK, je vais me coucher. Mais le sujet est brûlant !

Regardez ici - cela clarifiera beaucoup de choses et soulèvera beaucoup de doutes http://www.kroufr.ru/forum/index.php?PHPSESSID=b0c4da3461f2293ee1a9c6107c5d13b2;www
 
vlandex:
La question est de savoir comment retirer de l'argent plus facilement et sans problèmes. Quels sont les inconvénients des différentes méthodes ? Les autorités fiscales vont-elles s'en rendre compte ?
Vous devez y réfléchir avant de déposer de l'argent dans la société de courtage. En d'autres termes, avant de vous engager, pensez à la manière dont vous allez vous en sortir.
 
sanyooooook:
vous devez y réfléchir avant de mettre de l'argent dans le DC. En d'autres termes, avant d'entrer, pensez à la façon dont vous allez sortir.


BONS MOTS ! !! :)

 
Donc c'est ce que je pense, je demande. Je ne l'ai pas encore saisie.
 
vlandex:
Donc c'est ce que je pense, je demande. Je ne l'ai pas encore saisie.
Et ne le faites pas.
 
Il faut Tara, il faut Tara !
 
tara:
Et ne le faites pas.

Non, tu peux mettre un ou deux livres. J'ai essayé de mettre cinq livres une fois. En une semaine et demie, je les ai fait monter à 180 - je suis tombé sur une bonne tendance et j'ai pompé et pompé jusqu'à ce qu'elle s'épuise - les lots étaient fous.... J'ai retiré 100 dollars du compte et j'ai perdu 80 cents tout de suite.
 
Mathemat:

À mon avis, vlandex s'ennuie tout simplement.


Si vous voulez mon avis, c'est de l'assiduité hyperactive. Ou une hyperactivité prudente. Celui que vous préférez.

Il n'a pas de conseiller et n'en a jamais eu, il n'a jamais négocié de mains (même sur la démo, je crois), et il ne connaît MKL que par ouï-dire. Il n'a pas de comptes et n'a pas transféré d'argent sur quoi que ce soit. Mais il s'inquiète déjà de la manière dont il retirera ses millions. Tous les jours. Et aucun problème. Et de ne pas payer d'impôts.

C'est quoi le problème ? Nous allons commencer à travailler dur pour retirer des millions de dollars du marché. L'essentiel est d'ouvrir un compte auprès de la bonne société de courtage. :-)

 
Yurixx:


Si vous voulez mon avis, c'est de l'assiduité hyperactive. Ou une hyperactivité prudente. Je ne sais pas lequel des deux l'aime le plus.

Il n'a pas de conseiller et n'en a jamais eu, il n'a jamais négocié de mains (même sur la démo), et il ne connaît MKL que par ouï-dire. Bien sûr, il n'a pas de comptes et n'a transféré d'argent nulle part. Mais il s'inquiète déjà de la manière dont il retirera ses millions. Tous les jours. Et aucun problème. Et de ne pas payer d'impôts.

C'est quoi le problème ? Nous allons commencer à travailler dur pour retirer des millions de dollars du marché. L'essentiel est d'ouvrir un compte auprès de la bonne société de courtage. :-)

Donc, j'ai tradé avec mes mains à la fois sur démo et en réel, j'ai un conseiller, j'ai 2 comptes, j'ai transféré de l'argent, mais pas assez jusqu'à présent. Je suis inquiet non seulement pour moi, mais aussi pour mon frère, qui a x000$ sur son compte et a des gains de 100$ à 600$ par jour.
 
vlandex:
Donc, j'ai tradé avec mes mains à la fois sur démo et en réel, j'ai un conseiller, j'ai 2 comptes, j'ai transféré de l'argent, mais pas assez jusqu'à présent. Je suis inquiet non seulement pour moi, mais aussi pour mon frère, qui a x000$ sur son compte et a des gains de 100$ à 600$ par jour.


Je pense que c'est le problème de mon frère. S'il réalise de tels bénéfices, il doit avoir plus d'expérience que vous dans le domaine des sociétés de courtage. Si le problème de manque de son frère est résolu, alors pourquoi ne pas lui poser des questions ?