Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 7

 
Pourquoi en parler à tout le monde ? Si votre frère a X000 $, il doit savoir comment les retirer sans vous. Ou X==0 ?
 
vlandex:

OK, je vais me coucher. Mais le sujet est brûlant !
Et je pense que tu es allé te coucher.
 
sanyooooook:
Pourquoi en parler à tout le monde ? Si votre frère a X000 $, il doit savoir comment les retirer sans vous. Ou X==0 ?

Ce n'est pas ce que je dis, je le dis juste à l'homme.
 
vlandex:
Donc c'est ce que je pense, je demande. Je ne l'ai pas encore saisie.

L'avez-vous fait ou non ? Mec, qu'est-ce que les ados font sur ce forum ?
 
Yurixx:

L'avez-vous fait ou non ? Mec, qu'est-ce que les ados font sur ce forum ?

J'ai participé, mais pas assez jusqu'à présent, frère beaucoup. Quel genre de vieilles personnes sont sur ce forum...
 
Entré, non entré, .... arrêtez de jouer à la chasse aux marguerites ))))
 
vlandex:

Je l'ai fait, mais pas assez jusqu'à présent, mon frère. Ce que les vieux hommes de ce forum...


Nous n'avons aucun respect pour la vieillesse, n'est-ce pas ?

Cher Monsieur, ce n'est pas loin - avant que vous ne le sachiez, vous y serez aussi, bien sûr, si vous prenez un peu de poison avant. :)

 
drknn:


Nous n'avons aucun respect pour la vieillesse, n'est-ce pas ?

Cher Monsieur, ce n'est pas loin - avant que vous ne le sachiez, vous y serez aussi, bien sûr, si vous prenez un peu de poison avant. :)


Le respect dans tous les sens du terme, et j'entends par là la "vieillesse sur le forum".
 
vlandex:
Et si le débit augmente ? Et s'allumera-t-il souvent ?
Résoudre les problèmes/questions qui se posent. Croyez-moi, la question mentionnée dans le titre du sujet est plusieurs ordres de grandeur plus simple que de faire des profits sur les marchés financiers, ce que vous ne semblez pas avoir encore résolu.
 

7 pages de pures bêtises - brut