Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 3

 
DDFedor:
poste supprimé pour cause de matage. Summer, tu as été prévenue.

Eh... qu'est-ce que c'est, j'ai fermé la partie du mot, et le mot que tu as déjà déchiffré ne semble pas être mon problème O_o
 
Summer:

Eh... pourquoi, j'ai fermé une partie du mot, et ce que vous avez déjà déchiffré là mot ne semble pas être mon problème O_o


tu as raison... Je dois le déchiffrer... pour vous-même et pour "ce type"... la prochaine fois, essayez de ne pas manquer de lettres dans les mots...

"S'il manque des lettres dans un mot, ce qui permet de lire le mot de différentes manières, lui donnant des significations différentes, qui incluent des jurons ou des injures, alors ces messages sont (ou peuvent être) soumis à la suppression."

 
SAWR136:

Le bureau des impôts vous versera-t-il 13 % sur les montants que vous perdez ?
Perdre n'est pas une option - le sujet de la branche est différent.
 

"Essayez de diviser votre NIF par 365 - vous devriez voir votre date de naissance.

Est-ce vrai pour quel pays, et est-ce correct ?

 
yuripk:

"Essayez de diviser votre NIF par 365 - vous devriez voir votre date de naissance.

C'est vrai pour quel pays, et c'est vrai ?


Voici quelques citations provenant d'autres forums :

En Ukraine, le NIF est un numéro à dix chiffres. Les 5 premiers chiffres définissent sans ambiguïté votre date de naissance, l'avant-dernier est votre sexe, le dernier chiffre est un chiffre de contrôle. (Le NIF russe a des principes similaires). Vous pouvez vérifier tout cela en entrant pour vous assurer qu'aucun "opérateur Ivanov est une ordure" n'a pas entré quelque chose de faux.

L'indice est simple, tu vois, non ?
00000 - 31.12.1899
00001 - 01.01.1900
00002 - 02.01.1900
00003 - 03.01.1900
00031 - 31.01.1900
00032 - 01.02.1900

<script>
fonction inn2birth(inn)
{
date=nouvelle date(1899, 11, 31+inn) ;
retourner date.toLocaleString() ;
}

fonction decode()
{
birth.value="Votre date de naissance : " + inn2birth(Math.abs(inn.value)) ;
}
</script>

Appelez le service d'information du bureau des impôts et ils vous expliqueront tout.

 
Les cinq premiers chiffres sont le numéro d'anniversaire, à partir du 1er janvier 1900. Ainsi, une personne née le 1.01.1900 recevra un code commençant par 00001, le 2.01.1900 par 00002, ..., le 1.01.1901 par 00366, etc. <br / translate="no">
Les quatre caractères suivants sont le numéro ordinal de la personne (parmi les personnes nées le même jour). Il est attribué dès que les informations concernant la personne sont saisies dans la base de données centrale. Ces quatre caractères contiennent également des informations sur le sexe d'une personne. Elle est désignée par le neuvième symbole : un nombre pair est féminin, un nombre impair est masculin.

Le dernier caractère est le chiffre de contrôle. Il est déterminé par un algorithme, qui n'est pas rendu public afin de rendre difficile la falsification du numéro.
 

Je suis choqué par ce cirque.

L'homme a posé une question normale, et vous en avez fait un gâchis, ce qui était horrible, mais je suis resté longtemps sous la table :)

Si les sommes sont importantes, enregistrez-vous quelque part sur les îles et il y aura un TIN et d'autres choses selon le feng shui. Mais même là, il y a des taxes, même si elles sont faibles.

Et plus sérieusement encore, lisez le code des impôts.

 
Vous pouvez également consulter le site http://polytech.ural.ru/checkvalues.htm (codes de logiciels Delphi/Pascal, mais les algorithmes sont décrits).
 
alexminak:

Je suis choqué par ce cirque.

L'homme a posé une question normale, et vous l'avez fait paraître horrible.....

Je me demande ce qu'on lui a dit qui n'était pas une réponse normale et qui pourrait être qualifié de "soudoyé" et "d'horreur", et ce qui serait une réponse normale ? Vous êtes avocat, n'est-ce pas ? Apprends-nous, simples mortels, tu nous ferais une faveur ?

 

C'est un fil de discussion très intéressant :)

Mais quand même, où et comment est-il préférable de transférer de l'argent une fois par semaine pour environ 5000 roubles ?