Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 2

 
Summer:

poste supprimé pour cause de matage. Summer, tu as été prévenue.
 

Oncle Fyodor, si tu savais comment le commerçant avec qui je parlais dans le café jurait :))

Et pas sur le retrait, mais sur les farces des DC. Donc, vlandex, il est préférable de penser maintenant non pas au retrait, mais à la façon dont tu vas gagner cet argent.

Pourquoi diviser la peau avant le temps.

 
Richie:


Je vous le dis en toute confiance, je ne suis pas du tout intéressé par qui jure sous quelle clôture ou à quel endroit. Utilisez-vous un langage grossier en classe ? n'essayez pas de minimiser les règles de conduite. ce que vous vous autorisez à entendre ne regarde que vous. vous n'êtes pas obligé de répondre à la question - elle est rhétorique.
 
vlandex:

Russie, Chelyabinsk.

Et pourquoi le numéro TIN de web money ?

Webmoney ne nécessite pas toujours un NIF. Par exemple, vous n'en avez pas besoin pour effectuer un retrait dans un bureau de change. Il suffit de télécharger un scan du passeport, d'attendre 10 jours et de se retirer. Pour les petits montants, vous pouvez utiliser WebMoney - Beeline - Unistream. Vous pouvez vous retirer dans n'importe quel endroit, dans n'importe quelle ville. Les transferts prennent moins d'une minute. Les options sont nombreuses, si seulement il y avait de l'argent. Bonne chance.

PS Si vous avez peur de tout, vous pouvez trouver un particulier pour l'encaisser.

 

Je ne sais pas pour la Russie, mais en Ukraine, une personne peut refuser d'obtenir un NIF. Il ne s'agit pas d'une obligation. Lorsque ce document a été introduit pour la première fois, mon ami a refusé de le recevoir, disant qu'il ne voulait pas être "compté". Ainsi, pendant des années, il a vécu sans ce code.

Retirer par le biais d'un CD signifie retirer vers où ? Si c'est pour Western Union, ils prendront beaucoup d'intérêts. Si vous effectuez un retrait sur un compte bancaire, vous devrez contacter votre banquier pour le déclarer aux autorités fiscales. Pour autant que je sache, il y a une limite. Si vous ne retirez pas plus de x dollars par mois de votre compte, la banque ne vous signalera pas aux autorités fiscales. Mais là encore, il faut en discuter avec votre banquier. Mais d'un autre côté, si les bénéfices sont bons, alors à mon avis, il vaut mieux payer l'impôt unique et vivre tranquillement. Les magasins de la ville ont également besoin d'être réparés avec de l'argent...

 
DDFedor: Je vous le dis en toute confiance, je ne suis pas du tout intéressé par qui jure sous quelle clôture ou à quel endroit. Utilisez-vous un langage grossier en classe ? n'essayez pas de minimiser les règles de conduite. ce que vous vous autorisez à entendre ne regarde que vous. vous n'avez pas besoin de répondre à la question - elle est rhétorique.

Non, je ne le suis pas. Je suis sympa :)) D'ailleurs, j'ai appris à être indifférent à ce que je lis, entends et vois. Ça semble méchant, mais parfois ça aide beaucoup. Si cela vous intéresse, lisez les livres de V.Zeland.

 
drknn:

Je ne sais pas pour la Russie, mais en Ukraine, une personne peut refuser d'obtenir un NIF. Il ne s'agit pas d'une obligation. Lorsque ce document a été introduit pour la première fois, mon ami a refusé de le recevoir, disant qu'il ne voulait pas être "compté". Il a vécu sans ce code pendant des années.

En Russie, le NIF est également une question volontaire, mais avec certains éléments obligatoires. Le NIF est donné à votre insu, mais quand vous aurez un emploi, ayez la gentillesse de me le donner. Vous pouvez refuser de l'obtenir, mais vous l'aurez quand même. Je pense qu'en Ukraine c'est la même chose. C'est le système.
 
drknn:

Je ne sais pas pour la Russie, mais en Ukraine, une personne peut refuser d'obtenir un NIF. Il ne s'agit pas d'une obligation. Lorsque ce document a été introduit pour la première fois, mon ami a refusé de le recevoir, disant qu'il ne voulait pas être "compté". Il a vécu sans ce code pendant des années.

Colocataire ? En refusant d'obtenir un code, il a seulement refusé d'obtenir un code, mais il ne peut pas refuser d'être "compté". Il était toujours "compté".
 
gip:
Colocataire ?

Non, ça vient d'un dessin animé.

Il y avait une histoire pour enfants sur une petite chèvre qui apprenait à compter.
La première chose qu'il a faite est de se compter : "Un."
Il a rencontré un agneau qu'il connaissait. Et il se vante : "J'ai appris à compter !" "Comment ça ?" La chèvre a montré l'agneau du doigt : "Deux !"
L'agneau a crié fort.
Le papa agneau est sorti. "Que s'est-il passé ?" "Il m'a compté !" "Comment ça, compter ?" dit le bélier à la chèvre. "Je vais te compter aussi. Trois !"
"Oh, tu m'as compté aussi ! Toi !" Le bélier a poursuivi la chèvre.
En chemin, un taureau l'a rencontré. "Où allez-vous ?" "Ce petit coquin nous a comptés !" Le taureau s'est intéressé. "Chèvre, comment tu les comptes ?" La chèvre a pointé le taureau : "Quatre !" "Quoi, tu m'as compté aussi ? Eh bien, c'est la fin pour vous !"

 
Tantrik:
D'où viendront - souvent - de grosses sommes d'argent ? Et pourquoi ne pas payer 13% sur les grosses sommes gratuites ?

Le bureau des impôts vous versera-t-il 13 % sur les montants que vous perdez ?