Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 4

 
granit77:
Qui vous empêche de le faire ? Le sujet n'est pas supprimé, si quelqu'un veut aider, il aide. Nous popularisons un nouveau service, tout le monde ne le connaît pas. Cela n'annule pas la pratique de l'aide amicale.

Tout cela est correct, mais il y a un point psychologique subtil ici : voici un fil de discussion récent, par exemple. L'auteur du sujet écrit

Je voudrais modifier l'indicateur CCI pour qu'il affiche des valeurs de.....

et il obtient une réponse :

C'est ici que vous écrivez

https://www.mql5.com/ru/job

Quoi que vous disiez sur la "promotion d'un nouveau service", mais cette réponse ressemble à ceci : "Ils ont créé un nouveau service spécialement pour vous. Ils feront tout ce que vous voulez pour de l'argent et vous feriez mieux d'y aller !".

Et la lecture de tels conseils / réponses, ou d'écrire quelque chose pour continuer le sujet "comme une aide amicale" déjà ne veulent pas - parce que vous pensez que l'auteur a suivi mon conseil et fait un sujet / application là et ce sujet et n'a pas suivi. Mais allez le chercher là où "là-bas" ne veut pas. L'auteur, cependant, en arrivant au JOB voit que le "pour tout vous devez payer" tourne lentement au vinaigre - il comptait sur une assistance désintéressée (eh bien, qui parmi nous aime payer pour quelque chose qui lui dit quoi faire et comment ? :)) ). Il comprend que les sujets "payants", il ne les obtiendra pas, et dans les sujets gratuits, il n'a rien à espérer - il est écrit en russe qu'il a écrit la mauvaise chose. :(

Psychologie, tudyoterastak ....

Je propose une solution : faites une bannière (de préférence pas très voyante) pour rappeler : voici un service formidable. Et partout où vous le jugez nécessaire, insérez-la dans votre réponse sans commentaire. Graphiques, les annonces regarde séparément du texte et je décrit ci-dessus ne provoque pas de négativité, et ne pas "étouffer" une autre communication libre dans le sujet.

Bon même penser à un moyen de définir rapidement une référence croisée, à partir d'un thème gratuit, vous pouvez aller à la correspondante payée et revenir en arrière, et le sujet lui-même comme un moyen de marquer la liste (dire qu'il peut gagner de l'argent supplémentaire).

 

Au lieu de s'asseoir avec des graphiques et de chercher des modèles, c'est la pagaille, vous savez :)

 
Demi:


Dans le passé, même lorsqu'un thème purement publicitaire apparaissait au cours de la moquerie et de la dérision publiques de l'auteur, plusieurs idées et pensées nouvelles surgissaient au cours de la discussion. Regardez les anciens fils de discussion - un fil de discussion de 200 pages sur la publicité, dont les 195 dernières pages sont passées par le public sans que l'auteur (qui a été reporté) discute d'une idée complètement différente, non publicitaire, qui a émergé en cours de route.

Et maintenant ? C'est un coup de pub, c'est clair pour tout le monde. Et alors ? Laissez-moi parler. Vous l'avez tuée, et alors ? Quel est l'intérêt ? Des idées ?

Mais avec quelle solennité vous l'avez abattue ! En un seul coup ! Est-ce que c'est devenu plus facile pour quelqu'un ?


je me risquerais à penser que le problème est que certains des anciens du forum sont passés à mql5, que certains ont arrêté de faire du bénévolat et de donner des conseils et des idées, et qu'ils ont commencé à travailler pour eux-mêmes. j'ose supposer que l'âme slave ne tolère pas les suzerains et essaie à tout prix de les rendre responsables de tous les péchés mortels.

SZS : Comme une option, faire un thème parallèle au sujet sur les nouveaux arrivants (il ya trop de propositions de rationalisation si vous tamiser écrire pleurnicher ne peut pas) "Avoir une nouvelle idée, vous avez besoin de finaliser une stratégie de négociation.

 
ForexTools:

Tout cela est correct, mais il y a un point psychologique subtil ici : voici un fil de discussion récent, par exemple. L'auteur du sujet écrit

et il obtient une réponse :

Peu importe ce que vous dites sur la "promotion d'un nouveau service", la réponse se lit comme suit : "Il y a un nouveau service fait spécialement pour vous. Ils feront tout ce que vous voulez pour de l'argent et vous feriez mieux d'y écrire aussi !

Et la lecture de tels conseils / réponses, ou d'écrire quelque chose pour continuer le sujet "comme une aide amicale" déjà ne veulent pas - parce que vous pensez que l'auteur a suivi mon conseil et fait un sujet / application là et ce sujet et n'a pas suivi. Mais allez le chercher là où "là-bas" ne veut pas. L'auteur, cependant, en arrivant au JOB voit que le "pour tout vous devez payer" tourne lentement au vinaigre - il comptait sur une assistance désintéressée (eh bien, qui parmi nous aime payer pour quelque chose qui lui dit quoi faire et comment ? :)) ). Il comprend que les sujets "payants", il ne les obtiendra pas, et dans les sujets gratuits, il n'a rien à espérer - c'est écrit en russe qu'il a écrit au mauvais endroit. :(

Psychologie, tudyoterastak ....

Je propose une solution : faites une bannière (de préférence pas très voyante) rappelant : voici pending est un service tellement cool. Et partout où vous le jugerez bon, insérez-la dans votre réponse sans commentaire. Graphiques, les annonces regarde séparément du texte et je décrit ci-dessus ne provoque pas de négativité, et ne pas "étouffer" une autre communication libre dans le sujet.

Bon même penser à un moyen de définir rapidement une référence croisée, à partir d'un thème gratuit, vous pouvez aller à la correspondante payée et revenir en arrière, et le sujet lui-même comme un moyen de marquer la liste (dire qu'il peut gagner de l'argent supplémentaire).


+100

 
granit77:

Il n'est pas vraiment inquiet. A en juger par son raisonnement, l'homme parle d'abord et pense ensuite. Ou peut-être le processus se limite-t-il à la première étape.

Et la vie suit son cours, et la tendance du site ne change pas...


C'est génial ! Merci pour cela ! Ça vient du cœur. Tout cela pourrait être, bien sûr. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans mon argument ?

Qu'est-ce que cette photo ? Expliquez-moi, s'il vous plaît. Je suis intéressé.

 
ForexTools:

tout cela est correct. mais il y a un point psychologique subtil ici.

Psychologie, taddya yorastak....

Il y a une grande vérité dans ce que vous dites. Dans votre exemple, ce n'est pas le modérateur qui a envoyé l'auteur, bien que cela ne change rien à l'affaire. Jusqu'à présent, je ne vois pas de moyen correct de sortir de cette situation. Nous allons y réfléchir. Mais plus tard. En ce moment, le football est très excitant, nous devons le regarder. :))
 
Demi:

le forum est mort

Le rock'n'roll est mort et je ne le suis pas encore :)
 
IgorM:


J'oserais suggérer que le problème est que certains des anciens du forum sont partis pour mql5, d'autres ont cessé de faire du bénévolat et de donner des conseils et des idées et ont commencé à travailler pour eux-mêmes, j'ose suggérer que l'âme slave ne supporte pas les suzerains et essaie de les blâmer pour tous les péchés mortels à tout prix.

ça pourrait l'être aussi. Mais vous, par exemple, avez participé à des fils de discussion ouvertement promotionnels. Mais en même temps, ces sujets aboutissaient généralement à des idées très originales et intéressantes, quel que soit le sujet de départ. Non ?

Pour ce qui est des anciens qui étaient altruistes et naïfs avant, et qui ont ensuite pris leur tête et commencé à se servir dans la caisse... ))))) C'est plutôt naïf.

 
Demi:

le forum est mort.

et c'est une honte...

Et il y a deux raisons à cela :

1) Si seules les personnes blanches et duveteuses généraient des idées nouvelles, intéressantes et originales, ce serait un conte de fées. Et donc restés tous très polis et gentils et des idées - 0.00

2. les nouveaux modérateurs (sans vouloir vous offenser, vous devez accepter les critiques) ont une drôle d'idée de leur travail. Pas tous, bien sûr. J'ai lu une déclaration étrange dans l'un des fils de discussion. Une personne s'est comportée de manière plus ou moins adéquate, mais elle a été accusée d'être impolie. Lorsqu'il a demandé un exemple d'au moins un de ses messages grossiers, il a tout simplement été banni. Je comprends que ce modérateur pensait être parfait, mais c'était un peu étrange à lire. Vous ne pouvez pas accuser une personne d'une manière aussi creuse. Et d'ailleurs, les réflexions de cet utilisateur étaient très intéressantes. Et le modérateur, malheureusement, ne brille pas...

Et en général, il est étrange d'affirmer que quelques utilisateurs écrivent régulièrement avec des expressions défiantes. Sont-ils des aînés ? Sont-ils autorisés ?

Malheureusement, le forum est en train de mourir...


Ce forum est destiné aux personnes qui savent ou veulent savoir comment travailler dans MT4, ici vous pouvez (si vous le souhaitez) tout trouver : idées, codes et aide (gratuitement). Et les personnes qui ont besoin d'un code tout fait sans leur propre matière grise sont envoyées chez JOB. Et à juste titre, ils commencent au moins à penser... au moins en ce qui concerne l'écriture du TOR. Il n'est pas facile de mettre son idée sur papier d'une manière compréhensible pour les autres.
 
Demi:

Super ! Merci pour cela ! Ça vient du cœur. Tout cela pourrait être, bien sûr. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans mon argument ?

C'est quoi cette photo ? Expliquez-moi ça. Je suis intéressé.

Tu n'es pas intéressé. Vous cherchez à vous étiqueter et à vous contredire, en accusant les modérateurs de tous les péchés mortels. J'espère qu'on n'a pas abîmé la chapelle.

Lien.