Un équilibre entre QUALITÉ et QUANTITÉ - page 5

 
gip:

Messieurs, rapprochez-vous de la réalité.

Si la régularité de la courbe est évaluée mathématiquement avec ces méthodes, alors la martingale donnera les meilleures performances. Ce n'est pas la bonne méthode.

Selon moi, si nous sommes plus proches de la réalité, la "fluidité" et la "martingale" sont des concepts mutuellement exclusifs.

Et dans le mauvais sens, bien sûr. Parce que le système devrait être rentable sans MM.

 
C-4:
Prival, vos critères contredisent la théorie et la pratique d'un marché efficace. Tout marché ouvert est suffisamment efficace pour empêcher votre approche d'exister, même en théorie, et encore moins en pratique. En d'autres termes, vous auriez aussi bien pu passer votre vie à créer un moteur dont l'efficacité serait >=100%, le moteur n'aurait jamais été créé et votre vie aurait été gaspillée.


J'ai donné un critère qui vous permettrait de choisir le meilleur TC sur 1000 (minimum drawdown).

Quant à l'efficience du marché, il est facile de prouver mathématiquement que cette théorie ne fonctionne pas, pour autant que vous compreniez ce que vous voyez à l'écran. Et là, je suis tout à fait d'accord avec IgorM sur la gestion multi-devises des ticks...

voici un graphique, si c'est une errance aléatoire, alors je suis un tracteur, les ticks doivent être correctement collectés et traités. mais si vous travaillez avec des barres, alors. oui. pour vous le marché sera toujours efficient (100% efficient).

 
gip:

Messieurs, rapprochez-vous de la réalité.

Si le lissage de la courbe est estimé mathématiquement par ces méthodes, la meilleure performance sera donnée par la martingale. Ce n'est pas la bonne méthode.

Vous ne pouvez pas prendre au sérieux les propos d'IgorM, il n'est sur le marché que depuis quelques mois et ne sait encore rien.

Le système d'entrée sans perte est quelque chose que j'ai mis de côté pour l'avenir, il est inapplicable aux PED.


Ce n'est pas une question de connaissances - c'est une approche de la négociation automatisée, et les connaissances et l'expérience sont une question de temps.

Si mon indicateur indique que la barre va baisser, alors, quel que soit le sens dans lequel vous tournez, la prochaine barre va baisser d'au moins 2 à 5 pips, la ligne jaune - MA=55.

http://imglink.ru/pictures/28-06-10/43bb9066e5134a762f79a82c9a53f6fa.png

 
lea:

... le système doit être rentable sans MM

Donc toi aussi, lea, tu ne crois pas en un tel mm, pour faire un bonbon à partir de la merde ? Reshetov essaie toujours de faire quelque chose. what if ! mais jusqu'à présent, seul le nombre de ceux qui ont été envoyés...
 
Prival:

voici le graphique, si c'est une errance aléatoire, alors je suis un tracteur, les ticks doivent savoir être collectés et manipulés correctement. mais si vous travaillez avec des barres, alors. oui. pour vous le marché sera toujours efficient (100% efficient).

Sergei, est-ce un renko dessiné en ligne ? Ou est-ce une histoire ?
 
Mathemat:
Sergei, s'agit-il d'un renko dessiné en ligne ? Ou est-ce une histoire ?


Si vous vous souvenez, c'est moi qui ai commandé le constructeur de tiques du composteur. (Si vous vous souvenez, c'est moi qui ai commandé le constructeur de tiques du composteur.

Ce qui est écrit EURUSD, ne regarde pas. Il s'agit simplement d'un graphique qui affiche des informations. Il s'agit d'un graphique de l'indice EUR, pas de la manière dont beaucoup de gens le pensent, mais il en est très proche.

 
Non, non, je comprends que d'après les tics, vous avez essayé ça il y a longtemps. J'ai posé une autre question : s'agit-il d'une image historique d'un renko - ou d'un renko rendu en ligne ?
 
Quelle est la différence ? :)
 
Mathemat:
Non, non, je comprends que des tiques, tu as essayé ça il y a longtemps. J'ai posé une autre question : s'agit-il d'une image historique d'un renko - ou d'un renko dessiné en ligne ?

Je ne comprends pas bien votre question.

Mon plan d'action. Collector - les ticks sont vidés dans un fichier. Matcad lit ce fichier et y place également les résultats du traitement. Malheureusement, je ne peux pas mettre en œuvre ce traitement dans MQL . Je n'ai même pas essayé. Je ne serai jamais capable de déboguer le code. C'est ce que nous avons essayé de faire avec le compilateur. Nous avons essayé de construire ticks - processing matkad - il (matkad) s'ouvre dans le fichier currency - buy - sell, mais malheureusement cela a échoué. Ou plutôt, il a fonctionné, mais le PBX n'est pas sorti, l'ordinateur après un certain temps, parfois 10 parfois 20 min, a gelé à mort (seulement un hard reset, même sur le contre-alt-delay ne répond pas).

CEPENDANT, si vous traitez les ticks correctement, vous obtenez exactement cette courbe lisse (c'est une micro-tendance, pas le nom exact, mais un autre, plus précis, auquel je ne peux pas penser).

 
Globe:
Donc toi aussi, lea, tu ne crois pas en un tel mm, pour faire un bonbon à partir de la merde ? Reshetov essaie toujours de mouler quelque chose. mais jusqu'à présent le nombre de ceux qui sont envoyés ne fait qu'augmenter...

Pourquoi pas ? Ça existe. C'est juste que le système doit avoir une propriété intrinsèquement difficile ;)

Laissez-le sculpter - qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est à chacun de choisir dans quelle direction creuser.