Un équilibre entre QUALITÉ et QUANTITÉ - page 8

 
sever30: Laissez Richie, continuer le test avec les mêmes paramètres en 2010.

Vladimir, c'est trop tard, j'ai déjà refait l'EA. Vous n'avez pas à le prendre au sérieux. Je commence à peine à programmer. J'ai encore un long chemin à parcourir. Discutons plutôt de la qualité dans ce fil. Il n'y a pas de qualité parce que les critères de qualité ne sont pas clairs.

 
Prival:

Je n'envisage d'en rajouter que si vous travaillez avec de grandes quantités. Et vous voyez que votre commerce va faire baisser le verre, (ceci n'est pas pour MT où il n'y a pas de verre et pas de volumes). Ensuite, on commence à diviser les lots. Mais quoi qu'il en soit, le premier accord devrait avoir la qualité que j'ai décrite ci-dessus. C'est comme le calcul de la moyenne, mais avec des bénéfices. Vous ajoutez, à un stop déjà décalé, des bénéfices et un lot intelligent, de sorte que si le marché allait contre vous et déclenchait un stop, vous êtes à zéro (mieux, un petit bénéfice), sans perte - c'est l'essentiel, rien n'est plus important !

Ce que vous avez expliqué est généralement appelé pyramidage - mais certainement pas étalement.
 
Richie:

.... Discutons mieux de la qualité dans ce fil. Il n'y a pas de qualité parce que les critères de qualité ne sont pas clairs.

et j'ai essayé, j'ai écrit, sur les critères, sur la qualité (( est-ce que tout est faux ?
 

Richie, tu as changé d'une manière ou d'une autre. Vraiment, je ne sais pas dans quelle direction.

Il y a un article ancien mais utile ici. Une fois par an, je le relis moi-même avec plaisir.

Je suis désolé si vous l'avez déjà lu :

https://www.mql5.com/ru/articles/1413

 
Prival: Et j'ai essayé, j'ai écrit, sur le critère, sur la qualité (( est-ce que tout est faux ?
Pourquoi est-ce mal ? Votre opinion est très importante pour moi. Je le lis et j'en tire des conclusions.
 
Mathemat:
Ce que vous avez expliqué est généralement appelé pyramidage - mais pas le calcul de la moyenne, c'est certain.


C'est juste que je ne communique pas beaucoup avec d'autres traders et que je ne connais donc pas la terminologie. c'est pourquoi j'essaie souvent de décrire l'ordre des opérations. parfois, le même terme peut signifier différentes choses.

L'objectif d'une constitution de lot sans risque est loin de ce qu'un système automatisé peut faire, je ne le fais que manuellement. C'est pourquoi j'ai besoin d'une grille, pour voir qui est assis où.

 
Lisez-le, lisez-le bien sûr. Je lis beaucoup de choses ici. Fonctionne comme un filtre à membrane :) Si vous avez changé, c'est bien. Ce forum ne m'a pas rendu plus stupide :)
 
Prival:

Je travaille depuis le deuxième mois maintenant, mais je veux faire des bénéfices :)

Je travaille depuis le deuxième mois, mais je veux faire des bénéfices :) peu importe le montant que vous mettez sur le dépôt, vous êtes sûr de ne pas perdre. Je l'ai même testé sur un dépôt qui avait 3 ordres à 0,01 lots et je n'ai pas perdu, j'ai même gagné un peu.

l'expert finit au seuil de rentabilité même bien - il travaille avec un seul lot et il manque de signaux de sortie quand il s'agit de profit et si vous faites des signaux de sortie trop précis alors vous obtiendrez un Pipsizer, pas toutes les transactions, mais la moitié d'entre elles seront dans les 10-12 pips.

 
IgorM:

Je l'ai depuis le deuxième mois, mais je veux faire des bénéfices :)

Si vous faites un signal de sortie trop précis, vous obtenez un scalper, pas toutes les transactions, mais la moitié d'entre elles seront à 10-12 pips près.


Essayez les niveaux, essayez de travailler à partir d'eux https://www.mql5.com/ru/forum/1004

Ensuite, vous interdisez simplement une vente (achat) à l'EA, comme ceci

disons aujourd'hui seulement jusqu'au niveau de 1.2260. il a été très bien lu par la grille.

 

https://www.mql5.com/ru/articles/1413

Cet article donne presque toutes les réponses à presque toutes les questions.

Le point principal ici, y compris le mien :

L'optimisation est un médicament et son traitement est le même.

La réalité.