Un équilibre entre QUALITÉ et QUANTITÉ - page 4

 
IgorM:

Je vais vous confier un secret - le système est multi-adhésif ;)) - vous devez juste collecter et filtrer correctement les ticks pour une entrée réussie dans la tendance ... et les sorties s'avèrent être tout aussi importantes que les entrées.

et ils sont également basés sur le mouvement de tique de groupe. On devrait penser que Prival, un apologiste des tiques en général, et IgorM
 
Richie:


Et comment peut-on exprimer mathématiquement la régularité d'une courbe ?

L'indice de Gölder-Lipschitz.
LR n'est pas vraiment destiné à cet usage ;)
 

Messieurs, rapprochez-vous de la réalité.

Si le lissage de la courbe est estimé mathématiquement par ces méthodes, la meilleure performance sera donnée par la martingale. Ce n'est pas la bonne méthode.

Vous ne pouvez pas prendre au sérieux les propos d'IgorM, il n'est sur le marché que depuis quelques mois et ne sait encore rien.

Le système d'entrée sans perte est quelque chose que j'ai mis de côté pour l'avenir, il n'est pas applicable à DC.

 
C-4:
Prival, vos critères contredisent la théorie et la pratique d'un marché efficace. Tout marché ouvert est suffisamment efficace pour empêcher votre approche, même en théorie, et encore moins en pratique. En d'autres termes, vous auriez aussi bien pu passer votre vie à créer un moteur dont l'efficacité serait >=100%, le moteur n'aurait pas été créé et votre vie aurait été gaspillée.

enfin, Prival parle à la limite : dans sa forme pure, un tel système est bien sûr impossible à mettre en œuvre sans une machine à remonter le temps. mais vous devriez vous efforcer, et les entrées/sorties au niveau des nœuds vous encourageront et vous feront avancer en cours de route.
 
Tantrik:

Ce n'est pas possible. - Parce que ce n'est pas possible.

(La poursuite d'un tel TS aura pour conséquence de raccourcir les transactions à l'écart)


jamais, jamais, jamais.
 
gip:

Messieurs, rapprochez-vous de la réalité.

Si nous estimons mathématiquement le lissage de la courbe à l'aide de ces méthodes, la martingale donnera les meilleurs résultats.

À propos, la courbe d'équilibre du testeur ne peut pas être considérée comme une information adéquate, c'est pourquoi j'écris même tous les jours les actions maximales et minimales dans mon Expert Advisor et je les trace simultanément sur le graphique.


 
Candid:

Au fait, la courbe d'équilibre du testeur ne peut en aucun cas être considérée comme une information adéquate...

Si vous n'avez pas d'arrêts du tout ou si vous avez des arrêts éloignés (voir conditionnels).
 
Ici, une approche plus correcte, il n'y a pas du tout de coordonnées temporelles dans le testeur. Et idéalement, vous devriez vous projeter sur une chronologie des états du marché.
 

Je suis assis en train de faire un EA. Il n'existe pas de critère pour la qualité de son travail. Pas de critère de qualité - pas de qualité. Pas de qualité - pas de quantité.

 

Excellente solution, candidat: le testeur ne montre pas du tout l'équité à l'intérieur de la transaction.

Oh, je vois que vous avez aussi chronométré les échanges.