C'est possible ? - page 25

 

Il y a eu un moment. On a demandé à la personne de montrer la déclaration. Il a refusé en disant qu'un simple script pourrait comprendre le système à partir de la déclaration, car le système est très simple. Je ne suis peut-être pas très précis. Mischek va corriger.

Après la première heure de l'entretien, les gens sont devenus plus sceptiques, mais ils étaient tout à fait corrects.

 
Andrei01:
Mais il y a un petit inconvénient - il ne programme pas en MQL4. :))
Je vais donc vous révéler les "formules d'or".
 
Mathemat:

Après la première heure d'interviews, les gens sont devenus plus sceptiques, mais sont restés corrects.


Saneyek et VasyaVasey n'étaient pas conscients de l'arrangement (contrainte), c'est-à-dire qu'ils se sont comportés comme des gens normaux.
 
sever30:

Saneyek et VasyaVasey n'étaient pas conscients de l'arrangement (contrainte), c'est-à-dire qu'ils se sont comportés comme des gens normaux.
Ils ont pensé que nous étions tous partis en fumée et ont commencé à réveiller tout le monde. ....
 
Mischek:

C'était un escroc, recherché depuis deux ans, surnommé "Tapok", il était sous le même article que "non vétéran", et il avait sa photo sur le site web de son ordinateur.
oui, ces personnes ont disparu - le non-vétéran, le brancard et vygotovich ont été effacés. le non-vétéran fait penser à https://www.mql5.com/ru/forum/107559/page72#290791 )))))
 
Tantrik:
Ils ont pensé que nous étions tous en fumée et ont commencé à réveiller tout le monde....(même blague)

:)))) Oui, oui, il me semblait aussi, Reshetov et Denis Orlov posent des questions à un nouveau "grabber" et Mishek se tait... :)))
 
Pour une raison quelconque, le fil avec Smirnov, l'auteur d'une mutilation censée ne pas être pire que celle de Djurica, m'est venu à l'esprit. Il s'est aussi beaucoup exhibé en disant : "Me voici, vous m'avez voulu". Après que l'algorithme ait été résolu, qu'on lui ait présenté et suggéré un algorithme beaucoup plus simple, qui faisait la même chose, il s'est rapidement senti embarrassé, a rejeté la faute sur son étudiant diplômé et a disparu.
 
Mischek:


L'Association internationale des traders de forex !


Cela fait deux jours que je harcèle les administrateurs dans la section des nouveaux venus :)
 
Ubajal:


Michael, on s'appelle par nos prénoms... Tu n'es pas enceinte ?


Je ne me souviens pas, je m'en fiche, je dois te dire que je ne suis pas enceinte.
 
le livre promis, avec les mauvaises notes...))