EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 896

 
strangerr:

Si le cours horaire actuel clôture en dessous de 1.3488, je passerai à la vente.
fermé 1.35015.... pas beaucoup plus haut))))
 
rigc:
fermé 1.35015.... pas beaucoup plus haut))))

Je faisais référence au dernier, déjà vendu, -20pp.
 
Ou peut-être que les autres monnaies "finiront" les arrêts, et ils pourront laisser partir l'élastique...
 
BOL:
Ou peut-être que les autres monnaies "finiront" les arrêts, et ils pourront laisser partir l'élastique...

s'ils ne le font pas, l'élastique va se déchirer, je pense qu'une correction s'impose.
 
tous gelés aux terminaux))))
 
09:00 - L'euro saute immédiatement ou un peu plus tard, les Européens ne sont pas perturbés, généralement les stops asiatiques sont abattus.
 
thecoonvlad:

S'ils ne lâchent pas prise, un élastique va se casser, je pense que la correction est en retard.

Je suis du même avis.... et presque toutes les monnaies ont dessiné de bons drapeaux hier, et maintenant elles essaient de franchir ces drapeaux, il est donc possible que les valeurs d'hier (le début de la chute d'hier) reviennent))) mais tout cela peut être un canular - prenez aussi en compte.....

et en général sur D1 je pense que la correction est juste au coin de la rue.....imh

 

35295 et au-delà si nous passons

 
basile:

mais tout cela pourrait être un canular - vous devez aussi considérer.....


plus j'en viens à la conclusion que le marché est féminin, comme un signal qui envoie des signaux, mais à la suite d'une ruse de bombardier.

ou vice versa tout si imprenable et il s'avère juste venir)

en général, les signaux sont toujours envoyés, mais vous devez juste comprendre si vous allez vous faire avoir ou s'ils veulent vous avoir).

 

tu dois savoir si tu vas te faire baiser ou s'ils veulent te baiser)

+100