EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 903

 
rigc:
S'il va, au moins jusqu'à 1 363

Non les gars, l'objectif est déjà au moins 1.4 !
 
ma modeste prévision est d'essayer de vendre de 1.36080 - 1.36350 à ~ 1.335... acheter à partir de ~ 1.335.
 
tara:
Quand même - pensez-vous que Kindersurprise a été l'initiateur de la crise asiatique ? Et le Portugal et la République tchèque comme locomotive de l'Europe ?

Le Portugal et la République tchèque ne sont pas des locomotives, cela est clair, je pense simplement que cette alliance juive artificielle n'a pas d'avenir. Il n'y a pas d'eau, pas de minéraux... :))))
 

Si le marché va jusqu'à 1,33, Zet a raison, il peut aller jusqu'à 1,45, parce qu'il y a de grandes cibles là, qui sont encore plus proches que 1,24. Par conséquent, le chiffre 33 est comme un mécanisme de défense contre le franchissement des 4150 par les spéculateurs, il est donc logique de voir une correction, et la baisse finale à 1,33 ou moins...

 

Bientôt, la livre baissera un peu pendant une heure ou deux.

 
1.3750 y aller
 
Les prévisions pour le dollar/yen dans une heure et demie devraient franchir la ligne de tendance et corriger à 81,25. (Il est maintenant de 83,16).
 
Le silence de l'étranger sur les villages))))
 
rigc:
Le silence d'un étranger sur les villages))))

Ne vous inquiétez pas pour moi.
 
rigc:
Le silence d'un étranger sur les villages))))
La correction en eux sera de cent points - alors vous pouvez remplir les baies ! La tendance à la hausse ou à la baisse sera décidée autour de 1.4050 - l'épaule droite ou pas. Et c'est là que l'on verra qui a raison.