EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 893

 
Bocman:


Non, pas en mars, mais en août et septembre.

Stroehner, dis-moi que tu as la même image.

C'est tiré du programme de l'Euro 2012.


J'ai eu un écart de septembre à novembre au printemps.

 
Ekonom:
imho

J'ai décrit un scénario similaire ici :) mais c'est plus excitant... :))
https://forum.mql4.com/ru/33000/page780#390046

 
mon point pivot est maintenant au maximum début juillet sur le TF journalier, ce qui est en ligne avec le TF hebdomadaire avec un écart de trois semaines.
 
BOL:


Qu'en est-il des autres informations ? ....

Par exemple... Certains types profitent du fait que cette vague sur 4H ressemble à un pullback de trois...

Reconnaissant cela, la plupart des gens vont prendre des shorts, lorsque les volumes de shorts augmentent, dessiner la cinquième vague, collecter des stops....

Bien sûr, les gens reconnaissent la vague complète sur le 4H comme une impulsion à la hausse (la première vague) et commencent, si la deuxième vague se produit, à acheter la continuation de la tendance à la hausse, peut-être jusqu'à 100% de "pullback" (1.1880) ...

Mais ensuite, tout s'effondre "accidentellement" à cause d'une nouvelle, encore plus bas, en collectant beaucoup de babioles de tous ceux qui ont acheté...

Bien entendu, les "nouvelles" sont également impliquées dans cette collecte de fonds.

Que pensez-vous de ce scénario ? :)

Par exemple, si le journal télévisé dit "l'euro augmente rapidement", et qu'il augmentait auparavant, cela signifie qu'il sera bientôt vendu et que les gens doivent l'acheter...

Alors où est la vérité... ?


quelqu'un a écrit sur le forum je ne me souviens pas - en Russie pendant la crise de 98, les dollars ont disparu de toutes les banques, et puis quand les banques ont commencé à apparaître à un taux gonflé les gens se sont précipités pour l'acheter - le jour suivant le taux a chuté - les nouvelles informent seulement sur ce qui s'est passé mais n'aident pas à obtenir des informations sur ce qui va se passer...
 
forte928:

Je ne me souviens pas de ce que quelqu'un a écrit sur le forum - en Russie, pendant la crise de 98, les dollars ont disparu de toutes les banques, puis lorsque les banques ont commencé à les vendre à un taux gonflé, les gens se sont précipités pour les acheter - le jour suivant, le taux s'est effondré... - les nouvelles ne font qu'informer sur ce qui s'est passé mais n'aident pas à obtenir des informations sur ce qui va se passer.
Tous les pays tentent aujourd'hui de surmonter la crise en développant leurs industries, et les pays exportateurs bénéficient de taux de change nationaux bas et s'efforcent de le faire, et tout le monde sait combien les Américains sont bons dans ce domaine.
 

forte928:

новости лишь информируют оо том что случилось но не помогают получить информацию о том что будет

C'est ce que je veux dire, on pourrait dire que les nouvelles ne font que justifier les mouvements du marché,

pour chaque mouvement du marché, il y a une nouvelle appropriée plus tard....

La cause profonde de toute cette impulsion est bien plus élevée...

 
forte928:

quelqu'un sur le forum a écrit qu'en Russie, pendant la crise de 98, les dollars ont disparu de toutes les banques, et ensuite, lorsque les banques ont commencé à les vendre à un taux gonflé, les gens se sont précipités pour les acheter - le jour suivant, le taux s'est effondré... - les nouvelles ne font qu'informer sur ce qui s'est passé mais ne permettent pas d'obtenir des informations sur ce qui va se passer.

1. Il n'y a pas eu de crise en 1998. Il y a une crise depuis novembre 97 (fin de la première décennie) lorsque le FMI a refusé de prêter au Brésil et à la Corée du Sud. Juste, tout le monde ne l'a pas remarqué. Gazprom a chuté 40 fois en 5 mois (de 1,8 $ en novembre à 0,045 $ en avril).

2. Les nouvelles doivent être reçues à temps et faire l'objet d'une action adéquate. Sinon, ce ne sont pas des nouvelles, mais des ragots.

imho, mais de ma propre expérience.

 
tara:

1. Il n'y a pas eu de crise en 1998. Il y a une crise depuis novembre 97 (fin de la première décennie) lorsque le FMI a refusé de prêter au Brésil et à la Corée du Sud. Juste, tout le monde ne l'a pas remarqué. Gazprom a chuté 40 fois en 5 mois (de 1,8 $ en novembre à 0,045 $ en avril).

2. Les nouvelles doivent être reçues à temps et faire l'objet d'une action adéquate. Sinon, ce ne sont pas des nouvelles, mais des ragots.

imho, mais de ma propre expérience.


Le rouble vient-il de s'effondrer cinq fois en 98 :)))

Le Portugal et la République tchèque envisagent de quitter l'UE.

Et la Grèce est prête à être chassée dans le cou :))))

 

C'est ce qu'il fallait pour le prouver,

Il y a donc du nouveau pour ce mouvement :))

En général, je pense que les informations sont avant tout un moyen de manipulation, mais elles doivent parfois être soutenues par la vérité.

maintenant c'est suffisant jusqu'à 10%

 
BOL:

C'est ce qu'il fallait pour le prouver,

voici les nouvelles sur ce mouvement :))))


Cette nouvelle est la conséquence, pas la cause.

Alexandre, que disent les cubes ?))