EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1395

 
93408:
Et si vous enveloppiez le pendule dans du papier ? Et si vous utilisiez des pièces de monnaie ? )))))))))))))))
Échangez de l'or, de l'argent - vous pourriez allumer des dollars :-))
 
Tantrik:
Commerce de l'or, de l'argent - vous pourrez allumer des dollars :-))

Avez-vous pensé à attacher une pièce de monnaie au pendule ?

En général, la bonne méthode consiste à mettre un ordinateur portable avec un graphique dans la bonne devise et à y mettre le feu, là où va la fumée, c'est la tendance.

Vous avez posté une vidéo à Ulyanovsk, où la tendance est définie dans les entrepôts.

Avez-vous oublié ?

Et Strenger, quand il jette un eurik dans la cheminée, et qu'il court pour voir de quel côté part la fumée, à quel angle de Gann.

 
RekkeR:

Avez-vous pensé à attacher une pièce de monnaie au pendule ?

En général, la bonne méthode consiste à mettre un ordinateur portable avec un graphique dans la bonne devise et à y mettre le feu, là où va la fumée, c'est la tendance.

Vous avez posté une vidéo à Ulyanovsk, où la tendance est définie dans les entrepôts.

Avez-vous oublié ?

Et Strenger, quand il brûle le poêle, y jette un eurik, et il court pour voir de quel côté la fumée va pendre, à quel angle de Gann.

La pièce doit être naturelle, par exemple : or, il est écrit 10 euros. (sinon un anneau d'or sur une chaîne d'argent) (pour être précis, il doit être en or pur) (en bref : pas beaucoup de prédictions libres - pour ne pas être considéré comme un moulin à paroles)
 

Les indices boursiers sont entrés dans la zone du moment où tout le monde s'attend à une baisse.

Lorsque tout le monde s'attend à ce qu'une chose se produise, c'est souvent le contraire qui se produit, et les devises courent toujours après les fonds.

 
Quelqu'un a t-il fait face à ce problème ? Aidez-nous :) Je suis très doué pour le trading à moyen et long terme, quotidien et plus. Mais en intraday, je me fais tout casser.
 
impossibleISnth:
Je suis bon en trading à moyen et long terme, quotidien et plus long) mais en intraday, je tombe de haut) Comment lutter contre cela ?
Je ne vois pas pourquoi vous devez réinventer la roue. Si vous êtes bon dans ce domaine, allez-y et faites du commerce.
 
impossibleISnth:
Je suis bon en trading à moyen et long terme, quotidien et plus) mais en l'espace d'une journée, je suis bloqué par tout) Comment puis-je lutter contre cela ?
Ils n'ont pas de solution. Plus le délai est court, plus le "bruit" est élevé. Il y a plus de fiabilité de la part de Dayparts. Dans la journée - ses propres particularités - ses propres stratégies. "Certaines différences et recommandations peuvent être trouvées dans la vidéo "Cinq points pour réussir" - safin_5_ballov_za_uspeh.mpg - 693 Mb.
 
impossibleISnth:
Je suis bon en trading à moyen et long terme, quotidien et à plus long terme. Mais en une journée, je suis bloqué par tout.
Vous ne pouvez pas faire la différence, mais si vous obtenez un signal d'achat sur le graphique quotidien, vous ne pouvez tenir que pour 100 pips ...... Donc 100 pips sur le graphique quotidien ne sont rien ..... Si vous obtenez 100 pips sur le m 5, je dirais que vous êtes un génie professionnel...... Juste pour être clair : si l'EURUSD prend 100 pips en un jour et que vous prenez 100 pips dans un signal D1, cela signifie que vous pouvez passer à m1, où la même barre ne prend pas 100 pips, mais seulement 4 pips, donc vous pouvez extraire seulement 4 pips en m1...... et si vous vous trompez d'environ 10 pips en m1 avec une entrée, vous vous trompez d'environ 350 pips en une journée selon la paire de devises. ..... J'ai donné l'eurodoll comme exemple car cette paire passe 140 pips en moyenne par jour.Lorsque vous prenez une minute au moins 5 fois plus que la barre moyenne, alors vous prendrez un graphique quotidien basé sur les forces d'environ 700 points ..... A 100 points du graphique quotidien, ce n'est pas vraiment un système de négociation et plein de H**** et il ne vaut pas deux cents, et perdre du temps sur elle n'a aucun sens .
PS ... Apprenez à travailler sur le graphique en 1 minute .... ou au moins apprenez à comprendre pourquoi le prix va quelque part et où il s'arrête.
 
odiseif:
C'est juste que si vous obtenez un signal d'achat sur le graphique quotidien, par exemple, vous ne pouvez gérer que 100 pips ...... Par conséquent, 100 pips sur le graphique quotidien ..... Si vous preniez 100 pips sur le m 5, je dirais que vous êtes un génie dans votre domaine...... Juste pour être clair : Si l'EURUSD prend 100 pips en un jour et que vous prenez 100 pips dans un signal D1, cela signifie que vous pouvez passer à m1, où la même barre n'est pas 100 pips, mais seulement 4 pips, donc vous pouvez extraire seulement 4 pips dans m1...... et si vous vous trompez d'environ 10 pips avec une entrée en m1, vous vous trompez d'environ 350 pips dans la session de trading quotidienne, selon la paire de devises. ..... J'ai donné l'eurodoll comme exemple parce que cette paire fait 140 pips en moyenne par jour.Lorsque vous prenez une minute au moins 5 fois plus que la barre moyenne, alors vous prenez environ 700 points sur le graphique quotidien .....A 100 points du graphique quotidien, ce n'est pas vraiment un système de trading et plein de H**** et il ne vaut pas deux cents, et perdre du temps sur lui n'a aucun sens .
PS ... Apprenez à travailler sur le graphique en 1 minute .... ou au moins apprenez à comprendre pourquoi le prix va quelque part et où il s'arrête.

J'ose dire que la dynamique du mouvement et du développement des tendances est différente.
 
Roman.:

J'ose dire que la dynamique et les tendances sont différentes.
Les signaux sont les mêmes, et je n'ai pas remarqué de différence ...... Si j'ai un signal sur M1, j'entre avec un signal sur M1 et je prends juste autant que je sais que ce signal me donnera un profit en pips et si j'ai un signal sur D1, j'entre avec le calcul et le ratio de pips basé sur D1 ... il y a autre chose d'intéressant ..... mais je m'abstiendrai de tout commentaire.