EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 664

 
_Tatarin_:
Pouvez-vous être plus précis sur les raisons qui vous font penser cela ?

J'ai écrit sur 1,3931.
 
oui dégonflé vers le haut ))
 
Tantrik:
OK, j'ai compris... quand il se retournera.
Que voulez-vous dire quand...... On n'est pas des diseurs de bonne aventure. Quand ça tourne, ça tourne. J'ai dit que je te tiendrais au courant. ..... mais je peux me tromper....
 
strangerr:

J'ai écrit sur 1,3931.
peut-être 1,3998 ?, et là-haut...
 
félicitations à tous ceux qui ont atteint la page 666 :)
 
terentyevdd:
félicitations à tous ceux qui ont atteint la page 666 :)
Même page que tous les autres.
 

Tantrik C'est mon humour, ne le prenez pas personnellement. J'ai dit que je pouvais me tromper, mais ce n'est pas encore le moment de descendre, c'est tout........ Croyez-le ou non... Je suis comme .... tu sais ce que je veux dire........

Mais ce qui est le plus drôle, c'est ta question "Quand ?", la réponse est un. Je ne sais pas. Je m'adoucis et je pense que beaucoup de gens soutiendront ma réponse..... au final 666......

 
Ekonom:
la même page que tous les autres
Une fois (il y a environ 10 ans), j'ai vu une 99 "pour enfants" avec de la musique à fond dans la rue, plaque d'immatriculation 666, tourner soudainement devant un tram... le tram n'a pas eu le temps de s'arrêter .... :-))))))))
 
AlexSTAL:
Une fois (il y a environ 10 ans), j'ai vu une 'lad's' 99 avec de la musique à fond de l'autre côté de la rue, portant le numéro 999, tourner soudainement devant un tram... le tram n'a pas eu le temps de s'arrêter.... :-))))))))
ils sont "boiteux dans la tête", qu'est-ce que ça a à voir avec les chiffres ?
 
Ekonom:
donc " boiteux dans la tête ", qu'est-ce que les chiffres ont à voir avec ça ?
mon erreur... ce n'est pas 999, c'est 666.... page 666...