EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 61

 
RekkeR:
Le temps passe vite et elle est déjà un vieil infirme grognon, avec de nombreuses maladies, des marasmes et des comportements imprévisibles de la ménopause. Pour s'en sortir, il faut boire, se promener, ne pas manquer les jeunes et les guillerets, (moi aussi, je suis à peu près en devise) commencer un potager de 400 acres comme Stranger, ou s'en accommoder comme Geip et apprendre la grammaire avec délice dans le navigateur Explorer, avec le clic droit de la souris.

Gah :) Encore ivre, la vie a mal tourné ? :)))

 
strangerr:
L'"avance" est dirigée vers le haut, et je ne m'attends pas à un mouvement vers le bas - je dis, qu'elle commence maintenant, les objectifs sont 1.24, 1.2350, à partir de là nous faisons la 5ème vague (vers le haut) sur le tf peu profond et la chute autour de 1.19, puis la montée vers 1.31 (pas un seul chandelier d'une heure :))))). C'est comme ça que je vois les choses, s'il vous plaît ne frappez pas trop fort :))))

Pourquoi 1.19 ?
 
gip:

Pourquoi 1.19 ?

Wolf sur D, a posté une photo ce matin.

 
gip:

Huh :) Encore ivre, pas une bonne vie ? :)))

Êtes-vous heureux de penser que vous n'êtes pas seul au monde avec vos problèmes ? Je bois à votre succès ce soir, j'attends les résultats dans une semaine, même si je pense que rien ne sera précipité aujourd'hui, afin que nous puissions commencer.
 

Que pensez-vous de l'or ? Je pense que c'est un repli de 50%.

 
serii5533:

Que pensez-vous de l'or ? Je pense que c'est un recul de 50%.


Ce n'est pas hors de question. En attendant, la livre dessine une sorte de triangle sur les petits.
 
Alexan:

Pas impossible. Pendant ce temps, la livre dessine une sorte de triangle sur les petits.

Vendre à quelqu'un quelques millions d'argent juif :)))

 
 

Ça monte toujours, le salaud...

Et j'ai une vente à 2490...

 
Bicus:

Ça monte toujours, le salaud...

Et j'ai une vente à 2490...

C'est déjà fait. Je suis à 1.2503 et je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. Saut instantané de 40pp sans écart, je n'ai pas encore vu ça.))))